À peine connectée à mes guides pour demander à canaliser les énergies de février que l’on m’envoie : « Ça va bouger », en boucle !!
Ce mois-ci nous demandera de faire preuve de sagesse et de maîtrise de soi. Les énergies de cette dernière pleine lune (ultra puissante) sont encore très présentes au moment où j’écris ces tendances énergétiques de février.
Cette période de « saut de la foi », où il nous est demandé d’avancer avec confiance en la vie et en soi, continue de plus belle. « Le moment est venu de se lancer et d’avancer vers son but »
Le temps n’est plus à l’attente et à l’apathie, mais à l’action et à la prise de décision. On nous demande d’oser. De prendre les devants, d’avancer, de s’ouvrir au monde et d’embrasser sa vie.
C’en est assez de se comparer aux autres, de se rabaisser, de ne pas faire de choix, de se laisser prendre au jeu de ses propres conditionnements. Le message ici est clair : « Brise tes chaînes et envole-toi ! » Fais ce choix conscient d’avancer vers ta propre réussite et lâche-prise du résultat, de la manière de faire et du comment atteindre ton but. Fais-toi confiance et écoute cet être intérieur, la voix de ton âme, celle de ton coeur, qui te guide dans la bonne direction. Qui te guide sur ton chemin. Fini également les compromis qui t’entravent. Choisis bien ce qui est bon pour toi et laisse le reste. Si compromis il doit y avoir, ils seront négociés en toute conscience, dans ton plus grand intérêt.
Car il faut que tu penses à toi maintenant. Le mot « choix » me revient constamment : « Quelle vie as-tu envie de vivre ? Quelle existence est la meilleure pour toi ? Que choisis-tu de créer pour toi ? »
Et pour te permettre de faire ce choix, en ce mois de février, prends du temps pour toi. Fais-toi passer au premier plan, pense d’abord à ton propre bonheur et ensuite à celui des autres. Remets-toi au centre de ta vie et assume ton choix.
Avoir le cul entre deux chaises n’est pas confortable, pourtant c’est la posture de celui qui ne sait pas se décider, de celui qui refuse d’avancer, par peur bien souvent. Et de celui qui ne sait pas vraiment ce qui lui convient. Et comment savoir ce qui te convient ? En pensant à toi, en te posant avec toi-même et en te remettant au centre de ta vie. Si tu souhaites te sortir de situations qui te déplaisent, d’une période qui t’épuise, choisis. Choisis-toi en premier lieu et ensuite choisis ce qui est le meilleur pour toi.
En prenant conscience de ta propre existence, tu te permets d’être pleinement vivant. Et surtout de vivre ce que tu as choisi de venir vivre avant de t’incarner, d’honorer les choix que tu as faits avant de venir vivre cette expérience ici sur terre.
Éveille-toi à cette réalité qui t’attend et lève tous les voiles qui t’empêchent de voir ce qui te correspond vraiment. Sépare-toi des illusions, des projections, de cet état de rêve éveillé dans lequel tu vis peut-être. Et vis. Vis pleinement et vis pour toi.
En vivant pour toi, tu vivras aussi pour les autres. Et tu pourras accomplir ce que tu as décidé d’accomplir au cours de cette vie.
Crée-toi une autre vision, regarde ton quotidien et tout ce qui le compose avec un autre regard. Sors de ta zone de confort et ose aller affronter ce qui te fait peur. Sors de cet isolement dans lequel tu t’es enfermé depuis des années, par facilité, par crainte. Et fixe ta nouvelle réalité, tes nouvelles frontières. Ose dessiner ta vie rêvée pour te permettre de la vivre.
Le quotidien nous le fait oublier bien souvent, mais tout est possible et les seules limites que nous avons sont dans notre tête, donc purement et simplement une invention de notre mental. En créant une autre réalité, tu mets d’autres règles en place, tu déplaces tes limites pour te rendre compte qu’elles t’entravaient plus qu’autre chose. En sachant ceci, si tu t’en séparais maintenant ?
Si tu osais enfin te mettre en action pour vivre cet idéal qui est enfoui dans un coin de ton esprit.
Nous sommes entrés dans un nouveau cycle de 7 ans. Ce mois de janvier est encore intimement lié au cycle précédent et à 2018. L’éclipse et la dernière pleine lune ont été là pour enclencher le virage, à 90 pour certains, à 180 pour d’autres. Et entrer pleinement dans ce nouveau cycle qui commence en 2019.
Au plus tu vas lutter, au plus cela va être compliqué et douloureux. Au plus tu vas accepter que les choses changent pour ton plus grand bien, même si cela peut s’avérer difficile et remuant, au plus tu entreras dans ces nouvelles énergies avec paix et sérénité.
L’orage est là, attendons qu’il passe ? Non et clairement non !
Il nous l’a été dit en introduction : « Agis et agis maintenant. Va vers ce que ton coeur te dicte et ose faire ce saut de la foi. Fais-toi confiance et tout ira parfaitement bien. »
Tes actions et choix ne plairont peut-être pas, c’est ainsi.
Tes décisions vont peut-être déranger, c’est ainsi.
Tes orientations nouvelles étonneront, c’est ainsi. Et c’est OK.
Ne te laisse pas entraver par l’image que tu renvoies et qui ne plait pas à celui qui se voit dedans. Vis ta propre vérité. Laisse mourir ce qui doit mourir et naitre ce qui te supplie de venir au monde, ce qui te crie de laisser voir le jour.
Et célèbre. Célèbre tes avancées, célèbre tes victoires, réjouis-toi de tes transformations et laisse partir avec tout l’amour que tu as en toi, toutes ces réalités qui ne sont plus alignées.
Souviens-toi que tu es aimé et accompagné. Il te suffit de demander de l’aide pour en recevoir. L’univers veille sur toi et t’aime tellement. Avance en confiance et agis.
En ce mois de février, ose bouger et faire bouger les choses. Sois actif et avance. Agis en conquérant et pars à la conquête de ta propre vie.
Je finirai enfin avec le message du « Roi » du jeu Féminitude : agis comme un roi règne sur son royaume, mais reste toujours dans ton coeur, n’agis pas avec despotisme et sans conscience. Reste fidèle à tes valeurs, porte fièrement la couronne de ton royaume et sois droit dans tes baskets. Tu as une grande puissance en toi, sers-t’en à bon escient et adopte une attitude raisonnée et mature devant les situations qui se présentent à toi. Le roi te rappelle ici, comme au début de cette guidance, d’user de toute la sagesse que tu as en toi. Use de tes énergies féminines pour créer, sois réceptif, et altruiste. Bien que le centrage soit indispensable, l’égoïsme ne fait pas partie du jeu, la partie se jouera sans lui « Je pense à moi, mais je m’assure que tout est OK pour mon entourage ». Enfin avant d’agir, pose-toi toujours cette question : « Quelles sont mes motivations ? Suis-je aligné à mon coeur et à l’appel de mon âme ? Ou est-ce mon mental qui me joue des tours ?»
Nous vivons une période déroutante, mais tellement merveilleuse et extraordinaire ! Profites-en 😉 au plus tu vas accepter, au plus tu vas avancer.
Je t’envoie tout mon amour et celui de mes guides, qui étaient très contents de reprendre ces guidances avec moi pour te transmettre ce magnifique message.
A tout bientôt !
Olivia 🙂 https://www.olivia-kocinski.fr/
Laisser un commentaire