Aujourd’hui, nous aimerions traiter du sujet des adolescents, ces êtres qui se situent entre le monde de l’enfance et le monde des adultes. Les adolescents franchissent souvent une étape cruciale d’envol vers leur vie. S’ils n’ont pas d’appui, comme un tuteur pour un plant de tomates par exemple, ils pousseront de travers et seront en déséquilibre face à leur vie future.

Vous voyez de ces adolescents quotidiennement, n’est-ce pas? Faites confiance en votre instinct, en votre source. Si vous vous sentez inspirés à poser un geste de soutien, eh bien, agissez! Cela aura un tel impact sur leur futur. Soyez des êtres de lumière qui aident en posant des gestes conscients, des actions porteuses de semences de bonté et d’amour.

Les adolescents peuvent paraitre durs et fermés, mais l’amour vient à bout de tout, telle une flèche qui arrive droit au cœur et qui l’ouvre. Eux aussi souffrent intérieurement et ils n’ont nulle part où aller. Si vous servez de phare, vous illuminerez leurs blessures simplement par votre présence. Ces adolescents ont besoin. Ils s’oublient dans des habitudes malsaines et robotiques qui emprisonnent leur jeune vie. Ils se jettent dans des dépendances de toutes sortes pour oublier qu’ils existent. Eux aussi peuvent s’éveiller, s’éveiller à l’Amour, à une vie épanouissante. Si vous vous sentez interpellés par un adolescent ces jours-ci, allez vers lui, entrez en résonance avec son âme. Ce sera assurément le chemin gagnant.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l’eau