De nos jours, nous sommes connectés en permanence : à un réseau internet, à un Smartphone, à notre PC, à un poste de radio, à une chaîne de TV…Il en est de même pour votre âme.
Nous n’avons pas besoin de rituel, de cérémonie, ou de médium pour nous connecter à note âme, car nous sommes potentiellement en lien avec elle.
Comment activer la connexion avec son âme ?
Écoutez-vous
A chaque fois que nous agissons avec le cœur, c’est notre âme qui fait le choix de ce qui est bon pour nous. L’intention vous parle à travers le cœur. Apprenez à écouter la voix de l’âme qui s’exprime en vous, ne laissez pas votre mental vous parasiter sans cesse.
Lâchez-prise
C’est en lâchant prise que l’on peut laisser venir ce qui doit. Si vous continuez de vouloir contrôler tout ce qui vous entoure, vous ne laissez pas l’Univers de l’âme vous surprendre. Le lâcher prise et le détachement sont les clefs qui ouvrent la porte de la chance et du bonheur.
Libérez-vous des attentes
Les attentes sont des occasions qui s’échappent. Plus on attend, plus on s’éloigne de soi-même. L’âme est totalement en dehors des attentes, car elle n’est pas dans l’attachement. Libérez –vous de vos attentes et les choses arriveront comme elles le doivent.
Acceptez le changement
Parfois le changement peut bouleverser votre vie. Si vous continuez les mêmes mécanismes inconscients qu’auparavant, vous allez générer les mêmes résultats. Faites le choix de décider ce que vous voulez réellement vivre, et de ce que vous ne voulez plus vivre. Soyez le changement que vous désirez vivre pleinement !
Laissez votre corps s’exprimer
Le corps humain est le temple de l’âme. Vous pouvez tout ressentir dans votre corps, votre chair, votre être entier. Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime. Soyez attentifs à la vibration, résonance interne que vous ressentez et écoutez-vous. Les réponses se manifestent dans votre corps, car le corps ressent tout ce qui vous anime au plus profond de vous-même.
Faites-vous confiance
Votre âme est connectée à la source. Elle connait tout le programme de nos incarnations et de l’Univers, donc si vous doutez de votre âme, vous devez réapprendre à lui « faire confiance » et, pour lui faire confiance, vous devez avoir confiance en vous !
Vivez l’instant présent
C’est ici et maintenant et nulle part ailleurs que votre âme entre en contact avec vous. C’est la seule réalité qui existe vraiment pour ne plus vivre dans le passé et programmer un futur qui ne nous appartient pas. C’est le seul moment pour prendre conscience de ce qui se passe en soi et ressentir votre divinité intérieure.
Ne cherchez pas en dehors de vous-même et cessez de vous torturer l’esprit à vouloir le contrôle absolu sur votre âme, car l’âme est en dehors de votre zone de contrôle.
Je ne cesserai de me répéter : le mental est le piège qui vous enferme et vous isole afin de rompre le contact avec votre âme. Le mental est limité et tant que le mental contrôlera votre vie, vous serez enfermé entre quatre murs sous l’emprise de votre mental.
Si vous voulez que votre vie change, commencez par conscientiser le piège du mental. Il veut vous formater, vous modeler à son image et tant que vous le laissez faire, il continuera de vous enfermer. Changez les pas en pas et votre vie en sera transformée !
Le discours tant connu du mental à l’être : pas pour toi, pas possible, pas maintenant, pas encore, pas facile, pas vraiment, pas sûr, pas évident, pas toujours…
La réponse de l’âme à l’être : pour toi, possible, maintenant, encore, facile, vraiment, sûr, évident, toujours…
L’âme ne vibre pas en osmose des négations, tout comme l’Univers il n’enregistre pas les négations. Donc, ne vous fatiguez plus à marcher en arrière, et activez une marche consciente vers votre pleine réalisation en gardant le cap droit devant vous.
Chaque instant pour soi est un moment précieux
Chaque jour nous prenons soin de nous en une hygiène de vie, car cela est devenu un rituel auquel nous sommes la plupart du temps en accord. C’est identique pour notre hygiène de vie spirituelle, nous prenons soin de nous tout comme nous prenons soin de notre âme.
Arrêtons de trouver des excuses pour ne pas voir ce qui se passe réellement. On passe une vie à s’excuser de tout, on s’excuse de déranger, d’être absent, de prendre soin de nous, de prendre du temps pour soi…finalement, nous sommes désolé de tout.
C’est en pratiquant « le recueil en soi », à tout moment de la journée, en se liant à son âme et en écoutant attentivement ce qu’elle nous communique télépathiquement qu’on obtiendra immédiatement une réponse.
Dès que l’on établit la connexion à notre âme par notre antenne télépathique, on peut faire confiance à notre esprit qui sera inspiré par notre âme. Parce que l’esprit est en quelque sorte l’électricité qui va permettre d’allumer notre poste intérieur. Il nous incombe de trouver les ondes qui nous correspondent.
Le seul fait de vous connecter à votre âme va vous permettre de découvrir votre réelle identité et votre monde intérieur en sera émerveillé.
Un pas à la fois et vous arriverez à vous relier à votre âme à tout instant.
Muriel Morandi http://www.murielmorandi.com/
Marthe MFOUMOU
Le chemin est long mais ça en vaut vraiment la peine nous passons tout notre temps à se soucier du lendemain et si et ça et pas du tout etre présent à l’ instant présent vivement que cela change par la prise de conscience qu’il y’ a des choses pour lesquelles nous n’ avons sucun contrôle