Imaginons que vous écoutiez la radio dans votre voiture et que vous n’aimiez la musique que vous entendez, que faites-vous? Vous changez de fréquence bien évidemment! Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que nous pouvons faire la même chose avec notre vie.
Vous n’aimez pas la vie que vous menez? Alors, modifiez votre fréquence, et changez le cours de votre vie.
L’élément essentiel pour utiliser la loi de l’attraction efficacement, c’est de savoir comment augmenter votre fréquence émotionnelle. Mais qu’est-ce qu’une « fréquence » et comment pouvons-nous l’élever?
Nous sommes tous composés d’énergie.
Tout ce qui existe dans l’univers, y compris vous, est fait d’énergie. Nos pensées ne sont rien de plus que de l’énergie pure. Et l’univers réagit constamment à cette énergie, s’efforçant de s’aligner avec les énergies que nous projetons et offrons, afin de nous donner davantage de la même vibration. C’est cela la « fréquence ».
En raison de ce processus et de la loi de l’attraction, correspondant à notre « fréquence », il est important d’élever nos fréquences. Lorsque nous nous laissons emporter par des énergies et des émotions négatives telles que la peur, la colère, la tristesse ou le pessimisme, notre fréquence est affaiblie et l’univers ne peut que donner place à une plus grande négativité dans notre vie. Cependant, lorsque nous nous efforçons d’augmenter notre fréquence avec de l’amour, des pensées et des actions positives, nous arrivons à être plus joyeux et aimants.
On peut facilement augmenter notre fréquence , il faut simplement arrêter de la diminuer.
Le problème ne réside pas dans le fait d’augmenter votre fréquence. Après tout, lorsque nous sommes fidèles à nous-mêmes, notre fréquence et notre énergie s’efforcent toujours d’être positives et plus élevées. Toutefois, c’est lorsque nous laissons passer les préoccupations et les tensions de la vie quotidienne que notre fréquence émotionnelle est affaiblie.
Votre fréquence est pure et maximale lorsque vous laissez simplement les choses se dérouler naturellement, et que vous commencez à être à l’écoute de votre véritable Soi. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est de sortir des sentiers battus, de ne pas faire opposition, d’arrêter de prêter autant d’attention à tout ce qui ne va pas dans votre vie, et de vous concentrer sur ce qu’il y a de bien dans votre vie.
Le secret sur l’élévation de votre vibration, voici là quelques façons de libérer votre fréquence et de l’augmenter:
• Écoutez vos pensées.
L’art du bonheur réside vraiment dans la conscience de soi et la capacité d’être à l’écoute de vos pensées. Vos pensées sont-elles positives ou négatives? Si elles sont négatives, alors, comment pouvez-vous les transformer en pensées plus positives et réconfortantes? La prochaine fois que vous ressentez que votre fréquence est affaiblie, prenez un moment pour écouter vos pensées. Si vous pensez à quelque chose que vous n’aimez pas, alors faites abstraction de cette pensée, et pensez plutôt à quelque chose que vous voulez.
• Respirez profondément.
Lorsque nous respirons profondément, les sensations de calme et de bien-être sont dispersées dans tout notre corps. Nous avons tous la possibilité de nous arrêter un moment et de respirer profondément. Donc, quel que soit le moment ou le lieu, si vous commencez à vous sentir submergé par la négativité, prenez une inspiration profonde, gardez-la, puis expirez lentement. Le soulagement devrait être immédiat, et cela aidera à augmenter votre fréquence instantanément.
• Faites quelque chose que vous aimez.
Si vous cherchez à augmenter votre fréquence, la passion et le bonheur sont essentiels. Ces deux émotions canalisent les niveaux d’énergie positive; lorsque vous ressentez des sentiments de bonheur et de joie, il n’y a pas de place pour l’énergie négative dans votre vie. Donc, faites quelque chose d’amusant! Prenez le temps de profiter de toutes les choses que vous aimez. En faisant cela, votre fréquence sera libre d’atteindre son plus haut niveau.
• Méditez.
La méditation consiste à vider votre esprit de toutes les pensées négatives et positives. Par conséquent, chaque fois que vous méditez, votre énergie est dans un état neutre et permet à votre fréquence de s’élever.
• Faites une sieste.
Tout comme la méditation, lorsque nous dormons, l’esprit est désencombré des nombreuses pensées et émotions qui influencent notre fréquence. Cela permet à notre corps de revenir naturellement à son état vibratoire élevé. Donc, si vous vous sentez dans l’incapacité de vous défaire de ces charges émotionnelles négatives et que vous ressentez que votre fréquence s’affaiblit, alors vous devriez opter pour une sieste.
Tout est généralement mieux après un moment de sommeil, et votre fréquence retrouve généralement son niveau naturel.
Comment savoir si vous avez réussi à augmenter votre fréquence? Vous le saurez car vous vous sentirez bien! Augmenter votre fréquence pour atteindre un plus grand bonheur avec la loi de l’attraction consiste à essayer de faire de votre mieux. Plus vous vous sentez bien, plus votre fréquence peut s’élever!
Alors, restez à l’écoute de vos besoins et faites ce qui vous rend heureux. Très vite, votre fréquence sera à un niveau élevé, et vous commencerez à attirer de plus en plus de personnes, d’expériences et d’opportunités à vous.
par Jean-Charles R https://www.espritsciencemetaphysiques.com/
Laisser un commentaire