![](https://static.wixstatic.com/media/cba35a_d021cda5053d4b80a124a0574f92ed21~mv2.jpg/v1/fill/w_684,h_385,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/cba35a_d021cda5053d4b80a124a0574f92ed21~mv2.jpg)
Aujourd’hui nous allons parler des temps actuels. Des temps où les énergies y sont désormais complètement différentes. Des énergies de la Conscience dans lesquelles nous baignons de plus en plus. Ces dernières sont là pour nous aider, voir même pour nous pousser à nous retrouver nous m’aime. À retrouver notre état de Conscience Supérieur dans le but de nous élever, de nous affranchir des bas états de conscience, ou si vous préférez, de nous affranchir de la dualité qui s’exprime encore en nous.
Alors en ces temps de Grâce il n’est pas rare de se retrouver dans une configuration de Vie plus légère. Une configuration où nous n’avons parfois pas grand chose à FAIRE. Ce n’est bien sûr pas tout le monde qui vit cela, mais surtout pas tout le monde qui le vit en même temps. Car nos calendriers quantiques sont simplement différents, dans le sens personnel et personnalisé du terme.
Ainsi donc certains d’entre nous comme je le mentionnais ci-avant, se retrouvent avec du temps, et de l’espace, pour ÊTRE.
À quoi cela peut t’il bien servir et quel en est le but?
Ceci a pour objectif de nous pousser vers nous m’aime. De nous tourner vers notre intérieur. De nous poser. De nous reposer. Nous ressourcer. De nous retirer du vacarme extérieur si nous en avons besoin. De profiter d’un espace vital plus accru, plus aéré. D’avoir plus de liberté au sens temporel du terme. Le tout au profit d’un quotidien plus productif.
Non pas plus productif dans le sens de FAIRE. Mais plus productif dans le sens de pouvoir plus facilement recouvrer notre ÊTRE. Un face à face parfois délicat car nous ne sommes plus très habitués à nous percevoir sous toutes nos coutures. Percevoir nos carences, ce qui nous cause du tord, ce qui nous sabote le moral parfois même.
Alors que retenir de tout ça?
Et bien tout simplement de ne pas vous inquiéter si vous vivez des périodes de non-FAIRE car il s’agit là d’un exercice nécessaire pour vous contraindre à vous retrouver, à renouer avec votre ÊTRE Supérieur. Et ce quelque soit la durée dont vous avez besoin pour vivre ce réajustement profond et tant attendu depuis bien longtemps.
Ayez donc CONFIANCE en votre cheminement personnel, qui et ce malgré les apparences, ne vous veut que du bien.
ÊTRE C’EST ÉGALEMENT FAIRE
Jérôme RodAnge www.guidancelumiere.com
Laisser un commentaire