Vous aurez beau lire des centaines d’articles spirituels, des livres, participer à des stages, si la pratique quotidienne intérieure ne suis pas, ne vous attendez pas à un cadeau de l’univers. Car l’univers n’a que faire de vos lectures, il répond à vos pratiques, à vos pensées et à vos actes.
Beaucoup de personnes qui s’éveillent pensent comprendre que pour vivre une vie magique, le bon état d’esprit leur apportera tous les cadeaux sur un plateau d’argent, puis à la moindre déconvenue, ils ne comprennent pas ce qu’ils ont pu faire de mal, ou faire de travers.
Un état d’esprit cultivé en conscience ne vous préservera pas des difficultés de la vie, il vous les fera voir comme des opportunités. Ne pensez pas que parce que vous travaillez à vous libérer de vos barrières intérieures, vous ne rencontrerez plus d’obstacle et que toutes les portes vous seront ouvertes. Car ce sont justement ces portes fermées qui vous donnent l’opportunité de faire un pas de plus sur votre escalier évolutif.
Quand la porte est ouverte, vous ne vous posez alors aucune question, vous la franchissez comme un dû et vous passez à la suite. Mais quand la porte est fermée, vous devez reconsidérer votre propre position, vos certitudes, vos comportements et vos moyens pour arriver à vos fins. Une porte fermée est un cadeau inestimable et c’est pourquoi l’on dit que les sages ne souffrent pas des difficultés. Ils vivent dans la conscience que chacune d’entre elles est un cadeau d’évolution.
Lulumineuse http://lulumineuse.com/
Laisser un commentaire