Nous avons la possibilité de construire un avenir meilleur. Sous la puissance de la Nouvelle Lune du Taureau, nous sommes appelés à réfléchir à ce que nous souhaitons créer. On nous demande de nous fixer un objectif et de prendre de petites mesures méthodiques pour l’atteindre.La Nouvelle Lune du Taureau, le 22 avril, nous rappelle qu’un nouveau départ grandiose se profile à l’horizon. Ce grand nouveau départ n’est pas encore arrivé, mais il se rapproche lentement, et cette nouvelle lune est notre tremplin sur le chemin qui nous y mène.

Créez de l’espace, ayez une intention pour la vie que vous souhaitez mener. Sortez de votre situation actuelle pendant un moment et demandez-vous ce que je peux devenir. Comment mon voyage progresse-t-il à partir de ce moment ?

Au moment même où vous lisez ces lignes, faites peut-être une pause pour réfléchir à la direction que vous souhaitez donner à votre vie. Faites un vœu, tenez-le près de vous. Ne vous inquiétez pas de savoir s’il est « réel », mais faites-le pour vous et pour l’Univers.

Le ciel sera sombre sous la nouvelle lune du Taureau, mais cette obscurité ne sert qu’à nous attirer à l’intérieur. On nous demande de fantasmer sur l’endroit où nous voulons aller, mais on nous demande aussi de nous asseoir avec nos ombres.

Lorsque vous vous asseyez avec vos ombres, que partagent-elles avec vous ?

Elles peuvent vous sembler sombres et effrayantes, elles peuvent déclencher un battement de cœur ou une tempête de papillons dans votre ventre, mais elles vous rappellent sans cesse que vous êtes en sécurité.

S’asseoir avec vos ombres, c’est reconnaître vos peurs les plus profondes. C’est reconnaître ce qui se cache derrière votre anxiété ou derrière ce sentiment d’insécurité qui surgit de temps en temps.

Le travail de l’ombre peut souvent sembler accablant, mais il suffit souvent de mettre en lumière ce que vous trouvez pour entamer votre voyage vers une plus grande guérison.

En cette nouvelle lune, identifiez vos peurs. Exposez-les, permettez-vous de les entendre. Notez-les pour qu’elles soient dans la lumière, et vous constaterez peut-être qu’elles n’ont plus cette emprise.

Il y a des énergies stimulantes qui s’agitent dans le monde qui nous entoure maintenant. Nous n’avons pas besoin de l’astrologie ou de la Lune-Mère pour nous le dire. Mais ce que nous pouvons comprendre et apprendre du cosmos ci-dessus, c’est qu’un nouveau cycle est en route.

Tout comme la Lune passe par ses propres phases, nous le faisons tous, et il en va de même pour l’état du monde.

Nous traversons tous des cycles de changement. C’est inévitable et la seule chose qui soit vraiment prévisible.

Uranus, la planète du changement, est très active sous cette nouvelle lune. Uranus aime secouer les choses afin de nous réveiller, mais sa présence peut aussi être perturbante et chaotique.

En plus d’Uranus, Saturne est également active. Si Uranus a pour but de secouer les choses, Saturne a pour but de garder les choses telles qu’elles sont et d’honorer les traditions du passé.

Ces deux énergies apparemment opposées vont toutes deux être mises en évidence en ce moment. Nous pouvons sentir cette dualité en nous, mais nous pouvons aussi la voir se manifester sur la scène mondiale.

Uranus veut que les voies du passé s’effondrent pour pouvoir révolutionner et reconstruire quelque chose de nouveau. Saturne veut que le changement s’arrête afin que nous puissions revenir à la situation antérieure.

Voulons-nous revenir à l’état antérieur des choses ou voulons-nous quelque chose de nouveau, de différent, de meilleur ?

Ces deux énergies ne sont pas là pour se battre, mais plutôt pour travailler ensemble.

C’est l’occasion pour nous tous de reconnaître notre passé et les dons qu’il a partagés, mais aussi de commencer à réfléchir à la façon dont nous aimerions aller de l’avant.

Nous n’avons pas besoin d’oublier nos objectifs et nos rêves, mais quelque chose doit changer, quelque chose doit être différent cette fois-ci.

Notre passé nous donne des conseils, mais c’est à nous qu’il appartient maintenant de prendre ces conseils et de commencer à les utiliser pour ouvrir la voie à un avenir différent.

Sous toutes les vibrations stimulantes de cette nouvelle lune d’avril, il y a aussi une vibration d’espoir. Mon souhait est que vous permettiez à cette vibration d’espoir d’entrer dans votre être, qu’elle inonde votre esprit, votre corps et votre âme tout entier, et que vous vous autorisiez à commencer à rêver de cette nouvelle vie que vous souhaitez créer.

Au niveau mondial, nous pouvons avoir l’impression d’être entre deux mondes et Saturne et Uranus peuvent amplifier ce sentiment, mais nous pouvons adoucir ce sentiment en prenant en charge les graines que nous aimerions commencer à planter aujourd’hui.

La familiarité du passé peut nous guider, mais l’espoir et la promesse de l’avenir peuvent nous amener à penser plus grand et mieux.

Il y a ici des chances d’améliorer et de changer nos vies, et la Nouvelle Lune du Taureau représente un moment où nous pouvons planter ces graines.

C’est votre invitation de l’Univers, quelles graines allez-vous commencer à semer ?

TANAAZ    https://foreverconscious.com/