Cependant, lorsque l’on prend du recul, que l’on s’arrête et que l’on se permet d’entrer dans le royaume du silence, le rôle de l’acteur est dépouillé et la beauté du silence et le mensonge du cœur non éprouvé sont exposés.
Plus on fait cela jusqu’à ce que cela devienne un acte sacré constant, plus l’émerveillement, la richesse et la sainteté de votre monde intérieur inondent votre être. C’est le véritable état de grâce et de réalité à partir duquel toute votre vie est contrôlée, et qui coule comme un ruisseau pellucide. C’est dans cet état de silence profond que l’on devient, avec le temps, le maître de sa vie et de son destin, sans être plus contrôlé par les caprices et l’inconstance de la vie physique extérieure.
Ce n’est pas par hasard ou par caprice que tant de grands individus du passé se sont retirés du monde et de leur travail pendant des périodes de temps, car ils connaissaient la grande valeur et la nécessité du silence et son pouvoir de revitaliser, de réactiver le corps, l’esprit et l’âme.
Au fil des âges, les gens ont oublié la simple vérité que toute forme, toute création, de la pierre à l’étoile, avait et a son origine dans les profondeurs du silence cosmique. Que ce soit la graine d’une plante qui germe dans le sol sombre ou la graine d’un monde stellaire qui germe dans les profondeurs de l’univers, cette naissance se déroule sans exception dans les profondeurs du silence infini.
Robert https://www.the-guided-meditation-site.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Laisser un commentaire