“Le parchemin de votre vie est en vous, il n’est pas à l’extérieur. Plus vous cultiverez ce chemin, plus vous vous ouvrirez à d’autres champs de conscience sur le plan invisible, comme en ce moment.
Vous ressentez une vibration qui vous fait du bien, qui vous ramène, en vous, qui crée des formes ondulatoires en vous, comme si l’on vous chargeait sur une batterie. C’est un peu cela.
Recontactez cette nature: les eaux, la mer, les lacs, les roches, les oiseaux, les fleurs, les papillons.
Tous ces êtres visibles et invisibles vous attendent pour reconnecter à votre vraie nature. Ces temps de pause, de silence, seront très payants et vous irez plus vite à force d’aller lentement.
Nous vous envoyons par notre cristal, un rayon vibratoire pour activer vos mémoires les plus anciennes, pour éveiller la sagesse en vous, pour que vos actions quotidiennes deviennent de plus en plus des actions sacrées, d’abord pour vous même, et par conséquent pour votre prochain puisque vous aussi vous enverrez des ondes vibratoires d’amour, de paix.
Sachez que nous sommes les gardiennes de l’océan, les gardiennes de vos mémoires et de ces vibrations pour que l’humain divin éclate au grand jour. Recevez toute notre gratitude d’être au rendez-vous en ce moment.
Recevez toutes nos vibrations d’amour pour que votre vie devienne un chemin parsemé de fleurs. “
Canalisation en direct des Açores par Jésabelle, janvier 2018
Laisser un commentaire