Parce que nous sommes arrivés au bout de ce que nous sommes aujourd’hui..l’humanité s’effondrera.
Il y a une réalité et une logique implacable derrière tout cela…c’est ce que certains appellent le « reset ».
L’homme s’est tellement éloigné de sa nature véritable et il est tellement pris dans ses conditionnements qu’il a atteint le point de non-retour.
Aujourd’hui, il prône la technologie..la guerre..le pouvoir..l argent..le sexe…il est fourbe..lâche…avide et se conduit comme un animal.
C’est un destructeur qui se nie lui-même.
Les idoles qu’il vénère l’entrainent toujours plus vers une aliénation mentale faite de programmations lourdes, car il ne sait plus où es la vérité et le mal lui paraît norme.. mal.
À ce stade…il faut et il y aura destruction d’une partie de cette fausse lumière..fausse humanité. Ceux qui resteront seront les nouveaux phénix…renaissant de leurs cendres pour entrer dans la lumière véritable.
Alors…non ce n’est pas drôle, ce qui nous attend dans les prochains mois, mais c’est un mal pour un bien. Il est nécessaire que le feu purificateur fasse son œuvre et il le fera.
Nous sommes trop éloignés de la Source et le Divin fera en conséquence et conscience avec tout son amour et sa justesse afin que nous brûlions dans nos propres flammes pour renaître.
Il n’y a pas de peur à avoir, car rien ne peut changer cela…ni les faux sauveurs de la scène politique…ni les gourous du new age qui s’emploient à vous endormir….mais vous sentirez en vous la piqûre de rappel du Divin.
Conscientisez bien ce que vous voulez ÊTRE, car à ce jeu on ne joue qu’une seule fois.
Rien ne vous sera épargné, mais c’est pour que le dormeur se réveille et évite le gouffre béant devant lui.
Je sais que cela demande du courage et que nous y laisserons des plumes, mais notre regard sera changé à jamais et nos croyances balayées.
Peut-être, vous aurez du mal à intégrer certaines transformations en vous..Mais si vous laissez passer le flux de ces nouvelles énergies, alors vous accéderez au palier le plus élevé.
Sachez que plus vous vous accrochez à l’ancien monde et plus vous tournez votre attention à l extérieur..plus vous vous éloignez du chemin du retour à l’être solaire que vous êtes.
Mourir n’a aucune importance…c’est comment vivre jusqu’au bout qui en a. Positionnez-vous vite…l’horloge tourne…et la fin de ce que vous connaissez est à notre porte.
Les phrases qui nous rassurent comme  » l’amour sauvera le monde » ou « vibrons la joie et la lumière tous ensemble  » ne suffisent pas, car NON l’amour ne peut œuvrer sans la conscience et sans ce travail de dépouillement que vous devez enclencher. Commencez à œuvrer seul avant de vouloir œuvrer avec les autres, car l’ego est encore trop puissant et la libération est personnelle je le rappelle.
Le phénix ne craint pas les flammes de la transformation au contraire il les habite entièrement…c’est cela qui fait de lui un immortel. Rien ne se fera sans vous..pour vous.
Tout cela peut effrayer, mais on n’évite pas la tempête en se cachant …on s’en sort en se tournant dans le sens du vent et pas en luttant contre lui.
Bonne re…naissance si c’est cela que vous avez choisi
Source : Syl Vie