par Brenda Hoffman

Très chers,

Vous êtes épuisé et peut-être un peu en colère. Ce n’est pas comme cela que vous aviez prévu que vous vous sentiriez maintenant ou plus jamais. Même si vous êtes préparé à votre nouvelle vie, vous vivez une période intermédiaire.

Vous n’êtes ni de la 3D ni complètement au-delà de la 3D. Vos pensées vont donc de « je devrais » à « je ne veux pas », en passant par « mais si je ne le fais pas, serai-je seul ? Des pensées effrayantes pour beaucoup. Des pensées encourageantes, voire qui vous forcent à prendre des décisions que vous vous sentez trop fatigué pour prendre.

Vous avez l’énergie nécessaire pour accomplir quelques tâches à la maison ou pour saluer quelques amis, mais pas beaucoup plus. Pourtant, vous vous poussez à en faire plus, à être comme vous étiez autrefois rempli d’énergie et d’idées.

Même si cela peut sembler contre-intuitif, votre responsabilité fondamentale est maintenant de vous reposer. Les énergies qui circuleront pendant les prochains jours vous prendront plus d’énergie que vous ne le pensiez. Ce dernier mois de votre année civile est le point culminant de tout ce qui s’est passé tout au long de l’année. Il en a été de même les années précédentes – surtout depuis que vous avez entamé votre transition – mais les énergies de ce mois de décembre sont plus puissantes et plus dramatiques que tout ce que vous avez vécu sur terre au cours de votre vie.

Cela ne veut pas dire que vous tomberez malade ou que vous quitterez la Terre à cause de ces énergies dramatiques de décembre, mais plutôt que vous n’aurez pas l’énergie que vous attendez chaque année à cette période.

D’autres, qui ne se réveilleront pas ou qui ne seront pas éveillés, vous reprocheront votre besoin de repos. Vous, la personne fêtarde, voulant être à la maison et boire du chocolat chaud. Vous, la personne qui donne, n’ayant pas l’énergie nécessaire pour accueillir qui que ce soit cette année. Ainsi, ceux qui n’ont pas encore fait de la 3D essaieront de vous forcer, vous et les autres, à adopter une routine 3D qui soit confortable pour eux – mais épuisante pour vous.

Il est temps d’écouter votre cœur. Avez-vous l’énergie ou le besoin d’être la vie de la fête, le gardien, l’épaule sur laquelle pleurer, l’acheteur, le préparateur de repas, le décorateur ou le donneur d’argent comme vous l’avez fait dans le passé ? Si c’est le cas, c’est merveilleux. Mais si ce n’est pas le cas, faites-vous honneur. Surtout, faites-vous confiance.

Vous avez dépassé la pensée de groupe jusqu’à ce que cette pensée de groupe inclue les attentes des fêtes et la culpabilité. Car en effet, ceux qui sont habitués à vos préparatifs de vacances et à vos préoccupations s’attendront à ce que vous vous soumettiez cette année à la culpabilité supplémentaire suivante : « Nous avons besoin que vous créiez le lien auquel nous sommes habitués, car cette année a été si inconfortable ». Beaucoup d’entre vous se conformeront à cette exigence. Non pas parce que vous le voulez ou que vous en avez l’énergie, mais parce que cela devrait l’emporter sur votre souveraineté, votre confiance en vous.

La crainte que personne ne vous apprécie si vous ne répondez pas à ses besoins sera la règle pour beaucoup d’entre vous. Acheter de l’amour en épuisant vos ressources financières ou physiques continuera jusqu’à ce que vous disiez « NON » à vous-même et aux autres. Vous ne pouvez plus être partiellement 3D.

Cette année, 2020, a été l’année de votre découverte de vous-même et de vos besoins, malgré les tentations de créer ce dont les autres ont besoin, comme vous l’avez fait pendant des éons de 3D.

Si vous continuez à répondre aux besoins des autres avant de le faire pour vous-même, vous vous créerez des barrières émotionnelles et physiques. Répondre aux besoins des autres avant les vôtres est désormais comparable à toucher un poêle chaud. Vous allez vous brûler physiquement ou émotionnellement.

Beaucoup d’entre vous n’aiment pas ce dernier paragraphe parce que vous pensez qu’il signifie vous priver de votre liberté d’être. Au lieu de cela, il s’agit de créer votre liberté d’être. Si c’est votre rôle de servir les autres, vous vous sentirez heureux de le faire. Mais si la seule pensée est lourde et que la porter est épuisant ou crée un malaise physique, vous êtes, en un sens, en train de toucher un poêle chaud.

Vous êtes différent. Permettez à cette pensée de l’être. Puis permettez que d’autres puissent aussi être différents. Ainsi, informer ceux qui s’attendent à ce que vous soyez le gardien ou le faiseur de fêtes peut créer une division – ou être tout à fait acceptable.

C’est à vous de choisir. Souhaitez-vous sacrifier votre santé émotionnelle ou physique pour les autres, ou souhaitez-vous vous revendiquer ? Les derniers jours de 2020 vous permettront de clarifier ce concept, car les attentes de la 3D se heurtent à votre nouvel être. Qui êtes-vous ? Ou mieux encore, qui souhaitez-vous être ? Car c’est la ligne de démarcation, que beaucoup pensaient ne jamais avoir à franchir.

Certains d’entre vous se déclarent capables de préparer leurs vacances petit à petit et de continuer ainsi à répondre à leurs besoins de repos et aux attentes des autres. C’est ce que vous pourriez faire. Mais à quel prix ? C’est à vous de décider. Et c’est très certainement le moment de prendre une décision. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source: https://sananda.website
Traduit et partagé par la Presse Galactique