Je ne sais pas où vous en êtes de votre grand nettoyage intérieur, orchestré par les énergies plus « énergiques » au fil des mois qui passent, toujours est-il que je continue la grande lessive d’été des restes de mémoires karmiques et généalogiques !

presseMon dernier grand essorage vibratoire n’est pas vieux, il date d’hier matin lorsque je me suis trouvée face à la vidéo privée de Jésabelle : celle de la rencontre avec Sarah. J’ai à peine eu le temps d’appuyer sur « play » que le tsunami intérieur a commencé, avec son cortèges d’émotions négatives et de douleurs bien présentes dans mon corps physique, au niveau du plexus et du cœur. Une telle tempête qu’il m’a été impossible de me connecter à la terre !

Dans un premier temps, j’ai accueilli cette tourmente, même si je n’en comprenais pas l’origine et la raison, et j’ai ensuite mobilisé mes ressources pour ne pas stationner dans cet état de basses vibrations. Vous le savez, tout dans la vie est vibration et les émotions permettent de connaître notre niveau vibratoire… Et bien, je peux vous garantir qu’entre les douleurs et les sentiments de culpabilité, de regret… j’étais très loin de la haute vibration de l’amour !

Exercice de funambule sur la corde raide, comme à chaque fois ! Il ne s’agit pas là de faire taire les élucubrations d’un mental emballé (attention je ne dis pas non plus que ce soit toujours facile de faire taire notre perroquet intérieur !), mais de retrouver une « certaine maîtrise » du corps qui exprime, un peu violemment certes^^, une souffrance émotionnelle refoulée et tendre à revenir à l’équilibre.

Secourisme-2Comment j’ai procédé pour revenir à l’apaisement, à l’équilibre ? J’ai accueilli chacune de ces parties souffrantes, utilisé la lumière et l’amour pour nourrir chacune des cellules de mon corps de cette belle énergie et fait appel à mon équipe d’urgence ! ^^

Oui, n’oubliez jamais, vous n’êtes jamais seul !

@ tout bientôt.