Le Groupe Arcturien par Marilyn Raffaelle

Nous, du Groupe Arcturien, souhaitons la bienvenue à tous ceux qui choisissent de lire ces messages. Nous venons aujourd’hui avec des nouvelles extrêmement réjouissantes, car nous voyons les transformations se mettre rapidement en place pour un nouvel ordre du monde. Il est temps que la Lumière se manifeste sous davantage de formes que celles que vous aviez prévues et pour lesquelles vous avez durement travaillé. Soyez prêts à voir des changements dans tous les systèmes de votre monde, car l’énergie atteint vite le niveau où la transformation peut se manifester. Ne vous installez pas dans l’attente, continuez vos tâches quotidiennes en sachant dans votre cœur que tout se passe selon le plan. Essayez de ne pas imaginer ou anticiper des changements particuliers, car cela interfère avec le déroulement naturel des événements en fonction des énergies en place. Et ce serait élaborer à partir d’idées personnelles sur la façon dont les choses doivent apparaître. Reposez-vous avec dans votre cœur la connaissance que le Divin JE sait comment et où se manifester, vous n’avez pas à lui dire quoi ou comment faire, votre travail est de savoir la vérité et de lui faire confiance.

Aujourd’hui nous voulons évoquer ces énergies de transformation et leur impact sur ceux de la Terre. Vous verrez un changement d’attitude en beaucoup de gens en ce qui concerne certaines idées qu’avant ils réfutaient catégoriquement. Vous verrez les entreprises devenir plus centrées sur les personnes dans une énergie de servir plutôt que de prendre. Vous commencerez à entendre les jeunes parler d’idées plus évoluées sur comment vivre et être, et ceux des générations plus âgées réellement écouter plutôt que leur dire qu’ils sont encore trop jeunes pour connaître le monde. Beaucoup de ces jeunes sont des âmes très avancées présentes ici pour aider au changement d’énergies. Ils comprennent difficilement pourquoi tant de gens au pouvoir continuent de vivre, croire et contraindre les autres à ce qui est obsolète, dépassé et extrêmement non évolué.

C’est toujours la peur qui retient dans la vieille énergie tridimensionnelle, la peur – souvent imaginaire – de la manière dont on sera personnellement affecté par le changement. La peur se manifeste souvent par un rejet cinglant de toute nouvelle idée qui pourrait servir à beaucoup, mais perturberait le confort personnel d’un individu.

C’est la peur que l’évolution de vraies croyances éprouvées ayant servi dans le passé résulte en un manque et une limitation pour soi personnellement (dualité et séparation). Ils ne réalisent pas encore qu’eux aussi sont inclus dans les énergies supérieures de Lumière qui se manifestent comme de meilleures façons de vivre.

Les plus craintifs croient à tort que tout ce qui ne s’accorde pas à leur actuel système personnel de croyances doit être incorrect. Cela se produit souvent dans des groupes religieux devant adopter rapidement de nouveaux modes de pensée sur certaines questions. Ce serait un changement d’admettre que jusqu’à aujourd’hui les enseignements ont pu être erronés – les égos de la plupart des religions structurées ne permettent pas d’admettre qu’ils puissent avoir été erronés. On le voit tous les jours chez les politiciens, beaucoup résistent à toute espèce de changement, car il ferait vaciller les bases qu’ils ont construites pour leur réélection – non pas parce qu’il serait bénéfique pour les gens qui les ont élus pour servir.

Attendez-vous au changement, très chers, car vous apportez un nouvel ordre au monde grâce à l’éveil de votre conscience. Une conscience de Vérité se manifestera en de meilleures et supérieures manières d’être, de faire et de vivre – le changement. Vous le verrez se réaliser dans vos systèmes de santé, vos religions et vos écoles à mesure que davantage d’individus s’éveillent à la réalisation de l’Unicité. Votre travail est de ne pas résister aux idées de transformation qui se présentent, car elles sont les preuves d’une nouvelle conscience mondiale qui se manifeste. Nous ne disons pas que vous devez adopter pour toujours toute nouvelle idée qui apparaît. Vous devez utiliser votre intuition. Nous vous disons que c’est le moment d’être ouvert et pas rigidement bloqué dans ce qui a fonctionné par le passé.

Voyez-vous, très chers, vous le faites, vous apportez un nouvel ordre au monde – c’est pourquoi vous avez choisi d’être sur terre en cette puissante période. C’est ce que vous avez demandé, ce pour quoi vous avez travaillé et que vous avez espéré. Le principe est de lâcher chaque concept, croyance ou enseignement qui résonne avec l’ancienne énergie révolue, sans regret pour le confort de rester dans votre inconfort. Comprenez que beaucoup, à cause de la peur de ce qui est nouveau ou différent, choisissent de rester exactement où ils sont, quelle que soit la difficulté ou la douleur de cette situation.

La peur est fondée sur l’acceptation de faux concepts et croyances enseignés et acceptés pendant des siècles et de nombreuses existences. Les superstitions furent acceptées comme vérités et les faux enseignements donnés aux masses incultes devinrent la loi de la terre. Les croyances sur Dieu, le mariage, la maladie et même un diable, etc. devinrent universels, saufs chez ceux suffisamment évolués pour connaître leur réalité impersonnelle. L’humanité est maintenant assez développée pour reléguer à la poubelle une grande partie de ces absurdités, comme par exemple lorsqu’on craignait de tomber malade en restant sous la brise. À présent vous vous moquez de cette idée parce que vous l’avez dépassée. Une grande quantité de ces concepts et croyances désuets sont encore actifs, car ils étaient vrais dans le passé, ils se sont manifestés à cause de la croyance universelle qu’on leur accordait. Vous voyez : vous êtes créateurs.

Lorsque vous êtes dans la confusion, que quelque chose vous questionne, prenez le temps de vous isoler même si pour cela il faut aller aux toilettes. Entrez en vous-même et demandez-vous comment cela résonne avec ce que vous savez être la vérité. Est-ce que cela résonne ou est-ce que cela semble vieux et terminé ? Vous en sentirez l’énergie. Ayez confiance que vous êtes guidé à tout moment et que votre intuition est un outil important.

Beaucoup seront agréablement surpris de découvrir que le ciel ne tombe pas sur la tête quand on lâche un vieux système de croyances tenace. Avec la puissante transformation d’énergie actuelle, vous avez choisi de libérer dans cette vie tout ce qui vous empêche d’ascensionner. Aussi beaucoup d’entre vous ont le sentiment que les occasions de le faire se multiplient. Cela peut être difficile et vous pouvez vous demander si vous êtes perdu. Non – vous êtes exactement là où vous êtes censé être et vous faites du bon travail.

Confrontez-vous à chaque expérience en y regardant sans crainte – examinez-la, ressentez son énergie même si elle est déplaisante et demandez-vous : « Qu’ai-je appris de cette expérience ? ». Puis, sachant que vous n’avez plus besoin de la transporter partout, choisissez de la libérer tout en rendant grâce pour la leçon apprise, car chaque expérience contient le cadeau d’un enseignement spirituel, aussi humainement désagréable qu’elle puisse être.

Faites-le avec tout ce qui peut encore vous faire peur. Faites-le sans jugement ou sentiment d’échec, mais dans la connaissance que c’est au travers d’expériences que l’on évolue. Rappelez-vous que vous avez choisi et que vous êtes maintenant spirituellement prêt à libérer dans cette existence toutes ces expériences denses que vous avez portées physiquement, émotionnellement et mentalement de vie en vie. N’oubliez jamais que vous êtes des Êtres Divins ayant des expériences humaines pour apprendre, évoluer et vous souvenir.

La Divine Réalité en vous sait ce qu’elle fait et comment le faire. Les êtres humains n’ont pas à lui dire quoi faire. Méditer cette seule déclaration dissipera beaucoup de peur. Sortez du mental, centrez-vous dans votre cœur et vivez le moment présent en maintenant un amour inconditionnel pour tous.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://www.onenessofall.com

traduction Bénédicte