La fréquence de la peur est ce qui fait que les gens se sentent menacés et en danger dans le monde, ainsi que se sentent déconnectés et séparés des autres personnes, ce qui génère la désunion dans le monde. La désunion engendre l’auto-illusion, les fausses perceptions et de nombreux défauts de caractère de l’ego négatif qui génèrent des personnes relativement peu sûres. Les personnes qui manquent d’empathie ou de comportement éthique ont tendance à critiquer, blâmer ou juger profondément les autres. Lorsque la peur nous domine, l’obscurité nous domine. Elle régit également nos relations, ce qui éteint la possibilité de partager des liens profonds avec le cœur humain et de former des liens empathiques et affectueux.Veuillez noter que la peur est enracinée dans l’obscurité et qu’elle peut très facilement détruire la conduite éthique, le respect et l’empathie pour les autres. La peur détruit l’espoir d’une coopération unifiée entre les personnes, ce qui anéantit la communication compatissante, qui pourrait être orientée vers la résolution de problèmes plus importants ayant un impact sur l’ensemble de l’humanité. Une personne de type contrôleur qui utilise la peur pour manipuler les autres en vue d’obtenir du pouvoir peut facilement détruire d’un seul coup l’unité, la positivité et la confiance accumulées dans une organisation ou une communauté entière. Ainsi, la peur est le principal outil de manipulation de l’archétype du contrôleur qui est conçu pour générer des perceptions d’être menacé et de ne pas se sentir en sécurité en compagnie d’autres personnes et dans n’importe quel type de cadre social. Elle produit également des personnes peu sûres sur le plan relationnel, qui sont généralement des personnes peu éthiques, irrespectueuses et manquant d’empathie pour les autres.

Les personnes peu sûres ont essentiellement des qualités de caractère faibles qui ont tendance à répandre la peur et la désunion, ce qui fait que les autres personnes ne se sentent pas en sécurité lorsqu’elles sont en leur présence. De nombreuses personnes en danger ont développé des murs pour s’éloigner des autres en raison de leurs peurs cachées, qui découlent de traumatismes personnels non guéris. Nous avons tous été en compagnie d’une personne dangereuse et avons remarqué à quel point nous pouvons nous sentir mal à l’aise et tendus en sa présence. Lorsque nous ne pouvons pas être authentiques et sincères en présence d’une autre personne parce que nous craignons qu’elle nous juge, nous persécute ou nous attaque pour nous avoir révélés, nous nous sentons profondément mal à l’aise, épuisés et en danger lorsque nous sommes en sa présence. De nombreuses personnes relativement peu sûres sont régies par leurs craintes et nombre de leurs réactions et impulsions sont faites inconsciemment, par le biais de leurs déclencheurs mentaux ou émotionnels non guéris.

Rappelons-nous certaines qualités de l’ego négatif fondées sur la peur qui créent des personnes relativement dangereuses, des personnes que nous ne pouvons pas côtoyer en toute sincérité sans craindre de subir une sorte de répercussion, d’attaque ou de punition.

Les personnes dangereuses peuvent être porteuses de jugements, blâmes, manipulations, malhonnêtes, narcissiques, émotionnellement instables, irresponsables, bavardages, monstres du contrôle, poignards dans le dos, exigeants et habilités avec des attitudes supérieures. On dirait que beaucoup de noirceur est présente dans ces comportements, n’est-ce pas ?

En compagnie de personnes qui font preuve de ces qualités d’ego négatif basées sur la peur, nous pouvons avoir besoin de créer des limites solides et de fixer les termes de notre interaction avec elles. Dans certains cas, il peut être nécessaire de rompre complètement le lien. Il n’y a généralement rien de positif à nourrir continuellement des schémas relationnels destructeurs, nuisibles ou abusifs qui refusent de guérir ou d’évoluer. Nous devons planter des graines là où il y a un sol fertile, si nous voulons qu’un jardin pousse. Et pour sortir de la polarité négative de la peur, il peut être nécessaire d’arracher les mauvaises herbes ou de s’éloigner de ce modèle de relation comme un acte d’amour et de préservation de soi.

Cependant, si nous nous sentons habituellement en danger avec les autres, il se peut que nous devions démystifier les raisons pour lesquelles nous avons peur, et discerner la différence entre les personnes qui adoptent des comportements dangereux et celles qui adoptent des comportements responsables et sûrs. Cela signifie également que si nous ne nous sentons pas en sécurité, il est de notre devoir spirituel de construire la sécurité en nous-mêmes en développant une force intérieure, basée sur les qualités supérieures qui font de nous une personne sûre. Une base spirituelle solide est construite sur la pierre angulaire du développement du caractère moral et de la construction de la confiance en soi à l’intérieur et à l’extérieur. La confiance se construit sur les comportements éthiques cohérents de la conduite morale où les gens sont traités avec le même respect et la même gentillesse, et autorisés à être ce qu’ils sont sans répercussion. Même si vous ne vous sentez pas en sécurité avec les autres, êtes-vous vous-même une personne sûre pour les autres ? Souvent, ce que nous craignons chez les autres, c’est le comportement inconscient caché que nous n’avons pas encore effacé de notre for intérieur. Tant que nous ne sommes pas disposés à examiner ces peurs cachées, nous pouvons aussi facilement les projeter ou les transférer sur d’autres personnes.

Pour extraire les peurs en remplaçant les qualités négatives par des qualités positives, il est essentiel de surveiller les pensées et les comportements quotidiens.  Traitez les autres comme vous aimeriez être traité, et ayez l’intention de construire l’estime de soi par des actions d’estime.

Il est utile de se rendre compte à un moment donné que la réalité actuelle acceptée des comportements de l’ego négatif et de la fréquence de la peur a été utilisée contre les gens de la terre comme une arme psychologique pour les affaiblir. La peur est diffusée partout dans notre environnement et cela a produit des personnes relativement peu sûres tout autour de nous. La peur affaiblit le caractère moral et elle freine les attributs supérieurs que sont la générosité, la bonté et la tolérance envers les autres. La fabrication d’ennemis sans fin dans les médias grand public maintient la perception de masse des menaces continuelles, qui conditionnent plus de peurs et d’impuissance apprise dans l’esprit inconscient et le corps de douleur de l’humanité. La diffusion de la peur s’infiltre dans notre vie personnelle, infectant nos pensées, nos comportements et nos relations avec la fréquence de la peur. La fréquence de la peur produit des sentiments et des perceptions selon lesquels nous ne sommes pas en sécurité, pas en sécurité avec les autres, pas en sécurité à l’intérieur de nous-mêmes. Le fait de savoir que nous vivons sur une planète emprisonnée par la diffusion massive de la fréquence de la peur peut nous aider à nous démarquer des émissions de peur habituelles et des réactions de peur des personnes qui nous entourent. Refusez de vous approprier et de porter la fréquence de la peur en courant à l’extérieur. Lorsque nous pouvons voir les programmes de peur fonctionner à l’extérieur, nous pouvons aller à l’intérieur et passer au crible ce qui vient de l’intérieur. Prendre conscience des peurs qui ont pu être assumées en étant avec des personnes basées sur la peur, ainsi que noter les programmes extérieurs qui utilisent des formes de harcèlement électronique et de contrôle de l’esprit basé sur les médias.

par Lisa Renee

(Source : ES Newsletter – Vaincre la peur)

Trouvé sur https://mensajesfedgalacticayashtarcommand.blogspot.com