Quelle jolie phrase n’est ce pas ? Pensée égoïste ou pas ? C’est selon nos croyances. Penser à Soi Ici et Maintenant. Ressentir ce qui vibre chaque instant que nous vivons. Accueillir et se dire que tout est possible.

Certains penserons que cela est utopique voire empirique. Je dirais peut être mais je le vibre autrement. Pensez vous que l’enfant se pose une multitude de questions lorsqu’il est dans la Joie ? Pour l’enfant, tout est possible. Son accessibilité et sa confiance dans la Vie instantanée est spontanée et authentique. Il pense à lui, Ici et Maintenant. Après, il n’y pense même pas.

 Nous absorbons notre environnement

Alors pourquoi en grandissant, n’arrivons nous plus à être ainsi ? Parce que nous absorbons sans vraiment en prendre conscience notre environnement, parsemé de croyances limitées et bloquantes.

Lors des ateliers que j’anime, lorsque je pose la question de qui NOUS SOMMES, la réponse fuse : Nous sommes notre identité reliée à la personnalité de cette incarnation.

Pourtant, en accueillant notre lien à l’Univers et la découverte de qui NOUS SOMMES, il apparaît que nous sommes avant tout un Être de Lumière. C’est ainsi. Notre reliance à notre identité cosmique nous autorise à accueillir le Tout est possible. Cet accueil passe par la Foi dans qui NOUS SOMMES. Cet élan du Cœur spontané, authentique qui nous remplit d’un bonheur que nous ne pouvons décrire avec des mots “limités” reliés à ce plan.

Penser à Soi Ici et Maintenant, sans limite et sans frein, permet aux rêves ou à notre imaginaire d’arriver à être heureux. Heureux parce que notre Cœur Vibral nous transmet : “Et si tu voyageais ! Et si tu t’amusais ! Et si …..”.

Nous coupons notre élan du Cœur

À chaque instant, nous pourrions penser à nous ainsi et laisser l’Univers nous offrir le Beau que NOUS SOMMES et que nous méritons. Nous offrir la richesse de la Vie qui est la nôtre. Qu’est ce qui nous empêche de vibrer ainsi ? L’habitude d’être continuellement dans la projection hier/demain et cela coupe notre élan du Cœur.

Cet élan du Cœur, depuis petite, je le vibre. Et depuis petite, il y a toujours autour de moi une personne qui me dit : “Arrête de rêver !”, ce n’est pas possible. Et bien sûr, des arguments fusent : l’argent, le temps, le travail, pas la capacité….

De multiples coups d’épées qui coupent le rayonnement de Joie et d’assurance qui est pourtant actif au départ. Et puis, nous attendons le bon moment pour vivre cela et le temps passe… Pourquoi ? Pourquoi gâcher et taire cette Foi enfantine qui nourrit l’abondance ? Cette Foi qui autorise l’Univers à nourrir l’élan du Cœur ? Notre identification au monde limité et discursif de la 3D. Notre identification aux références de la 3D.

Posons nous les bonnes questions

Pourquoi garder le référentiel de la 3D ? Pourquoi ne pas s’identifier au référentiel Universel ? Soyons authentiques avec Nous. Soyons curieux. Posons nous les bonnes questions. Posons- les dans l’Ici et Maintenant et accueillons le Tout est possible.

Êtres de Lumière, NOUS SOMMES puissant  dans la créativité et la simplicité. Notre personnalité est limitée car relié à la 3D, aidons- là en la rassurant. Osons sortir de la zone de confort limitée de la 3D pour nous nicher dans la zone de confort de L’Univers. Visualisons notre personnalité au cœur d’une magnifique bulle de Lumière reliée à la Terre/Mère Gaïa et au Ciel/Père Céleste. Au sein de cette bulle, visualisons nous libres, joyeux et debout.

Regardons nous au milieu avec le Tout est possible dans lequel nous baignons. Ayons la Foi qui allume l’élan du Cœur et créons. Créons et pensons à Nous dans l’Ici et Maintenant.

Avec tout mon Amour,

Corinne Heyberger   http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/