Toute l’information du système sert à t’informer c’est-à-dire à te former dans le moule de sa propre forme pour que tu deviennes identique à elle ! Cette forme, ce programme sert un but, une idée, une vision qui t’achemine vers là où le système regarde. Je t’ai montré leur vision, leur façon de voir le monde, je t’ai expliqué l’importance des images en toi, leur pouvoir générateur, créateur pour que tu puisses comprendre les tenants et les aboutissants de tout ce système. Tu as maintenant toutes les cartes pour comprendre pourquoi un tel chaos et comment il advient et surtout, car c’est là mon seul but, t’aider à comprendre comment arriver à te déprogrammer de toutes ces chaînes qui t’empêchent d’être qui tu es !

Comprendre qui tu es restera ton leitmotiv, car cette optique pointe vers le centre de ta seule et véritable réalité ! Peu importe les réalités ou les mondes ou même les systèmes dans lesquels tu pourrais être enfermé, prendre conscience de cela deviendra ta seule porte de sortie, car là où tu es réellement, là se trouveront toujours toutes les réponses à toutes les questions que tu te poseras pour traverser tous les mirages dans lesquels tu as pu te perdre.

C’est ici, en ce sens, et dans ce retournement et donc dans le mouvement de l’ouverture de qui tu es vraiment où se passe la bascule de l’information vers l’un-formation ! Ici c’est l’un, la totalité de qui tu es vraiment qui t’informes et donc qui te donne l’information, la forme pour dépasser cette forme même, et t’amener de forme en forme vers moins de formes et à terme pour pouvoir en sortir afin de t’ouvrir totalement à expérimenter l’unité de toute chose.

Inverser tout le processus d’asservissement vers un processus de libération est le seul moyen, le seul passage nécessaire et donc vital pour retrouver la vie de ton être ! Ton être est mort d’une certaine manière, car toute la sève de ta vie, tout le flux de ta propre lumière, toute l’information de ta source a été tari et peu à peu a comme disparu en toi ! En son absence, tu t’es enfermé toujours plus dans une forme qui à terme devenait de plus en plus petite et donc oppressante, terrifiante.

Alors, à cause de ce cloisonnement à l’extrême, tu arrives à croire que tu ne peux plus rien faire ! Cette impuissance est voulue, car elle est la clef qui leur permet de te manœuvrer comme il le chante. Tu dois intégrer que tu ne peux pas par essence être impuissant, tu peux le croire, mais tu ne le seras jamais, car tu es sans cesse créateur de ta réalité ! Que cela soit en conscience ou pas, c’est toujours toi qui crées ton monde à travers le moule de tes croyances ! Donc seules tes croyances sont à changer si tu le fais encore inconsciemment !

Quand tu en prends conscience, le monde, l’extérieur, le système même ne peuvent plus rien contre toi puisque tu es puissant au-delà de tout ! Cette puissance est là en toi ! Pour t’y ouvrir, tu dois juste comprendre qui tu es réellement ! Quand tu sais complètement qui tu es, tu peux tout être, tout vivre, tout expérimenter, car c’est seulement toi alors qui choisis !

Plus jamais, on te dira quoi faire ! Seul toi en ton âme et conscience prendras la décision de vivre ce que tu veux ! Tu es libre de tout quand tu n’es plus esclave de ton propre système intérieur, de ta structure mentale, de ton personnage ! Tout ce qu’il y a comprendre est là en toi, car quand tu comprends tous les processus qui œuvrent à travers toi, tu comprends tout, l’intérieur comme l’extérieur puisque les deux ne font qu’un !

Tout s’assemble et s’harmonise en toi pour t’ouvrir à ta véritable identité ! C’est pour cela que la seule question qui existera toujours en toi est : qui tu es ? Toute ta vie, dans chaque expérience tu découvriras ça, qui tu es vraiment ! Ainsi tu as fait à l’extrême, l’expérience de qui tu n’es pas et en cela tu as compris que tu ne peux plus faire cette expérience, car elle t’enchaîne dans les bas-fonds vibrationnels à ressentir sans cesse que des émotions négatives.

T’ouvrir à qui tu es tu apportes toute « l’un formation » dont tu as besoin pour sortir de tout ce marasme ambiant ! Cet « Un » est ton tout, toi dans ta totalité, ainsi il a toute connaissance de comment t’amener peu à peu au plus près de toi-même, car tout tourne autour de toi, sans cesse ! Tout est toujours autocentré, car la vie provient de ce centre ! Ce centre est en toi, à l’intérieur de toi ! Il a toujours été là et il sera toujours là, partout où tu iras ! Par ce centre tu communiques déjà sans cesse avec qui tu es et même si au début tu n’en as pas conscience !

Le faire en conscience t’ouvrira la possibilité de voir le monde réellement et plus jamais à travers le prisme des croyances du personnage ! Une fois que le processus est lancé c’est toute une formation qui t’es proposée, pour te former à qui tu es authentiquement afin de reprendre ta vie aux mains de tous ces systèmes ! Ainsi l’information du monde extérieur ne t’atteindras plus du tout de la même manière, car tout le savoir que tu découvriras en toi te permettras d’en décoder le message qui s’y cache.

Tu te libéreras de toute cette masse d’informations qui avant t’enchaînait dans ces programmations et qui maintenant te permettras d’apprendre à lire leurs œuvres afin de pouvoir bien les comprendre et aussi aider d’autres personnes à suivre cette même formation. Toute « l’un formation » est et sera toujours disponible à celui qui s’y ouvre puisque cela provient du centre de son être !

La libération du genre humain ne pourra se faire qu’à partir de l’intérieur ! C’est seulement en lui qu’il a toutes les ressources disponibles et c’est pour cela que tout a été fait pour qu’il se perde dans le monde extérieur à travers toutes ses recherches et tous ses questionnements ! La seule question à poser sur toutes les parois du monde extérieur est : QUI TU ES ? Comme dirait les anciens : connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux et le dieu bien sûr c’est toi, tu es l’expression de la vie, l’expression de la totalité, l’expression de l’UN ! Ici t’est montré toute l’œuvre de l’occultation millénaire, car tous les systèmes ont été mis au point pour te le cacher et ainsi, au grand jamais, pouvoir le découvrir !

Léa Dostonne    https://oeuvre-spirale.com/