Quelle est la particularité de celle-ci?
Comme toutes les pleines lunes, elle nous aide à mettre de la clarté sur nos émotions et notre vie pour transmuter un maximum d’énergie. Un bain énergétique qui décape comme un gommage.
La particularité de celle-ci est qu’elle répond au besoin de trier les informations de toutes parts. Beaucoup d’agitations, de colères, de peurs et de désillusions. Les rapports aux autres sont au centre des préoccupations. Pas de panique. Tel l’arbre qui se défait de ses feuilles, certaines choses, peurs ou relations doivent être lâchées. Tout ce qui vous dessert, se fait lourd, pesant, angoissant tombe de l’arbre naturellement…. Donc il faut laisser aller au tri. Votre mental vous mettra surement des bâtons dans les roues! Mais c’est votre cœur qui parle.
Cette petite mise au point demande de se recentrer, d’écouter en profondeur votre cœur afin de retrouver l’équilibre. Une introspection loin de l’agitation, pour un nouveau positionnement. Le respect, l’autonomie et l’équilibre dans les relations sont de mises.
Ce n’est pas le plus facile ! Mais ça aide grandement à avancer.
Si le cœur vous en dit, afin d’ancrer en douceur ce processus, je vous propose ce petit rituel.
Le soir du premier octobre, allumez une belle bougie blanche.
Allumer de l’encens et placer un petit verre d’eau ainsi qu’une pierre de votre choix sur votre présentoir. ( l’encens purifie, la pierre soutient, et l’eau transmet)
Sur un papier, notez les choses ou les relations que vous ne voulez plus nourrir.
Brûlez ce papier à l’aide d’un petit chaudron ( pour plus de sécurité )
Accompagnez ce moment d’une musique enveloppante et prenez le temps nécessaire pour méditer à l’aide de la bougie.
Belle pleine lune à tous
Emeline http://www.lebonheurenlumiere.com/
Laisser un commentaire