La descente dans la matière, dans la densité de celle-ci, est une expérience choisie par votre âme, par vos guides qui en accord avec votre conscience supérieure vous amènent à vous incarner de nouveau, soit pour purifier par l’expérience de la dualité ce qui subsiste en vous de lourdeurs et de non-accomplis, soit par le choix se présentant actuellement de participer au grand nettoyage de votre plan, d’en être un des acteurs, un des piliers de cette transformation planétaire.
Dans la sérénité des plans de Lumière, après votre incarnation, alors que vous êtes libéré de la densité, que vous avez rejoint une fréquence vous correspondant, vous agissez en être libre travaillant en étroite collaboration avec les nombreuses âmes de même énergie, en union de cœur et d’esprit pour la gloire de la Source.

Libéré après l’expérience de la matière, après cette rupture plus ou moins acceptée avec votre enveloppe physique, cela dépendant de votre évolution intérieure, de votre attachement aux illusions matérielles, de vos désirs encore ancrés dans votre conscience, vous pouvez errer dans les plans subtils de l’astral, dans leurs illusions créées par vos pensées, pendant une durée sans temps limité avant que la clarté de la Lumière Divine vienne dissoudre complètement vos illusions encore tenaces, que vos guides de Lumière vous délivrent complètement des désirs humains encore prégnants dans la vibration d’un astral proche du monde matériel.

Lorsque la pure Lumière Divine vous invite à fusionner totalement avec votre grande Conscience Supérieure, avec la Conscience universelle, avec le cœur des multiples créations issues de la Source, permettant la pénétration dans le mystère révélé des nombreuses fréquences de Lumière, vous redécouvrez la profonde et sublime Réalité de votre Être Divin, la compréhension de faire partie de ce « Tout » grandiose et la certitude que ce « Tout » vit à travers vous dans le centre sacré de votre cœur flamboyant de cette Lumière Divine.

Alors il vous est possible de vous réaliser au plus haut des fréquences vibratoires.

Vous avez vécu de nombreux voyages au sein de multiples fréquences lors de ces épisodes que vous dénommez Vie et Mort oubliant dans l’ignorance de votre Réalité Divine, dans l’attachement et les désirs non complètement purifiés, que tout cela n’est qu’un jeu dont la partie doit se terminer rapidement maintenant.

De nombreux et grands Êtres évoluant au plus près de la Source sont descendus sur votre plan de basse fréquence afin de vous apporter l’enseignement de Lumière et les moyens de reconnaître qui vous êtes, de vous aider à retrouver votre centre sacré en vous remettant le « fil d’Ariane » vous détournant des chemins tortueux.

Ils ou Elles vous ont enseigné l’Amour et sa prodigieuse énergie de transmutation. Ils vous ont appris à dépasser vos limitations, à purifier par l’action de la Lumière vos pensées et vos actes, à consumer vos désirs et vos attachements. Ils vous ont ainsi remis les clés de votre libération.

Combien d’entre vous auront compris la simplicité de ces enseignements et osé ouvrir le coffre secret révélant l’espace illimité de votre cœur.

Ce que vous appelez Vie ou Mort ne sont que des épisodes énergétiques, des changements de fréquence dans votre Présence ou manifestation éternelle.

Après votre départ par la fin de l’expérience de l’incarnation, arrivant dans les plans subtils, une fois libérés des lourdeurs de la matière, enseignée par la Lumière, vous vient le besoin ou la proposition par vos guides de vous incarner de nouveau, soit pour purifier et continuer la reconnaissance de vous-même, soit alors comme cela a été dit précédemment, afin de participer à ce grand passage que l’humanité vit actuellement, cette Renaissance prodigieuse, ce passage étroit vers la Libération.

C’est le moment, alors que l’horloge cosmique sonne la dernière annonce de ce moment fabuleux, de franchir ce pas ultime vous séparant de vous-même, de l’unité des cœurs, de la sublime révélation de votre identité céleste.

Les nombreuses âmes descendues dans la matière par l’incarnation gardent en leur esprit l’éblouissante et douce Lumière des plans supérieurs. C’est pourquoi les nouveaux enfants vous étonnent par leur regard spécial plongeant avec interrogation dans les vôtres, par une intensité de présence qui ne se voyait pas dans les générations précédentes malgré que de nombreuses entités lumineuses se soient incarnées au long des siècles afin de semer les graines de ces nouvelles générations porteuses d’espoir et de renouveau.

Ces enfants ont la possibilité de vivre de nombreuses réalités ou fréquences. Les parents éveillés ont le devoir de les garder le plus possible dans cette ouverture d’esprit avant que l’éducation réductrice essaie de les enfermer dans le moule de la servitude.

Il est cependant triste de constater que certaines de ces âmes courageuses perdent le souvenir de leur contrat et plongent de nouveau dans les nombreuses illusions tenaces perdurant sur votre monde.

Ces âmes néanmoins seront remerciées pour leur désir de quitter leurs fréquences lumineuses afin de participer à la transformation de votre monde et de vos consciences.

Soyez sûr que cela demande de la volonté et de l’abnégation afin de redescendre sur cette fréquence perturbatrice soumise jusqu’à présent aux lourdes énergies de la dualité et au combat subtil et perturbant se vivant en chaque être humain incarné.

En ce moment les puissantes énergies de Lumière émises de la Source, à travers le relais du grand Soleil Central associé aux nombreux Êtres subtils venus aider à l’accouchement de votre nouvelle réalité, bombardent votre monde de fréquences élevées venant renforcer, raffermir, le cœur de tous ceux d’entre-vous qui appellent du plus profond de leur être ces énergies afin les aider dans leur engagement intérieur.

Nous vous avons dit que le regard que vous portez sur votre monde permet sa réalité.

Cela rejoint ce dicton que vous aimez utiliser celui du verre à moitié vide ou à moitié plein.

La conscience que vous avez du fonctionnement de votre monde est la base de sa fréquence. Il est donc important de garder la vision positive des événements en action, de supprimer de vous toutes angoisses et toutes peurs.

Le choix individuel et collectif, les révélations se dévoilant actuellement, apportent le moment charnière de la Transformation attendue.

Nous vous affirmons que rien ne peut arrêter ce mouvement d’élévation, de changement de fréquence.

Beaucoup d’entre vous vivent encore dans l’ancien et refusent de voir ce qui se présente.

La vague de la Vérité trop puissante va entraîner et brasser la lourdeur des endormis.

Les éveillés surferont sans problème sur l’écume étincelante les conduisant sur la plage immaculée de la nouvelle réalité.

Nous bombardons votre plan de fréquences énergétiques élevées. Ces puissantes énergies d’Amour et de Lumière vous remuent en profondeur, peuvent occasionner des fatigues, des lourdeurs, de la lassitude liée à votre état d’humain encore prisonnier de la densité.

C’est le dernier passage, celui de l’étranglement avant la sortie de l’entonnoir et votre jaillissement dans la pure Lumière de la Révélation.

Oui, il s’agit d’une grande initiation à laquelle tous les mondes créés ont été soumis avant de s’accorder à la symphonie céleste.

Nous avons connu ce passage et sommes près de vous afin de vous accompagner au niveau du cœur dans cette magnifique aventure personnelle et collective.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

223