par Péris Angélique

La Lune Noire moyenne, quittera le signe du Bélier pour faire son entrée dans le signe du Taureau le mercredi 21 octobre 2020 aux alentours de 9h39 et y restera à peu près 9 mois soit jusqu’au 18 juillet 2021.

Pour rappel, la LN garde en elle la mémoire de nos vies antérieures et de notre arbre généalogique qui sont réactivées à chaque transit. Elle intervient donc dans nos vies pour provoquer un dépassement dans le domaine où elle se trouve. Cette LN est normalement ressentie comme un « profond vide intérieur » à combler qui ne trouve jamais de fond, comme un énorme manque insupportable et inimaginable. Et plus nous allons ressentir ce vide et plus nous allons aller dans ses extrêmes.

Ce vide à combler est notre part d’ombre, elle nous fait peur, alors on va avoir tendance à se projeter à l’extérieur de cette blessure plutôt que de l’affronter et ainsi vivre cette blessure soit de façon obscure soit dans la sublimation.

En transit, cette LN vient donc réveiller ce qui pourrait sommeiller comme manque dans la maison qu’elle transite, de sorte qu’il nous sera nécessaire de nous intérioriser davantage car il se peut que cela réveille une situation ou un problème en rapport avec le signe et la maison qu’elle occupe dans chaque thème. Peut-être que là où transite cette LN, sera le lieu où vous pourriez vous sentir à vif ou en manque de quelque chose parfois inconscient comme un mal être ou une indisposition qui s’étale et qui peut se révéler à vous par une crise ou des problèmes existentiels, parfois un deuil ou un accident.

Vous comprendrez donc pourquoi il est nécessaire d’identifier ce manque, cette frustration ou cette problématique afin d’opérer une mutation dans le secteur où elle transite, et aborder une nouvelle manière d’aborder la vie.

De ce fait, en rentrant dans le signe du Taureau, la LN moyenne va venir interroger chacun d’entre nous sur le rapport que l’on peut avoir avec notre vie, nos possessions et notre situation matérielle, avec nos ressources, sur notre confort, nos valeurs, sur notre relation à l’argent, nos manques et nos faiblesses, mais aussi sur nos attachements, notre vie affective, notre possessivité, notre jalousie, sur la jouissance de tous nos sens, les plaisirs de la vie, le manque d’amour et de tendresse, sans oublier notre rapport à notre corps, et à l’alimentation… en créant une sorte de vide, de manque intérieur ou de frustration de sorte qu’il va nous falloir vraiment regarder à l’intérieur de nous, nous remettre en question sur cette insatisfaction ou ce manque, et nous demander si l’on est capable de voir et de conscientiser la problématique ?

Et si vous accumuliez dans le seul et unique but de vous remplir de ces manques, qu’enfant, vous avez dû vivre et dépasser aussi bien karmiquement que transgénérationnellement parlant, ?

Et s’il vous fallait vous séparer de certaines choses pour repartir à zéro, ou pour pouvoir mieux avancer ou retrouver un mieux-être ? Le feriez vous ?

Peut-être qu’il vous faudra alors apprendre à vous détacher car cela pourrait être pour vous le seul moyen de vous affranchir ?

De plus, en analogie avec la maison II qui est une maison karmique par excellence, le Taureau c’est aussi les dons inexploités, ceux qui nous viennent d’autres vies, ceux qui sont en latence et qui attendent d’être révélés au grand jour. Et peut-être bien qu’en prenant conscience de cela, en les développant et en les exploitant dans la matière, vous pourriez retrouver un certain épanouissement, peut-être toucherez-vous du doigt des ressources intérieures extraordinaires ou juste ordinaires mais qui devraient vous contenter au plus haut point.

Êtes-vous capable de vous y confronter, d’y rentrer, de vous y laisser absorber, sans en avoir peur, sans la fuir, mais avec la conscience que quelque chose est à conscientiser et à transmuter ?

Êtes-vous capable de l’accueillir en vous comme étant une vérité passée intrinsèque qu’il vous faut aujourd’hui libérer pour passer à autre chose ?

Et si ce transit de la LN moyenne dans un des domaines de votre vie, vous demandait de faire le bilan de ce que vous vivez dans le secteur de votre vie où elle transite ?

Et si la prise de conscience de ce qui vous fait défaut, vous permettait de transformer ce domaine de façon à ce que vous puissiez mieux le vivre, et pourquoi pas réaliser une partie de votre être ?

Peut-être devrez-vous transformer votre rapport à la matière, dépasser vos tendances possessives, envieuses ou jalouses afin de développer d’autres valeurs, plus près de celles que vous êtes vraiment ?

De ce fait, s’il y a la moindre insatisfaction dans le domaine où cette LN transite dans votre thème, ne laissez pas ce secteur sans dessus-dessous, et voyez si vous pouvez donner une autre réponse à cette LN qui finalement n’attend qu’une chose, que vous plongiez dans les tréfonds de vous-même, sans faux semblants ni mensonges, pour comprendre, conscientiser et accueillir les parts de vous ignorées, meurtries ou en souffrances afin de pouvoir repartir sur de nouvelles énergies et compréhension de qui vous êtes.

Si vous ne faites pas cette descente à l’intérieur de vous, l’expérience ou la situation pourrait être plus forte ou plus difficile, engendrant une sorte de souffrance parfois mal définie ou incomprise, mais surtout en ne vous donnant pas le choix que de vous confronter face à face sans d’autres alternatives que de devoir l’affronter.

Et peut être bien que ce sera un de vos défis des 9 mois à venir, rétablir une vérité intérieure afin que la blessure qui y soit révélée ne soit plus qu’un lointain souvenir…

Maintenant d’un point de vue collectif, sachez que la LN risque d’entraîner une crise dans tout ce que l’on a énuméré plus haut, à savoir au niveau des ressources de la planète, mais aussi les ressources du pays, l’argent… de sorte qu’une insatisfaction collective pourrait se manifester entraînant une dynamique de groupe et un changement de paradigme.

En changeant de signe, cette LN devrait donc révéler un état de crise, et de revendication dont le peuple devrait de plus en plus manifester. On pourra donc parler ici de crise économique. Effectivement, avec le couvre-feu pour nombres de nos établissements, la peur d’un deuxième confinement…, la manière de dépenser son argent à changer.

Les priorités ont, elles aussi changé, certains ne s’encombrent plus de futilités, on va à l’essentiel. De ce fait, beaucoup de commerces peuvent souffrir de cette crise, n’étant pas tous de premières nécessités. Beaucoup ont revu leur priorité pendant le confinement, ne serait-ce que par rapport au textile et à l’habillement, de sorte que là aussi, il y a une baisse significative. Et tout cela, peut donc entraîner une baisse de la productivité.

Je ne sais pas pour vous, mais je cherchais un blouson style doudoune, et bien, difficile d’en trouver. Pourquoi ? parce que la plupart sont certainement fait en chine et qu’avec certaines usines qui se redélocalisent, pour revenir en France et quitter l’étranger, et bien, il est vrai que certaines chose viennent à manquer. Sans parler des grosses infrastructures qui sont obligées de mettre la clé sous la porte…

Cela suggère que bon nombres d’entreprises vont devoir s’organiser différemment, pour parer à toutes éventualités de dépôt de bilan, comme se démunir de leurs employés ou bien leur demander d’accepter une réduction de leur salaire pour sauver l’entreprise.

L’immobilier risque de chuter ou de muter. On peut se soucier davantage de l’écologie et il peut y avoir un raz le bol des agriculteurs qui peuvent alors revendiquer leur mécontentement et leur colère, eux qui nourrissent la planète et qui pour la plupart vivent sous le seuil de pauvreté.

N’oublions pas qu’en rentrant dans le signe du Taureau, cette LN se mettra en conjonction avec Uranus R de sorte que l’un et l’autre couplés dans ce signe et dans la maison qu’ils transitent dans votre thème, devrait solliciter votre rapport au groupe, à presque 2 mois de l’entré de Jupiter et de Saturne en Verseau…

Peut-être que d’un point de vue aussi bien personnel que collectif, il va nous falloir nous affranchir de certaines choses qui nous bloquent, peut-être trancher avec une situation qui nous mène nulle part mais qui nous libère, de façon à manifester notre propre originalité…

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne rentrée de LN en Taureau, n’oubliez pas de sonder vos parts profondes afin de libérer ce qui veut partir…

Merci et à bientôt !

Source: http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/