Les déménagements peuvent se comparer à une renaissance, une réincarnation… en fait on change de lieu de vie, de ‘chez soi’ (le corps), de décor (à moins de refaire exactement le même), de voisinage (famille, amis, proches), de vue, de possibilités…On peut apporter tous les bagages du passé, ne garder que ceux qui plaisent ou ont de la valeur (les dons, les qualités données par les ancêtres…) ou même se débarrasser de tout et complètement changer et repartir à zéro.

On peut libérer ce qui ne sert plus, jeter, donner, transformer ce que l’on garde tout comme on peut libérer des attachements d’âmes grâce à l’acceptation, le pardon ou la fin d’un karma.

On peut aussi tout garder, accumuler et bloquer l’énergie de circulation (rancune, être obtus ou têtu… ne pas changer d’un iota)… tout est possible.

Pour ma part, chaque déménagement est une occasion de renaitre et je crois qu’un de mes animaux totem est le Bernard-l’Hermite…

Pour les personnes qui désirent transformer leur vie, il n’est pas besoin de déménager, de mourir et de renaitre…

Une prise de conscience sur ce que l’on vit, un grand nettoyage et vide (surtout en ce jour où la consommation explose), une explication dans le cœur, une compréhension différente, il y a de vraie manière de ‘déménager’ sa vie.

Des affirmations positives répétées régulièrement avec foi peuvent également permettre des déménagements de circuits de neurones, et la vie peut changer radicalement.

Alors si besoin, posez un regard sur votre vie, ce qui devrait changer pour l’améliorer, ce qui vous cause du tracas régulièrement et ‘déménagez pour un meilleur’ vos pensées, vos émotions et passez à l’action.

Que le meilleur soit !
Joéliah    https://www.quelemeilleursoit.com/