Lundi 9 janvier 2017,

Aujourd’hui nouvelle matinée en mer. Bon bin… la nage avec les dauphins ce ne sera encore pas pour moi aujourd’hui ! Au lever mon pied est toujours enflé même si je peux le poser et marcher un peu plus normalement… plus de canne, je ne fais qu’emprunter une chevillière à Karen.

notre_bateau

Lorsque nous arrivons au port, nous voyons le chien sur le bateau ; la mer serait-elle calme aujourd’hui ? En effet, comme pour la première sortie, la mer est calme et les dauphins nous accompagnent en très grand nombre autour du bateau.

Tursiops_truncatus_01-croppedUn grand dauphin est même venu à oeil_dauphinl’avant, dans l’axe du bateau, nous a regardé de son bel œil et s’est tourné pour nager sur le dos et nous envoyer ses puissantes fréquences. Séquence émotions !

baleineau_rSur le chemin, nous avons ressenti les fréquences des baleines, que nous avons vues ou non et chose extraordinaire, à un moment donné, un baleineau est resté immobile sous le bateau arrêté ! Waoow… Des cadeaux, des cadeaux, toujours plus de cadeaux, nous sommes vraiment gâtées ! C’est toutes abasourdies par ce que nous venions de vivre, que nous avons repris le chemin du port.

dauphins-in-hawaii-120584Vous voulez nager avec les dauphins demande le capitaine en arrêtant le bateau ? Aussitôt le groupe se déplace à l’arrière du bateau, pour mettre masques, tubas et plonger, comme une joyeuse colonie de vacances ! Aujourd’hui encore je reste à l’avant ! Avec beaucoup de plaisir je vais filmer les nageuses, le magnifique cercle de lumière qu’elles forment au milieu de cette foule de dauphins joyeux et joueurs. Un moment de communion absolument magnifique, un de ces moments qui restent dans le cœur et la mémoire !

meditationDe retour au centre et après le repas, nous nous regroupons dans la salle de méditation afin de travailler sur un double problème de dissonance que nous avons rencontré aujourd’hui. Ces dissonances qui entraînent une baisse du niveau vibratoire, non seulement pour soi, mais aussi pour toutes les personnes autour de soi.

Ce travail nous permet de bien prendre conscience de l’importance d’être dans de bonnes et hautes vibrations lorsqu’on fait quelque chose, comme rédiger un mail par exemple, pour de ne pas distribuer notre pollution au(x) destinataire(s).

Après ce travail je me suis mise à monter très fort en fréquences et Jésabelle a dû procéder à un soin particulier, à la suite duquel j’ai continué à monter jusqu’à entrer en résonance avec les guides de mon plan vibratoire qui m’ont fait passer un message par son intermédiaire.

Si vous croyez que ce message est du style bisounours, peace & love, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coude et au-delà, ces loulous sont plutôt du style commando d’élite ! Et, si le but de leur message était de me faire réagir, ils ont réussi, je suis très en colère avec un profond sentiment d’injustice… d’autant plus que je ne saisis pas l’es-sence de ce message.

Nous terminons notre après-midi par des exercices que l’on réalise sur nos bouteilles d’eau, sur notre corps pour expanser nos corps énergétiques… Une nouvelle canalisation (mais pas de mes guides cette fois) avec de nouveaux cadeaux énergétiques et nous partons nous reposer avant le repas.

hibiscusUn repas toujours aussi beau et aussi délicieux ! Alors que nous nous installons après les 30 secondes habituelles de partage avec Karen et son fils, je prends une fleur d’hibiscus et la glisse sur mon oreille en disant à Jésabelle, « ça c’est pour essayer de les amadouer, mes loulous ! ». Elle sourit, moi aussi, mais ma colère était toujours présente, jusqu’à ce que je mange une soupe trop épicée pour moi, qui a mis le feu à mon palais ! Feu contre feu, ma colère a disparue ! ^^

Fatiguée, je m’endors comme une bûche.