Te voilà dans mes valises… Bravo et merci encore !
A présent que tu sais presque tout, je vais répondre à la question qui te brûle les lèvres et que tu n’as peut-être pas encore osé me poser !
Mais oui, je t’entends, là au plus profond de ton cœur, en train de te dire : « Bonté divine, mais comment a-t-elle pu se retrouver dans ce binz ? Heuuu… le perchoir commence à être haut là ! »
La réponse est très simple : j’ai suivi le courant de la vie ! Bon d’accord dit comme ça c’est un peu vague, un peu flou mais pourtant tellement ça !
L’an dernier, au mois d’octobre, le prénom Jésabelle s’est mis à résonner et à tourner en boucle dans ma tête et dans mon cœur. Ne comprenant pas cette « obsession », j’ai essayé de faire quelques recherches. Au niveau de mes connaissances ou de mes souvenirs, rien, si ce n’est une vague chanson !
Je suis donc allée consulter notre ami Google et j’ai trouvé « l’esprit de Jézabel », non merci, sans façon, pas pour moi ! Sur YouTube ensuite, j’ai trouvé https://youtu.be/8pPjRlKhurc ou bien encore https://youtu.be/O1O8tSFyVIY et https://youtu.be/RLeXfShIlrw c’était mieux, mais ça n’était toujours pas ça, car ce n’était pas Jésabelle !
Et puis soudain… le choc ! Enfin je l’avais débusquée ma Jésabelle !
Et c’est ainsi que je me suis retrouvée sur le site www.effetbaleine.com, à écouter les messages et à vibrer à l’unisson avec les mots et le souffle de Jésabelle.
En novembre j’ai effectué un premier soin vibratoire en communion avec l’énergie des baleines qui m’a quelque peu décoiffé le chignon et trois mois plus tard, j’en ai effectué un second, totalement différent du premier.
C’est une semaine après celui-ci, que Jésabelle a testé ma résonance vibratoire par rapport à son projet et une semaine encore après, qu’elle m’a proposé, si tout mon être le vibrait, d’être un des piliers de lumière de son groupe. La suite, tu la connais…
Laisser un commentaire