Alors que le système actuel vacille sur le précipice de la survie, les fissures sont mises à nu. La pandémie mondiale a révélé les forces et les faiblesses des différents systèmes d’exploitation dans le monde. Pluton/Saturne apportent la boule de cristal à la corruption et à l’injustice. Ces pays construits sur l’esclavage, le génocide et le colonialisme sont en train de s’effondrer… nous assistons à l’effondrement de la domination mondiale des États-Unis et du Royaume-Uni.
Ceux qui embrassent la conscience de l’unité s’en sortiront beaucoup mieux en cas de pandémie et de remise en état du système que ceux qui s’accrochent à des comportements et des actions dominés par l’ego. Ceux qui abusent du pouvoir ignorent les indices selon lesquels la réforme est essentielle à la survie. Malgré les protestations massives du public contre la cupidité et l’injustice, il existe toujours une importante « déconnexion » entre l’élite au pouvoir et la population. La réticence à réformer sera la conséquence de l’affaiblissement de l’influence coloniale des États-Unis et du Royaume-Uni. Un régime mourant ne peut plus payer son armée massive, ni subventionner Israël, ni soutenir l’industrie pétrolière, etc.
La seule façon de survivre aux changements climatiques, aux pandémies et au déclin des civilisations est la conscience de l’unité. Nous devons rester unis, sinon nous tomberons à jamais. En tant que société, nous ne pouvons plus survivre dans l’égocentrisme ou l’individualisme par opposition au lien et à la compassion.
Depuis 2012, le système solaire est entré dans la bande de photons galactique et l’arrivée d’une nouvelle conscience de la lumière. Les infusions de plasma photonique modifient le champ électromagnétique de la planète, créant un changement climatique massif et altérant le cerveau/ADN humain. La communauté mondiale connaît un changement quantique, passant d’un état de dominance du cerveau gauche à un état de dominance du cerveau droit. Les changements de polarité augmentent les qualités féminines de compassion, d’expression artistique, d’intuition, de multidimensionnalité, d’imagination et de réceptivité.
2020 est l’année de l’ascension physique. C’est le point de rencontre de la spiritualité et de l’incarnation physique. 2020 initie le projet cosmique d’une race humaine unie. Ceux qui insistent sur la « liberté personnelle » au détriment de la santé et du bien-être de la planète deviendront des parias. L’Ascension est un processus d’unification. Nous nous remettons ensemble après des siècles de séparation égoïste. Non seulement nous devenons des êtres entiers, mais notre communauté mondiale redevient également entière.
La visite spectaculaire de la comète Neowise qui s’étend dans le ciel, signe avant-coureur d’une nouvelle conscience, renforce ce message cosmique d’union. Neowise nous rappelle que nous avons le choix : résister à la réforme et subir la disparition ou le changement quantique dans la conscience de l’unité. Allons-nous nous accrocher à un système égoïste mourant ou ouvrir notre cœur et notre esprit à un nouveau paradigme ? La comète Neowise nous éclaire sur une solution holistique… nous sommes interconnectés avec l’univers entier. C’est aussi le moment de briller !
Nous sommes toujours en train d’intégrer les améliorations de l’ascension de 3 puissantes portes d’éclipse, alors que nous nous rapprochons de la porte Lions 8:8 en août. Vous aurez peut-être l’impression d’être poussé dans le chas de l’aiguille, en sortant du système d’exploitation 3D. Prenez ce temps pour lâcher prise de tout attachement dense et émotionnel au passé.
En vous accordant sur la fréquence harmonique de la Présence de l’âme dans une spirale logarithmique, vous pouvez rétablir l’ordre interne, l’équilibre et la stabilité – tout en métabolisant des ondes de lumière photonique cristalline au niveau cellulaire. La puissante super-onde de lumière 8:8 aide à transformer la matière physique dense en particules de plasma cristallin activant le corps de lumière pour l’incarnation de l’âme.
Meg Benedicte https://megbenedicte.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Laisser un commentaire