Dans le processus d’ascension actuel, une nouvelle réalité s’offre à nous…

L’Expansion d’une nouvelle conscience s’intègre au fur et à mesure nous libérant au passage de matière densifiée issue de traumas émotionnels…La Terre étant en train de changer de fréquence, le corps humain s’allège également énergétiquement.

Dans cette mouvance énergétique, tout est réactualisé; nous entrons vers la voie qui guide notre Coeur…Nous sommes poussés vers ce qui favorise l’élévation, l’expression de la Joie et de la Créativité.

Seulement dans cette transition, nous vivons de véritables transformations intérieures et devenons de plus en plus sensibles à ce qui nous entoure.
Cette phase transformatrice nous pousse à nous comprendre et à ajuster nos réalités de vie vers ce qui nous correspond.

Ce qui est exigé aujourd’hui c’est la transmutation active des énergies anciennes, nuisibles et denses par de nouvelles énergies plus légères, basées sur de nouveaux courants de pensée, bienveillants et respectueux pour soi-même et pour notre Planète Gaïa.
Nous prenons véritablement conscience de notre système de pensée qui est une force créatrice puissante.
L’ébullition émotionnelle que nous ressentons face aux énergies entrantes renforce notre responsabilité sur ce que nous ressentons et sur la façon dont nous réagissons.
Nous voilà en face de ce processus de création où nous réalisons pleinement que l’énergie manifestée dans le corps s’exprime par le biais de nos sens et particulièrement par la sensation.
Nous prenons conscience que la sensation en elle-même n’a pas de fondement, elle est juste l’expression de ce mouvement énergétique à travers le corps.
Son expression va alors être traduite par notre référence cognitive ou notre système de pensée, lui-même en référence avec le conditionnement parental, d’éducation et sociétal.

Et c’est là toute la puissance de notre pouvoir créateur… Le processus de création va entrer en ligne de compte à partir du moment où l’on va associer la pensée à la sensation. Entre alors en jeu le processus de création : ressenti de la vibration – expression de l’interprétation donnée par la pensée – matérialisation par les actions réalisées.

C’est de ce qui va être exprimé sur cette vibration que va naître une réalité.

En d’autres termes c’est l’appréciation que l’on va apporter sur cette vibration qui va déterminer sa nature.

Par conséquent, munie de cette conscience, chacun peut commencer à utiliser sa capacité naturelle de produire de la force par les pensées bienfaitrices.
Car c’est toujours ce qui motive une pensée ou un acte qui influence notre taux vibratoire, et par conséquent, qui affecte la pureté de la conscience.

Ainsi, c’est un fait d’une grande portée que les pensées dysharmoniques sont à l’origine de toute souffrance alors que les pensées en accord avec les Lois universelles créent Joie, Paix et harmonie.

L’humain prend conscience que la pensée bien maîtrisée est une force créative puissante, car chaque pensée à laquelle nous donnons naissance devient une force énergétique intelligente qui influence et se répercute.
Et, c’est dans cette ouverture que nous facilitons notre évolution et celle de la planète. 

Notre responsabilité s’opère quand nous accueillons pleinement nos ressentis en laissant cette vibration nous traverser…en facilitant notre acceptation par des pensées d’Amour et en matérialisant notre réalité par des attitudes intuitives, de soutien et d’unité envers nous-mêmes et les autres.
À chacun alors de rester sur l’Ouverture du Coeur afin de redonner à nos sensations une nouvelle réalité et créer notre nouvelle humanité…

La Nouvelle Conscience peut alors pleinement émerger créant pas à pas une Nouvelle Terre basée sur des attitudes altruistes et des motivations justes, une coopération pour le bien commun et un engagement constructif pour le bien de l’ensemble.

Corinne Leperrier   https://www.corinneleperrier.com/