12 Avril  Nouvelle Lune Bélier  22°

*Défi * Oser * Prendre des risques * Démarrer * Énergie du Mouvement, de l’action *Appel à la vie

                        « Je suis »

La nouvelle Lune en Bélier sonne le signal de départ de notre course à un nouveau voyage. Nous sommes dans les starting – block prêts à bondir, alors que le feu vert peine à se faire entendre.

Nous sommes encore enfermés, conviés à stopper nos élans, de faire abstraction de nos désirs pour le bien du collectif.

Nous allons être confrontés à nos propres peurs. L’isolement social serait-il un défi en soi car le manque de connexion, épuise nos ressources.

N’est-il pas temps de comprendre enfin que notre connexion universelle est la clé de notre bien-être, est notre source  de vie, et que nous pouvons mourir si nous nous débranchons de l’amour des autres.

La Nouvelle Lune Bélier nous invite à affronter tous les défis qui se présentent à nous avec courage et détermination.

Les défis seront inégaux d’une personne à l’autre, ils pourront être importants comme lorsqu’on sera confronté à la maladie grave pour nous même comme pour nos proches, nous pouvons subir des pertes dévastatrices, une anxiété paralysante.

Les défis peuvent être plus minimes si vous vous sentez agacés, déçus si vous ne réussissez pas à obtenir quelque chose auquel vous vous étiez habitués, si vous devez annuler un événement qui vous tenait à cœur ou si vous devez travailler dans l’incertitude du lendemain.

A nous de traiter au mieux notre défi.

Les nouvelles lunes sont des temps sombres et nous ne pourrons voir ce qui en émergera qu’à la prochaine Pleine Lune

A la lune balsamique, nous avons dû nous libérer de ce dont nous n’avons plus besoin. Nous avons dû préparer le terrain pour planter nos souhaits et nos intentions.

Nous devons à présent attendre, que la magie opère.

La puissante énergie du Bélier gronde pourtant déjà sous nos pieds. Peut-être que déjà de petits éclairs de lumière jaillissent du sol, vous pouvez alors vous attendre à une poussée surpuissante de vos projets.

La Lune en Bélier est celle des nouveaux commencements, vous l’aurez compris propice à démarrer quelque chose de nouveau.

La lune rencontre le Soleil créant la Nouvelle Lune en Bélier, accompagnée par un Stellium de planètes, Mercure, Vénus, Chiron, Cérès, elles aussi influencées par les vibrations énergétiques et passionnées du Bélier. Cette énergie de Feu envoie de beaux faisceaux vers Mars en gémeaux et Saturne en Verseau, qui réactivent nos ambitions et nos désirs.

Cependant vous risquez de sentir une certaine résistance provoquée par le carré manipulateur de Vénus Pluton.

Ne vous laissez pas distraire, ni déstabiliser, gardez le cap et la confiance en vous, canalisez les énergies conquérantes de votre GUERRIER INTÉRIEUR, concentrez-vous sur votre plan d’attaque, soyez votre priorité !!

Rappelez-vous que la nouvelle saison printanière est prête à recommencer après avoir atteint des fins inévitables. C’est un rituel bien ordonné où, en hiver, tout meurt pour naître de nouveau au printemps. La sortie extrême de celui-ci peut sembler accablante en raison des lourdes répercussions, mais toute force impliquée est un mal nécessaire pour avancer et laisser derrière tout ce qui ne fonctionne pas.

Sylvie Cariou    http://www.sylviecariou-voyance.fr/