L’humanité est actuellement prise dans un étau très serré; ce qui a pour conséquence de réveiller le corps émotionnel de la terre d’une part, et le corps émotionnel de tout individu vivant sur cette planète d’autre part. Or il est primordial que chacun fasse sa part dans ces temps fragiles.

Plus vous êtes connectés à votre source, plus vous serez dans la synchronicité du divin afin d’éviter d’entrer dans le corps émotionnel. Vous êtes en chevauchement entre les 2 mondes en ce moment. Sortir de cette matrice demande du vouloir et de l’effort de la part de chacun de nous. La réjouissance est proche, mais avant, encore faut-il se donner la main et faire rayonner nos cristaux tous en même temps, au même diapason; et de ce pas, la résonance sera si forte que la lumière gagnera par nos forces réunies. Voilà comment la lumière gagnera la partie!

S’il vous plaît, nous vous demandons aujourd’hui même de laisser de côté tout ce qui est inutile, perte de temps ou encore tout ce qui vous éloigne de votre vie intérieure afin de faire une place prioritaire au silence, pour vous centrer dans votre coeur énergétique. C’est le rendez-vous que l’on vous donne aujourd’hui. Nous portons autant les mémoires que les promesses des gens de la terre.

Nous avons pour mission d’aider l’humanité par le rayonnement de nos cristaux installés au centre de nos cerveaux. Nous, les mammifères marins, par notre jet nous soufflons des atomes depuis la nuit des temps. Nous sommes toujours là de génération en génération à transmettre à nos petits baleineaux cette sagesse ancienne dont nous sommes les gardiennes.

Nous passons par le canal de Manon que nous avons baptisée Jésabelle puisqu’elle est conçue pour décoder la fréquence de nos mots pour ensuite vous les transmettre Chaque message porte notre fréquence d’amour. Laissez-vous toucher par la résonnance et vous recevrez par surcroit ces atomes que nous vous laissons comme empreinte à chaque message

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l’eau