En fait, on est en train de supporter la campagne médicale d’il y a quelques années, attention protégez-vous du soleil, c’est nocif. Les gens se sont tellement protégé du soleil avec des chapeaux ou des parasols tellement grand que, hou là là…, si un rayon de soleil atteint la peau c’est une catastrophe. Je me souviens, il y a pas si longtemps que ça, un déjeuner en famille ou les parasols sur les tables ne recouvraient pas toute la surface. Eh bien pour trouver celui qui s’installera sur la chaise et recevra un petit rayon de soleil sur le visage cela a été très difficile. Évidemment, je m’y suis collé, j’adore le soleil, c’est ma source pour me permettre d’être énergique…
D’ailleurs, il existe un super-héros qui résume l’apport du soleil dans notre organisme, il s’agit de superman. En effet, il est obligé de se recharger régulièrement en se mettant au soleil sinon il risque de dépérir.
Eh bien quand vous voyez des personnes sans énergie, paresseuses, molles… est ce qu’il ne faut pas se poser la question de suffisamment de présence au soleil ?
D’autant plus que de nos jours, nous sommes abrutis par les écrans, nous restons entre les murs beaucoup plus souvent que dans les années 70, 80 ou les années 90. Nous nous mettons en carence d’une source de vitamine naturelle, la vitamine D qui est apportée par notre soleil.
Mais si en plus, on se laisse influencer par des opérations marketing de protection du soleil pour vendre des protections solaires qui ne sont pas vraiment efficaces, on a une carence de vitamine D qui s’installe.
Le soleil le plus efficace est le soleil du matin, là où le Yang exerce toute sa puissance pour prendre le dessus sur le Yin. Évidemment, le moment idéal est les premiers raysons du soleil, c’est pour cette raison que les taoïstes pratiquent le Qi Gong pendant ce précieux moment.
Le moment saisonnier idéal qui ne doit pas vous surprendre est le même que les animaux choisissent, le printemps. Le moment où le Yang commence à reprendre ses droits sur le Yin.
Si vous ne faites pas le plein de soleil à ces périodes, lorsque arrivent des saisons comme l’automne ou l’hiver le Yang s’enfonce dans le sol, alors vous aurez des carences.
Il faut bien comprendre que le cancer de la peau ne vient pas par un coup du destin et pas abus de soleil. C’est le contraire, comme vous avez une carence de soleil depuis des années, une alimentation carencée et un manque d’exercice respiratoire votre système immunitaire est donc faible.
C’est marrant comment on arrive à manipuler les gens sur une typologie bien particulière pour créer un besoin utile en marketing.
https://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/
Laisser un commentaire