Tout est une question d’ouverture et donc tout t’appelle à cette ouverture ! Comprend bien que toute ta vie pourtant a été basée au contraire dans un fonctionnement d’enfermement ! Tout devant toi pourtant te montre quelque chose d’autre mais tu ne sais pas encore le voir réellement ! Ce que tu vois n’existe pas ! Ce que tu crois n’existe pas non plus ! Tu vis dans un espace et un temps imaginaire et le but ici est de pouvoir t’en faire sortir !

Alors comment sortir de ce monde qui n’existe pas ? Comment te montrer et t’expliquer pourquoi tu es totalement enfermé et pire comment tu te retrouves pris au piège ? Regarde bien tout ce cheminement car là se trouve ton possible retrait de toute cette fameuse illusion ! Mon propos est de te permettre d’accéder à ce qui est vrai en toi mais pour cela il va falloir te sortir de toute cette fausseté que tu prends pour l’unique vérité.

Je te propose de découvrir les méandres de ton monde imaginaire ! Il faut que tu comprennes que l’extérieur, peu importe toutes tes croyances, n’ont aucune influence même si tu en penses tout le contraire. Seul ton monde intérieur est important car il est la racine de tous les univers, je dis bien de tous les univers, ce qui englobe les galaxies, les étoiles, les planètes et donc tout ce qui s’y trouve à l’extérieur comme à l’intérieur. Ton monde imaginaire est la clef qui va te donner la méthode d’interprétation nécessaire afin que tu puisses découvrir tout ton royaume et ainsi apprendre à te connaitre réellement.

Pour l’instant tu ne te connais pas ! Tu crois te connaitre mais cela est faux car ce que tu entrevois de toi n’existe pas car tout repose sur une fausse image de toi-même ! Cette fausse image est tellement ancrée en toi qu’elle te superpose un prisme déformant qui t’empêche de te voir vraiment. C’est pour cela que je t’emmène découvrir ton monde imaginaire car tout ce qui te fourvoit est là ! Imagine que tu ne puisses plus imaginer, que tu sois dans l’incapacité de pouvoir créer des images mentales en toi ! Comment vivrais-tu ? Comment réagirais-tu ? Que ferais-tu ?

Il est important que tu prennes ce temps pour essayer de voir tout ce qui se passerait si tu ne pouvais plus rien imaginer en toi ! Là où je veux en venir est que tout provient de ce monde rempli d’images ! Sans toutes ces images en toi, tu ne ferais pas grand chose car toutes ces images sont ton propre moteur, sont tout ce qui te pousse à faire des choses et peu importe ce qu’elles sont, elles restent le processus même du vivant !

Tout part d’un point des plus important car tout part d’une graine mise en terre et contient en son sein tout son devenir, sans cette graine, sans ce point, sans cette image et donc sans cette information à l’intérieur de sa propre terre, rien ne pousse, rien ne vit ! Ton monde imaginaire est cette terre arable qui n’attend qu’une chose : recevoir en son sein des graines et donc des images afin qu’elle fasse germer naturellement, doucement et avec tout l’amour d’une mère, tout ce qu’elle a en elle. Ta terre natale et donc ton monde intérieur est la matrice de ta vie, la nourrice de ton être, l’être qui te donne vie et subsistance.

Tout ceci est la base sur laquelle tu vas pouvoir comprendre peu à peu l’importance de ce qu’il y a en toi ! Comment toutes les histoires qu’il y a en toi s’articulent-t-elles ? Comment toutes les images qu’il y a en toi s’entremêlent ? Qu’elles sont les courants et les voies qui te permettent de pouvoir t’acheminer dans ce vaste royaume qu’il y a en toi ? Tu y vas en conscience ou au contraire tu ne sais ni comment ni pourquoi tu erres parmi toutes ces constructions intérieures qui te dépassent donc ?

Ainsi tu passes et repasses dans une construction imaginaire dont tu n’en as aucune conscience mais qui pourtant en toi génère des réactions, des pensées, des émotions. Pour découvrir ce monde en toi dont tu ignores tout, ton seul moyen est de pouvoir te référer à lui non par tout ce que tu imagines mais seulement par tout ce qui réagit en toi. Mais pourquoi ne pas utiliser ta tête pour allez voir ce qu’il y a l’intérieur ? Ta tête, ton mental, ton ego, le personnage ne veulent pas que tu découvres le pot aux roses ! Ils souhaitent continuer à exister à travers toi sans que tu en prennes conscience car ainsi ils peuvent continuer de s’alimenter en toi.

N’oublie jamais que tu es enfermé dans un monde et un temps qui n’existe pas grâce au pouvoir de ton mental et corolairement de toutes ses pensées qui s’autoalimentent. Ainsi tu ne peux pour l’instant utiliser les mêmes canaux, les mêmes sens ou les mêmes rouages qui t’enferment sans cesse.

Tu dois au contraire utiliser d’autres moyens, d’autres canaux pour découvrir tous ses processus d’asservissement. Donc pour découvrir toute ta structure mentale, tu n’as pour l’instant par d’autres choix que de te servir de tout ce qui te fait réagir. Toute réaction en toi provient de cette structure et ainsi tu peux même si pour l’instant tu te retrouves à l’expérimenter tel un aveugle, découvrir tout se que tu ne savais pas voir. Comprend bien toute l’importance de ce processus de découverte en toi. Le but est de te donner le moyen le plus adéquat pour enfin commencer à entrevoir tout ce qu’il y a en toi.

Au départ tu ne verras pas grand-chose pourtant, tout le processus va peu à peu amener à ta conscience des éléments qui vont te permettre de découvrir ce qui réagit en toi ! Et sans véritablement le voir avec ta tête, ta conscience pourtant va t’éclairer d’une autre manière, d’un biais dont tu n’avais pas l’habitude et qui portant t’apportera maintenant toute l’information nécessaire afin de t’éclairer de tous ces processus qu’il y a en toi.

Ainsi sans t’en apercevoir tu vas passer dans un tout nouveau fonctionnement non plus basé sur ta tête, ton mental ou si tu préfères sur ton personnage mais sur tout ce qui le dépasse ! D’une certaine manière tu passes d’un monde inconscient basé sur l’ego et enfermé dans un torrent de pensées vers un monde de conscience basé sur l’être et ouvert sur un flot naturel d’informations vitales !

Le but ici est justement de t’ouvrir à un processus autre que celui dont tu as l’habitude !

Léa Dostonne    https://oeuvre-spirale.com/