Vous l’aurez sans doute remarqué tout comme moi, parfois vous vous retrouvez avec des personnes nouvelles et qui pourtant vous inspirent une totale confiance. De parfaits inconnus…

Comme si vous vous connaissiez depuis des éons…

Lorsque vous croisez leur chemin, il se produit quelque chose d’indéfinissable, vous vibrez sur les mêmes fréquences et votre bonheur est sans bornes. La sensation est comparable à celle de rentrer chez soi après une longue période, un long, très long voyage.

Cela fait quelques années que le phénomène est en place pour beaucoup, mais ces derniers temps le mouvement s’intensifie. Tout se joue au niveau du ressenti, sans parler du physique de la personne. Bien que son physique vous paraisse étrangement familier, ce peut être également la vibration de sa voix, et bien évidemment son regard.

Un regard doux, tendre, amical… pourtant vous ne vous connaissez pas. Il se peut que vous ayez un contact physique, même fugace, avec cette personne, comme une poignée de main. Alors une réaction physique pourra se faire ressentir. Tout d’abord, le contact ne vous gênera pas, ne vous dérangera pas, même s’il a tendance à s’éterniser, au contraire il se peut que vous ayez envie de le maintenir. C’est tellement réconfortant…. Et parfois parmi ces rencontres il peut y avoir une âme sœur de voyage, un compagnon de mission, alors cette fois-ci le contact sera plus magnétique, électrique et vous laissera comme une empreinte, un long moment après…

Et ce ressenti n’a rien à vois avec vos sens habituels, donc il ne s’agit pas d’attirance physique, d’idéal masculin ou féminin, ou que sais- je encore. Il s’agit d’une certitude intérieure. Un besoin de maintenir la connexion, et quand la personne part, vous avez le sentiment que le lien n’est pas rompu, que tel un(e) ami(e) il/elle est passé(e) vous faire un petit coucou, tout en sachant qu’il/elle pourra revenir dans votre vie, où il/elle sera toujours bien accueilli.

Il ne faut pas craindre ces rencontres, il faut savoir les apprécier à leur juste valeur. Chacune vous apportera une information dont votre âme a besoin et le réconfort dont votre âme a tant soif…

Tout se passe dans les yeux et votre ressenti vibratoire, donc pas de risque de prendre une attirance physique pour le type de rencontre dont je vous parle. Ce n’est pas un coup de foudre lié aux phéromones, c’est un coup de foudre de l’âme !

Vous vous reconnaissez au niveau de l’âme…

C’est magique!!!

Alors je vous souhaite à tous de très belles rencontres d’âmes sœurs (j’entends par là des âmes qui appartiennent à votre famille terrestre depuis des éons… voire à vos familles d’âmes stellaires)…

Paix Amour et Lumière

Sandrine Laroche   http://sagessequantique.over-blog.com/