La beauté de  chacun est dans sa singularité, en ce qu’il est différent des autres.

La façon dont il se manifeste dans ce monde matériel et la façon dont il exprime sa propre authenticité fait de chacun un être spécial.

La Source Divine s’exprime différemment à travers chaque humain.

Quand chacun perçoit qu’il est spécial, différent, et accepte que ses semblables possèdent leur propre originalité, leur propre nature, alors les relations humaines changent complètement.

La sortie de la soi-disant normalité sociale ( ressembler à tous les gens, manifester et à penser de la même façon), la sortie des codes sociaux, traditionnels, religieux, apportera la grande libération intérieure de l’être humain.

Quand les gens apprécient la beauté de la différence, de “l’anormalité”, alors ils trouvent la joie des relations les uns avec les autres.

Mais pour que chacun puisse découvrir son propre potentiel, sa propre singularité, il faut oublier les normes sociales et religieuses  “bien-pensantes” qui lui ont été transmises comme la seule <<NORMALITÉ >>.

Ce désir ancestral, transmis depuis des générations, de ressembler aux autres, de faire comme les autres, déclenche à l’intérieur de chacun une énorme pression, une négation de soi et une pression permanente.

Daniela Galimard

Partagé par la Presse Galactique