Lorsque quelqu’un est privé de sa liberté, que ce soit par un séjour en prison ou bien par séquestration, pour une très longue durée, il se passe quelque chose dans le mental et dans le cœur de cette âme. C’est comme une forme de syndrome de Stockholm, ou vous vous identifiez au ravisseur/gardien de prison au nom de votre survie. Sauf que, dans ce cas-ci, les barreaux ne sont plus devant vous mais continuent d’exister énergétiquement quand même. Ils étaient tout ce qui était connu.

Je suis en train de digérer tout cela à l’intérieur de moi depuis quelques jours, où je peux sentir des aspects de moi qui ont été utilisés pour une conscience particulière, ou comme une façon de se relier au monde intérieur et extérieur. Il y a des lunettes de protection qui sont placées devant eux, non pas contre leur gré, mais pour qu’ils puissent faire face à la très réelle réalité de la Vraie Liberté, qui est déjà là tout près d’eux. Ils ne sont pas inconscients de cette réalité. Cela a été une part nécessaire du processus de guérison.

S’il n’y a plus de matrice, ou s’il n’y en a jamais eu au départ, il nous reste à aborder notre propre présence à propos de ce que nous croyons qui nous emprisonne. Il nous reste à comprendre que nous sommes autant le ravisseur que le captif. Nous sommes d’efficaces et puissants créateurs qui peuvent manifester plus que ce que nous sommes prêts à recevoir, de sorte que nous pouvons utiliser la puissance de notre projection pour concevoir toutes sortes d’excuses qui peuvent nous protéger de cette réalité, je considère cela comme ma Vérité personnelle.

Alors que l’aube de la Nouvelle Ère rayonne sa puissante lumière Divine sur nous, les ombres de ces barreaux deviennent de plus en plus claires. La vérité derrière leur raison d’être doit être prise en charge, sinon ces barreaux resteront exactement où ils sont. Je considère que ces limitations, ces projections, ces peurs, ont été nécessaires, mais ne nous servent plus. Elles sont gardées à l’intérieur par des parties de vous qui ont un long historique autant de persécuteur que de persécuté. Ravisseur et captif. Trouvez, ressentez, et relâchez les chaines de ces êtres de cœur et d’âme afin qu’ils puissent être transmutés en la grandeur de l’amour qu’il SONT réellement.

Gabriel Heartman 19-09-2018   https://soulfullheartblog.com/