Hello les Âmis 🙂
Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un sujet peu évident car pour le moins étranger à la plupart des gens, y compris même parfois dans les milieux dit Spirituels. Il s’agit là de prendre Conscience, ou de vous souvenir si possible en est, que vous n’êtes pas, que vous n’avez jamais été, et que vous ne serais jamais votre personnage.
Que veut dire ce charabia? (lol)
Et bien simplement que votre Vie humaine et la personnalité qui l’accompagne ne vous représente aucunement. Je dis bien aucunement car la Vie incarnée ici en ce Monde c’est comme de revêtir un costume doublé d’une personnalité X ou Y, avec des attributs et qualités X ou Y, dans le but de répondre à un besoin.
Un besoin énergétique faisant partie de ce Monde et de son histoire actuelle. Ainsi nous comprenons que notre existence, pour ne pas dire notre raison d’être, réponds à un besoin, ou si vous préférez à un poste vacant au sein d’une Famille, d’un groupe.
Vous vous incarnez donc pour les “besoins de la cause” énergétique sous-jacente si je peux dire, afin de réguler certains dysfonctionnements énergétiques, c’est à dire certains dysfonctionnements de la Conscience Familiale, de la Conscience collective.
Puis vous vivez votre Vie, avec ses hauts et ses bas, avec ses peines et ses rires, avec ses succès et ses échecs, et aussi et surtout avec une personnalité (le personnage) qui s’affine au fur et à mesure de votre expérience. Un personnage que vous prenez pour étant vous. Un personnage auquel vous vous identifiez car faute d’autres repères, vous n’avez pas bien le choix.
Cependant il n’est pas difficile de réaliser que si vous aviez atterrit dans une Famille différente, avec des codes culturels différents et des coutumes radicalement opposées, vous n’auriez à ce jour absolument pas la même personnalité, ni la même vision du Monde, et encore moins la même vision de vous même.
Ce vous que vous pensez être. Un vous taillé sur mesures culturelles et sur différents codes moraux que vous avez adopté, c’est à dire que vous avez pris pour vrais. Une sorte de “grande ambiance” dans laquelle vous avez baigné. Ce grand bain vous forgeant alors un personnage moulé sur mesures, des mesures qui n’ont rien à voir avec ce que vous êtes en dehors de ces incarnations théâtrales.
Alors pourquoi vous blablater tout ça?
Simplement pour que vous preniez Conscience que votre véritable identité, votre véritable personnalité Divine, est antérieure à tous costumes et toutes histoires humaines que vous avez pu vivre.
Ce faisant, il devient évidence que de vous juger, de vous évaluer, ou parfois même de vous blâmer concernant le devenir d’un personnage que vous n’êtes pas et que vous n’avez jamais été, devient alors ridicule, pour ne pas dire inutile.
Au moment de votre passage de l’autre côté du voile, vous comprendrez plus aisément mes paroles quand vous découvrirez qu’en réalité, vous étiez déjà un Être accompli et doué d’une Conscience qui dépasse vos rêves les plus fous, et surtout, que vous n’embarquerez aucunement cette personnalité illusoire avec vous car vous n’en aurez tout simplement plus l’usage puisque les “besoins de la cause” d’incarnation n’auront plus cours.
VOUS ÊTES PLUS QUE CE PERSONNAGE
Jérôme RodAnge www.guidancelumiere.com
Laisser un commentaire