C’est le processus du papillon qui cherche son espace pour éclore et voler de ses propre ailes. Cette libération pour devenir un être de beauté pour tous ceux qui le regarderont.
Laissez éclore ces couleurs qui vous définissent, laissez macérer le mouvement qui vous déstabilise en ce moment comme on laisse murir un fruit à point.
En attendant, renforcez votre structure, vos centres, développez-vous à chaque instant pour découvrir ces nouvelles fonctions qui sont en vous.
Exercez-vous à ce silence intérieur, à cette intériorité qui fait de vous un maitre et non une victime.
Transformez vos faiblesses en force, formez les muscles de votre volonté afin d’aller en avant malgré les tumultes extérieurs, pour devenir cet artisan de paix et d’amour en toutes choses.
Soyez au rendez-vous pour mettre, vous aussi, cette brique aux nouvelles fondations d’une nouvelle société de paix et de justice.
Nous, les baleines, tenons par notre souffle un état vibratoire constant pour que les humains prennent le relais par leur propre taux vibratoire.
Cultivez votre quotidien par une vibration constante des plus élevées et vous aurez ce sentiment d’utilité à créer ce monde nouveau par votre présence en ce cœur cristal qui vous habite.
Canalisé par Jésabelle, messagère des baleines www.effetbaleine.com
Laisser un commentaire