Êtes-vous dans le doute, dans l’indécision, si vous allez continuer cette relation ?

Cherchez-vous des certitudes, des garanties avant de vous engager sérieusement avec lui ou elle ?

Comment décider ?

Tout comme vous, la plupart des gens qui vivent ce genre de situation ont tous un point en commun, vous cherchez des raisons de croire, au lieu d’observer vos vérités, vos sentiments, qui eux, ne se trompent jamais !

D’accepter vos sentiments tels qu’ils sont, car ils sont le langage de votre âme, de votre être véritable !

En fait, si vous cherchez des raisons de croire, n’êtes-vous pas en train de tromper vos sentiments, vos vérités, et par conséquent les oublier, de vous oublier ?

1. Apprenez à être autonome.

Pour vous débarrasser de vos incertitudes, vous devez apprendre à compter sur vous-même, pas sur un partenaire. L’amour ne consiste pas à compter constamment sur le soutien de quelqu’un. Apprenez à être autonome et vous vous sentirez plus sûr de vous.

2. Débarrassez-vous de votre paranoïa.

La plupart du temps, la paranoïa ne repose sur rien. Oui, parfois votre partenaire parlera de son idéal sexuel. Ils travaillent avec eux, ils vont à l’école avec eux, ils sont amis avec eux. Si vous ne faites pas confiance à votre partenaire, vous n’êtes pas prêt pour une relation.

3. Ne voyez pas les choses en noir et blanc.

Ce n’est pas toujours oui ou non, bon ou mauvais. Vous ne pouvez pas tout voir en noir et blanc. Lorsque vous le faites, des disputes ont lieu. Lorsque des disputes ont lieu, il en découle des incertitudes. Soyez flexible. Ne pointez pas du doigt. La vérité se trouve quelque part au milieu.

4. Abandonnez vos bagages.

Le passé est le passé. Vous devez apprendre à le laisser derrière vous. Si vous continuez à transporter vos bagages, cela va vous peser et vous garderez un sentiment d’insécurité.

5. Ne faites pas une crise de nerf.

Si quelque chose vous inquiète, faites-le savoir à votre partenaire. Il n’y a pas de mal à cela. Si vous ne le faites pas, vous ferez une crise de nerf qui provoquera une incertitude. Soyez sûr que vos soucis n’existent pas uniquement dans votre tête.

6. Rappelez-vous, il ne s’agit pas que de vous.

Il est difficile de ne pas penser que monde tourne autour de vous, mais ce n’est pas le cas. Quand vous réaliserez que vous n’êtes pas seul dans votre relation, mais deux, vous irez beaucoup mieux.

Virginie V.     https://www.espritsciencemetaphysiques.com/