Lorsque vous passez une commande sur un site en ligne, vous validez cette commande, et ensuite, vous poursuivez votre petit bonhomme de chemin, tranquillement et sereinement, peut-être aussi dans une joyeuse anticipation de l’arrivée de votre colis, mais à aucun moment, vous ne vous posez de questions sur le fait que votre paquet va bel et bien arriver.
Vous savez qu’il va arriver de toute façon, que c’est déjà à vous, même si ce n’est pas encore entre vos mains concrètement.
Eh bien c’est cette même confiance, cette même foi qu’il nous faut cultiver quand nous faisons une demande à l’Univers. Considérez que ce que vous demandez est déjà acquis, c’est déjà à vous ! Détachez vous simplement du « comment », et de la forme concrète que votre souhait va prendre. Laissez faire !
Partez du principe que l’Univers vous connaît par cœur, même des aspects de vous dont vous-même n’avez pas conscience. Laissez-le faire. Faites lui confiance. Il sait exactement ce qui est le mieux pour vous, ce qui vous convient le mieux, et en apprenant à le laisser faire, en vous plaçant dans cette anticipation joyeuse en sachant que ça va venir de toute façon, vous allez pouvoir manifester de plus en plus facilement ce qui vous tient à cœur.
Positionnez-vous intérieurement exactement comme si vous passiez une commande en ligne. Une fois que vous avez passé votre commande, sachez que cette commande est validée et en route vers vous, et réjouissez-vous à l’idée de la recevoir bientôt.
Tout est toujours pour le mieux, et chacun mérite le meilleur de ce que la Vie a à offrir. Autorisez-vous à recevoir ce meilleur et apprenez simplement à avancer dans une parfaite coopération avec l’Énergie.
Pratiquez, expérimentez, et voyez ce qui en ressort pour vous. Expérimentez peut-être en premier lieu pour des petites choses, qui vous semblent plus accessibles (parce que vous arrivez à CROIRE que c’est plus accessible pour vous), ce qui vous permettra de gagner en confiance au fur et à mesure.
Avec mes meilleures pensées
Laure http://laurezanellacoaching.fr/
Laisser un commentaire