Vous voici rendu à un stade où tout est possible puisque de nouvelles zones s’ouvrent en vous. Des zones auxquelles vous n’aviez pas accès avant. C’est là l’espoir de la nouvelle humanité! Celui qui agit au nom de son petit soi ignore comment il pourrait agir au nom du grand soi qu’il porte en sa chair.
Vous pouvez tous aujourd’hui vous connecter à cette source qui coule en vous, cette petite éternité qui souhaite circuler en vos veines à condition que preniez soin de vous y relier. Sinon, c’est comme si vous avez accès à un feu de camp et vous vous contentiez d’une minuscule étincelle. Le plus difficile pour l’humain est de cesser ce tourbillon de vie, de vitesse, de manque de temps et cette impression d’avoir à courir après le temps.
Tout ça est illusion.
Le défi pour tout être en quête de l’intégration de ses parcelles divines est de s’arrêter.Un simple arrêt qui donne la chance de faire émerger son vrai potentiel divin puisque c’est dans le calme et le silence que cela se passe. C’est dans un espace sacré que vous entrez lorsque vous pénétrez dans ce sanctuaire intérieur qui est vôtre.
Quand tous les êtres humains seront éveillés à cette dimension, nous pourrons vraiment parler d’une terre en émergence puisque des parcelles de lumière propre à l’humain éveillé agiront à travers lui et chaque geste sera un geste porteur d’amour de nouvelle conscience.
Si vous lisez ce message, ce n’est pas un hasard, c’est qu’il vous est adressé.
Chaque minute de silence et d’intériorité vaut son pesant d’or pour tous ceux qui sont en quête de cette paix dans le monde.
Laisser un commentaire