Garder les pensées positives ne constituent en aucun cas la voie ascensionnelle par excellence. Beaucoup tendent à penser que cette pratique leur apportera satisfaction et comblera leurs désirs, souvent tournés sur le matériel. Souhaiter une nouvelle voiture, une nouvelle maison, un prochain voyage en famille. Ils pratiquent ainsi délibérément une activité mentale qui s’avérera bien plus difficile qu’ils ne l’avaient imaginé.

En effet, votre plan mental n’est en aucun cas celui qui manifeste la pensée divine, ni ne la projette dans les cieux de la manne universelle. Lui tout seul ne peut sculpter les entreprises de l’univers à votre égard. Pour solliciter l’univers, il faut accepter que l’univers vous sollicite. C’est à dire que vous soyez le messager de votre propre lumière, de l’activité de l’Amour/intelligence universelle en votre propre sanctuaire, plus que la personnalité qui conçoit ses désirs en fonctions de ses schémas de constructions et de ses conditionnements.

Pour être en phase avec vos véritables aspirations, il ne suffira pas de chercher intérieurement à vous convaincre ou à convaincre l’univers en ayant peur de penser négativement. Il faudra vous libérer du conditionnement englobant les craintes et les doutes, en nourrissant votre foi en conscience du fait que tout est pris en charge. À partir du moment où vous cultivez davantage la transparence en vos propres remous émotionnels et mentaux, vous dissipez le brouillard de leur activité pour entrer en harmonie avec l’information universelle supérieure qui guidera vos pas sans que vous n’ayez à douter de sa manifestation.

Lulumineuse   www.lulumineuse.com