C’est presque comme si les fantômes de l’Ancien Monde et toutes les charges émotionnelles, la programmation mentale et tout ce qui va avec, jaillissaient et tournoyaient, crachaient, les vieux drames, les anciennes dualités et la séparation une fois de plus, mais plus elle le fait, plus elle a une fonction et un but.
C’est presque une tentative désespérée de l’Ancien Ordre, de l’Ancienne Programmation de rester en forme, mais plus elle essaie de rester en forme, plus elle devient informe, plus elle est détournée de sa forme et plus elle panique.
Ce qui a déjà émergé et qui est en fait déjà elle, sous nos pieds et dans nos propres corps et formes et toujours présent déjà dans nos âmes, c’est la Nouvelle Terre et le Nouvel Âge d’Or. Elle palpite et elle afflue ! Les portes des cieux se sont ouvertes, et elle se fait maintenant vraiment sentir.
Les anciennes dualités, les anciennes séparations, ne peuvent pas prendre forme dans la Nouvelle Terre. Elles se dissolvent avant même d’essayer de prendre forme.
La Nouvelle Terre est vivante, c’est un Être beau, sain et vivant, elle danse et chante avec joie ! Elle a renaît dans la 5e dimension et se précipite maintenant avec exubérance et exultation dans la 7e, sa forme originelle ! Elle n’est pas seule : – car tout le système solaire et les galaxies de la Voie lactée s’élèvent avec elle et elle est littéralement tirée par un raz-de-marée cosmique massif de changement, dans les plus hautes dimensions. Et pourtant, elle chevauche ce raz-de-marée avec joie ! Elle rit et chante, car elle a été libérée des entraves et des liens qui l’ont retenue prisonnière si longtemps dans la 3D, et dans la plus basse densité. Tout n’est plus !
Et vous, qui êtes toujours en train de planer entre les mondes, entre la vieille densité des formes et la vieille séparation et l’ancienne aliénation et la programmation et tout ce que la 3D implique, réveillez-vous !
Car en vérité, vous constaterez que vous ne pouvez plus tenir la forme. Pourtant, vous êtes en train de changer, et plus vous essayez désespérément de vous accrocher à quelque chose, plus il se vaporisera et disparaîtra.
Lâchez les anciennes attaches. Lâchez les anciennes formes.
Vous ne pourrez jamais être séparé du Divin, ni de la Divinité en vous ! Vous êtes en effet UN avec toute la Création. La création vit et respire À TRAVERS vous ! Vous êtes une Âme Divine et vous êtes un Citoyen Cosmique ! Vous êtes la Présence Divine ici sur terre à travers votre âme. Permettez à la Source Divine de vous remplir, de vous guider et de devenir à travers vous !
Plus vous perdez la personne, l’ego, plus vous devenez libre. Vous êtes Tout ce qui est et Tout ce qui est vous !
Vous portez l’OmniVers en vous !
Au lieu de craindre les changements et la dissipation de tout ce qui était avant, accueillez-les en vous !
La peur ne fait qu’obstruer les champs d’énergie en vous et autour de vous et vous tient prisonnier, inerte et incapable de bouger.
Tous les vieux programmes, toutes les vieilles émotions, tous les vieux systèmes de pensée et de croyance ont en vérité disparu ! Ce qui reste, c’est l’ILLUSION de ces derniers ! La Maya, qui a été créée par l’humanité elle-même ! La Maya n’est plus ! Elle n’existe plus que dans votre propre imagination !
Il n’y a rien à craindre – mais plutôt tout à embrasser !
Oui, on peut avoir l’impression que tout se désintègre et que vous aussi. C’est en effet ce qui est censé se produire. Votre ancien vous ne peut plus tenir la forme.
L’absence de forme est en effet un autre état de l’Être.
La forme et l’informe sont une seule et même chose !
De l’informe naît la Nouvelle Création !
Si vous voulez désespérément être aux commandes, si vous vous accrochez à votre ancien moi, plus vous constaterez qu’il se vaporise. C’est tout bon !
La Nouvelle Terre est remplie d’Unité, d’Harmonie, d’Abondance, de co-création, de Paix, et d’une Immense Conscience du Coeur élargi, imprégnée du fait que l’on Sait que l’on est Divin à l’intérieur ! On est un être universel ! Rien n’est plus impossible – tout est possible quand il se manifeste sous forme de centre à cœur ouvert et avec beaucoup d’amour !
Réjouissez-vous ! Le nouveau VOUS élargi est ici !
Vous êtes un nouvel Être !
Vous renaissez à nouveau !
Vous avez été réinventé !
Réjouissez-vous et embrassez la vie plus abondamment !
Judith Kusel
Source: http://www.judithkusel.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Laisser un commentaire