Vous voilà devant l’abyme, le monde entier est mis face à lui pour qu’enfin il révèle tout ce qui se cachait en son sein et devant l’infinie terreur de chaque instant advient le face-à-face ultime. Cette expérience recèle un potentiel inouï qui tel un révélateur va donner la possibilité d’éclairer tout ce qu’il cache encore !

Tout va être mis en lumière, afin d’amener de nouvelles perceptives, de nouvelles manières de voir le monde ! L’abyme est votre pur reflet, le reflet de toutes les ombres qui se cachent encore en vous et qui continuent d’alimenter ce monde d’horreur ! Seul l’affrontement de toute votre inconscience peut vous aidez à vous voir réellement, car tant que vous êtes encore illusionné par tout ce qui se cache en vous, vous ne pourrez véritablement avancé vers qui vous êtes !

Vous devez sortir de tout ce mensonge qu’il soit intérieur comme extérieur, seule votre vérité peut vous aider et vous éclairer sur tous les processus en cours qui vous illusionnent encore. L’illusion dans laquelle vous êtes enfermé provient seulement de votre inconscience, de tout ce que vous ignorez en vous ! Seule la recherche sincère de qui vous êtes réellement peut vous aidez à sortir de ce labyrinthe mental !

Vous avez atteint un point de non-retour, car tout est en place pour réveiller les consciences endormies et pour bousculer l’inconscience généralisée, donnant ainsi la possibilité de reprendre vos vies en main, car vous seul détenez les rênes de votre vie. Sans ce savoir, c’est-à-dire la connaissance de qui vous êtes réellement, vous ne pourrez pas atteindre le centre de votre être !

Seul le centre de votre être peut vous aider à cheminer dans de telles tempêtes ! Le centre de votre être est l’œil du cyclone et en lui vous serez toujours en parfaite sécurité, car ce centre est le point névralgique entre ce plan d’existence et tous les autres qui vous constituent et qui deviendra ainsi une aide, une boussole et surtout une ancre pour vous stabiliser dans n’importe quelle situation.

Peu importe l’abyme qui se présente, peu importe les tempêtes à venir, au centre de votre être, tout se transforme pour vous initier à qui vous êtes et ainsi chaque situation devient la marche et l’expérience que vous avez besoin de vivre pour vous montrer en pleine face : qui vous êtes  vraiment !

Seule l’expérience peut vous révéler à vous-même ! Dans cette perspective tout œuvre pour le plus grand bien de l’humanité et peu importe les apparences des puissants, ils resteront à jamais les jouets de ceux qui les dépassent !

Comprenez-bien, vous êtes entre de bonnes mains puisque ce sont les vôtres ! Ces mains sont vous qui êtes totalement, elles dirigent la danse discrètement, patiemment pour vous apprendre à vous connaître vous-même à travers le jeu de ce monde, à travers le je de votre monde et donc à travers le champ infini de toutes les possibilités. Vous ne craignez rien si ce n’est juste d’être déstabilisé par l’incompréhension de ce que votre image vous renvoie  de ce monde ! L’incompréhension provient seulement que vous ne vous voyez plus dans l’image et ainsi vous êtes comme perdu pourtant vous êtes bien là, dans l’image du monde comme en vous-même !

Comprenez que tout va bien quand vous acceptez le fait que tout ce qui vous dépasse est là pour vous aider puisque tout ce qui vous dépasse c’est ce que vous êtes en totalité. Le reste ne sont que des nuages sombres qui proviennent toujours de l’abysse de votre être, voilà ce qu’est l’affrontement avec l’abysse, c’est le face-à-face avec vous-même pour vous permettre de ne plus alimenter vos ombres à l’extérieur et donc de ne plus les projeter toujours à la face du monde !

Comprenez bien, vous êtes soit les créateurs de tous ces monstres que vous ignorez sans cesse soit les créateurs de mondes où seule la lumière inonde chaque être à la ronde ! C’est votre pouvoir et vous avez la possibilité de le reprendre, mais seulement à la lueur de votre conscience !

Léa Dostonne    https://oeuvre-spirale.com/