Mes enfants ne semblent pas comprendre ce qui m’arrive. Ils ont peur pour eux, ce que je suis en mesure de comprendre. Mais avant de s’occuper de moi, c’est d’eux-mêmes qu’ils doivent s’occuper. Si je change, ils doivent également changer. Ces changements se passent en moi et de la même manière doivent se passer en eux. Ne marchez pas pour moi, marchez pour vous !
Il n’existe pas de plus grande pollution pour moi que celle de votre colère, votre rage, votre tristesse, votre stress, vos anéantissement passagers, même si d’extérieur vous êtes silencieux !
Il n’y a pas de plus lourd fardeau pour moi en ce moment que ce que vous faites vivre en vous. J’attend de vous que vous entriez dans votre propre accomplissement. Dans votre joie. Dans votre épanouissement !
N’attendez rien des autres, attendez tout de vous. Les lois universelles ne sont pas dictées par l’extérieur. Elles sont toutes en vous. Suivez ces pas en vous. Vivez comme vous avez envie de vivre. Vous pouvez créer de merveilleuses choses qui contribuent énormément à ma transformation et à la votre. Surtout dans la santé et l’éducation. Ce sont deux clés majeures au changement et ces domaines sont bien plus vastes qu’il n’y paraît à vos yeux.
Ne restez pas effrayés à l’idée du monde que vous laisserez à vos enfants, construisez-le dès maintenant avec eux ! Ce monde que vous souhaitez doit d’abord être en vous ! Cette paix que vous attendez doit être d’abord en vous ! Cette fraternité que vous chérissez doit d’abord être en vous, en vos pensées ! Et pour le moment ce n’est pas le cas. Tout ce que vous souhaitez doit d’abord être établi en vous. C’est la fondation de toute transformation durable.
Tirez votre courage du cœur, votre sourire de l’intérieur, votre générosité de l’espoir et votre créativité de l’Amour.
Lulumineuse http://lulumineuse.com/
Laisser un commentaire