Au début de cette nouvelle saison, laissez-nous attirer votre attention sur ce qui se passe et ce qui ne se passe pas dans votre monde.
Il était prévu que cette fois-ci serait chaotique sur votre monde. Nous vous avons dit que la plupart, sinon la totalité des structures de vos sociétés commenceraient à s’effondrer, que cela est nécessaire avant que vous ne puissiez les reconstruire dans le nouveau. Et beaucoup d’entre vous en voient les prémices. Nous aimerions vous signaler ce qui ne se passe pas.
Regardez autour de vous et voyez que, dans ce monde qui abrite plus de sept milliards d’entre vous – et nous ne comptons que ceux d’entre vous qui sont si fiers de vous en tant qu’espèce – vous n’interagissez personnellement que dans une petite zone avec relativement peu de gens comme vous. Ceci est vrai même si vous fréquentez plusieurs villes ou même des continents.
Même si c’est le cas, votre idée que vous êtes un être connecté au monde, une bonne idée à bien des égards, a entraîné une sorte de dépendance au contenu émotionnel des bombardements quotidiens d’informations à des milliers de kilomètres de là. Celui-ci est soigneusement tamisé et entretenu. Ceci est utilisé pour vous garder dans un sentiment de besoin que les autres prennent soin de vous. C’est une perte de pouvoir. L’autonomisation n’est pas ce que vous souhaitez – du moins pas par ceux qui contrôlent vos sociétés.
Maintenant que vous observez cela d’un niveau quelque peu supérieur à votre perspective normale, observez votre journée normale de » là-haut « . Il y a ceux qui ont été blessés, qui ont été tués, qui ont perdu tous leurs biens, qui ont littéralement disparu. C’est vrai, c’est vrai. Et nous ne souhaitons en aucun cas que personne n’éprouve de compassion pour ces personnes. La montée de la compassion dans le monde est en effet une chose merveilleuse. Mais même si ces choses se sont produites, et continuent de se produire tous les jours, nous aimerions vous signaler quelque chose.
Votre propre monde est, en réalité, beaucoup plus petit que celui qui vous est montré, heure par heure, minute par minute, par vos médias. Vos propres problèmes, et vous avez tous des choses qui pour vous sont problématiques, ont un effet beaucoup plus grand sur votre vie que tout ce que vous voyez à d’autres endroits. Pourtant, vous avez le sentiment que vous devez continuer à voir ces choses, à les écouter. Vous êtes très probablement accro aux réactions chimiques émotionnelles que cela produit en vous lorsque vous faites cela. Que votre corps produise ces réactions chimiques heure après heure, jour après jour, n’est pas bon pour vous. Ce n’est pas bon pour vous en aucune façon.
C’est pourquoi on vous encourage à marcher dans la forêt, à méditer, à prendre du temps pour vous dans le calme. Vous avez grand besoin de reposer votre corps afin de produire ces réactions chimiques que la paix et le calme engendrent. Et vous avez grand besoin d’entrer en contact avec la personne qui vit sa vie dans votre monde, avec vos amis et votre famille,là où vous êtes. Et vous avez vraiment besoin de savoir qui vous êtes. Vous avez vraiment besoin de savoir que vous êtes un être divin vivant ici pour une raison divine. Vous avez besoin de découvrir votre valeur, qui est incommensurable.
Tout le bruit dans lequel vous vivez est conçu pour détourner votre attention de ça, vous voyez ? Parce qu’une fois que vous l’aurez trouvé, une fois que vous saurez qui vous êtes, votre effet sur ce monde plus vaste sera hors de contrôle.
Pensez donc à donner à votre propre vie, et à celle de ceux qui vous entourent, plus d’attention et d’amour. Considérez que votre ici et votre maintenant sont les choses les plus importantes dans votre monde. Ce monde s’élargira lorsque votre être grandira et exigera d’être entendu et ressenti.
Trouvez la paix et l’amour dans vos cœurs.
Ronald Head http://ronahead.com/
Laisser un commentaire