Mois : mai 2022 Page 2 of 4

AIMER LES GENS REQUIERT DE LA PATIENCE !

Aimer les gens requiert de la patience. Et la patience, c’est l’art de se faire la paix à l’intérieur. Il est difficile de s’ouvrir aux gens quand on reste sur l’aspect extérieur. Beaucoup de gens se préoccupent des défauts des autres. Mais ces défauts ne sont que l’aspect superficiel de leur être. Une coquille agencée par eux-mêmes pour avancer comme ils le peuvent, là où ils en sont avec la compréhension actuelle qu’ils ont de la vie. Mais dans leur for intérieur, leur lumière provient de la même source que la nôtre. Quand on parle d’aimer les gens, ce n’est pas pour leur utilité, leur service ou ce qu’ils ont à nous apporter, mais pour le seul fait qu’ils existent.

Que fait naître la présence de cette personne en moi ? Comment je me sens ? Quel est ce côté qui se révèle en moi, quelle est la pensée que cette interaction fait naître en moi ?

Un jour une personne m’a dit qu’elle n’avait pas besoin de vivre des situations pour comprendre qui elle était. Alors je lui ai demandé de se situer dans une pièce blanche, sans rien. Ni sol, ni mur, ni distance, ni identité, ni personne. Comment savoir alors ce que nous sommes, comment en faire l’expérience ?

Il a fallu un sol pour poser la fondation d’un début de réponse. Il a fallu des murs pour la contenir. Et il a fallu des miroirs pour que j’apprenne à me connaître. Comprendre ce que je suis, comment je fonctionne. Ces miroirs ce sont les gens. Les autres moi. Les morceaux de la réponse qui se trouve en moi. Qui se trouve aussi en eux. Qui se trouve partout. Mais pour que celle-ci vienne me parler à l’intérieur, il a fallu qu’elle se manifeste, qu’elle prenne forme, qu’elle se dessine une contenance qu’enfin je pourrai saisir.

Le verbe réaliser est à la fois l’action de donner vie à une idée, mais c’est aussi prendre conscience intérieurement d’une vérité. C’est ainsi qu’en se réalisant, la source a donné à l’homme l’opportunité de réaliser sa nature profonde. Ce qu’il Est véritablement.

La source s’est réalisée pour s’expérimenter. À son image, nous nous expérimentons, la nature s’expérimente. C’est pourquoi je dis souvent : Nous sommes l’Amour qui s’expérimente lui-m’Aime.

Et dès lors que les humains auront conscience qu’ils sont le fruit de l’Amour, ils ne le chercheront plus à l’extérieur d’eux-m’Aime. Et ils aimeront chacun comme son frère et sa soeur. Ils aimeront la nature comme leur mère. Ils aimeront le soleil comme leur père. Ils aimeront chacun des animaux comme des membres de leur famille. Car leur famille ne s’arrêtera plus aux liens du sang, mais à l’union de la lumière qui réside en tout être vivant.

Lulumineuse http://lulumineuse.com/

VOS RELATIONS ÉLÈVENT-ELLES OU ABAISSENT-ELLES VOTRE VIBRATION ?

Vos relations actuelles vous permettent-elles d’évoluer sereinement, de vous épanouir, de vibrer de joie et de goûter au bonheur ?

Le temps est venu de nous poser des questions cruciales et de nous mettre à l’heure de la Vérité et de l’Honnêteté Vibratoire.

Nous comprenons de plus en plus que le but de chaque relation est un « miroir vibratoire » qui a pour but de nous faire évoluer ; donc chaque relation est par définition « bénéfique ».

Cependant, lorsqu’une relation nous rend malheureux, nous fait suffoquer, provoque en nous une sensation de frustration récurrente, nous fait vivre un sentiment de ne pas être compris, de ne pas être reconnu à notre juste valeur, de ne pas être aimé pour ce que nous sommes et tel que nous sommes, il est essentiel de regarder les choses en face et d’avoir le courage de prendre les décisions adéquates pour assurer notre santé vibratoire.

Vos relations élèvent-elles ou abaissent-elles votre vibration ?

Peu importe nos situations de vie. Dans l’énergie accélérée dans laquelle nous CRÉONS et MANIFESTONS MAINTENANT notre PRIORITÉ doit devenir notre « ÉTAT D’ÊTRE ».

Que ressentez-vous dans votre relation amoureuse, dans vos relations familiales, amicales, sociales et professionnelles?

Certes rien n’est jamais parfait, mais si vous vivez constamment dans des relations toxiques, votre corps ne pourra supporter très longtemps les basses fréquences sans en être affecté…

Depuis 2012… tout va très vite et … depuis 2017 le turbo est ACTIVÉ… nul ne peut désormais ignorer les changements vibratoires planétaires.

Notre Vibration se matérialise à la vitesse de l’éclair. Alors, faites en sorte que ce soit le MEILLEUR qui vienne vers vous rapidement et non l’inverse !

L’Amour Vrai doit devenir votre point central d’attraction !

Amour de Soi pour mieux aller vers les autres de façon saine, sereine et sécuritaire.

Nous traversons actuellement une période de « séparation/unification » intense… un paradoxe… qui veut simplement dire que « ce qui ne se ressemble pas se sépare » par choix ou par contrainte pour s’unir avec ce qui lui ressemble.

Si vous vous contraignez à demeurer en relation avec ce qui ne vous ressemble pas… vous en arriverez à ressembler « vibratoirement » à ce que « vous dites » ne pas vous ressembler… Ce qui donnera : deux basses fréquences ensemble… L’une parce que c’est son degré d’évolution ; l’autre parce qu’elle s’oblige à endurer ce qui ne lui ressemble pas…

La nouvelle énergie est active dans un effet de boomerang accéléré… Que désirez-vous voir revenir vers vous ? Faites votre réflexion, faites vos choix, prenez vos décisions et agissez en conséquence et avec cohérence.

Laissez tomber les vieilles croyances et exigences de l’ego qui tentent de vous forcer à garder uni dans la matière ce qui est désuni dans l’énergie…

Qui s’assemble se ressemble ! C’est la Loi.

C’est la base même du Principe Créateur.

Allez contre la Loi, c’est de l’autodestruction. Donc, permettez-vous de choisir ce qui est bien et bon pour vous, sans jugement de ce que vous ne choisissez plus.

Bon retour à vous-même !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

Source: https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/

LA SAGESSE DES ANCIENS REVIENT

Les êtres de lumière transmis par Wendy Ann Zellea

Grâce à la technologie moderne, de nouvelles preuves que des civilisations humaines ont existé sur Terre il y a plusieurs dizaines de milliers d’années et plus, font actuellement surface. Cette partie ancienne de l’histoire de la Terre est lente à être reconnue et encore plus lente à être acceptée, mais les preuves ne peuvent plus être niées.

Il y a longtemps, des méthodes avancées de guérison ont été développées et utilisées. La géométrie sacrée sous la forme de pyramides, de lignes laïques et de la grille électromagnétique naturelle de la Terre, toutes oubliées par les cultures modernes, étaient incorporées dans la guérison et le rajeunissement. Les cristaux étaient encodés et utilisés pour intensifier ces méthodes énergétiques naturelles, entraînant l’amplification des points de guérison.

Les habitants de la Terre de l’époque connaissaient l’emplacement des énergies telluriques organiques et savaient comment les utiliser pour maintenir et rétablir le bien-être. Aujourd’hui encore, le pouvoir inné de guérison de la Terre est connu. Les gens vont à l’eau pour se récréer et se détendre. Pourquoi, parce que l’eau purifie et nettoie. Il y a plus d’oxygène au bord de la mer, car les vagues se brisent et l’eau salée élimine les toxines du corps. En outre, beaucoup se rendent dans les lieux d’énergie pour faire l’expérience d’un niveau accru d’énergie vitale.

Les archéologues modernes, qui étudient les sites anciens, ont supposé que de nombreuses civilisations anciennes ont disparu lorsque les calottes glaciaires ont fondu et que les villes ont été inondées. Les calottes polaires qui fondent à nouveau sont composées d’eau ancienne, gelée depuis des milliers, voire des millions d’années.

Quels sont les secrets que cette eau a gardés pendant des éons et qui sont maintenant libérés dans les océans, dans les poissons que nous mangeons et qui s’évaporent dans l’air que nous respirons ? La sagesse des anciens est-elle en train de redevenir disponible, à travers la conscience de l’eau ? Les anciens secrets et l’intelligence ont une fois de plus été libérés comme une bénédiction pour ceux qui les désirent et qui ont consacré leur vie à les manifester.

Une bibliothèque de conscience a été stockée dans la glace, jusqu’à ce que le moment soit venu. L’eau qui renaît de la glace est la plus pure sur Terre aujourd’hui. Elle contient l’amour de la Terre, le composant le plus essentiel de la vie. Grâce à sa vibration, une guérison a lieu. Les codes, qui constituent l’eau pure, résident dans les molécules et l’antimatière qui entoure chaque particule microscopique. Ils reviennent juste au bon moment, pour que ceux qui vivent aujourd’hui puissent en bénéficier.

Dans le même temps, des archéologues modernes et de pointe découvrent les ruines d’anciennes civilisations oubliées. La technologie utilisée pour la construction de ces structures était bien plus avancée que ce qui peut être reproduit aujourd’hui. La question se pose de savoir si ces êtres étaient d’origine extraterrestre, mais la question devrait être revue pour demander si toutes les créatures vivantes sur cette planète sont d’origine extraterrestre. Plus important encore, quelle est l’énergie que ces ruines représentent et détiennent ? La sagesse et les codes les plus élevés de la culture qui a construit ces magnifiques structures sont préservés dans la pierre.

Il est évident, par l’exactitude des mesures des ruines anciennes, que les bâtisseurs étaient mathématiquement avancés. Sur la base de ces connaissances, on peut supposer que la programmation innée, codée dans les structures, possédait la capacité d’augmenter les forces telluriques et électromagnétiques, de créer des portails et de servir de lieux de guérison et de pouvoir. Il était prévu que leur énergie soit préservée.

En substance, même si les bâtiments ont été détruits ou enterrés par la terre ou l’eau, la vibration demeure.

Certaines ruines restantes ont des codes gravés et sculptés, des dessins, des glyphes et des écritures qui conservent des vibrations géométriques et géomantiques sacrées et d’anciennes fréquences vibratoires. Lorsque vous vous permettez d’expérimenter les fréquences des anciens, vous pouvez commencer à vous souvenir. Une fois de plus, vous établissez une connexion.

**Canal : Wendy Ann Zellea

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

CHAQUE ÉVÉNEMENT ET CHAQUE EXPÉRIENCE A UN BUT

Yeshua transmis par John Smallman

L’humanité est entrée dans les dernières étapes du processus d’éveil collectif.

Vous avez tous fait un travail incroyable, à la fois individuellement et collectivement, pour y parvenir, et vous êtes sur le point d’être énormément honorés pour le travail que vous avez accompli, un travail absolument vital que vous seuls pouviez faire.

Tous sont Un, donc chaque pensée ou intention individuelle de n’être que de l’amour à tout moment se combine avec celles de tous les autres ayant la même intention, intensifiant largement et délibérément les étapes finales de votre processus d’éveil collectif. Ne doutez pas de l’immense pouvoir de vos intentions individuelles d’être uniquement aimant, car elles sont massives, étant complètement intégrées et en alignement avec la volonté de Dieu.

Oui, vous êtes des humains dans la forme et vous expérimentez quotidiennement les limitations de cet état, néanmoins, votre vraie nature est l’Amour, et Son énergie divine s’écoule à travers vous à chaque instant, s’étendant vers l’extérieur comme un vaste océan d’Amour enveloppant toute vie sensible, la rendant Une. Pas un seul d’entre vous n’est inefficace parce que votre vraie nature, peu importe à quel point vous pouvez la croire diminuée, affecte très positivement tous ceux avec qui vous interagissez, même de la plus petite manière.

Vous avez tous choisi de vous incarner à ce stade du voyage de l’humanité vers l’éveil, précisément pour pouvoir ajouter votre pouvoir et votre intention de le mener à son terme, et vous le faites de manière bien plus efficace que vous ne pourriez le comprendre dans votre état humain de limitation.

Pas un seul d’entre vous n’est excédentaire ! Les plans de Dieu sont toujours totalement efficaces, avec précisément la quantité requise d’attention concentrée et d’intention pour les amener à une très belle réalisation au moment exact qu’Il a choisi. Ses créations incluent toujours vos formulations et idées individuelles, mais unifiées et intégrées, parce que Tous sont Un en parfaite harmonie et fusion divine.

La réalité est parfaitement joyeuse et harmonieuse, aucun autre état n’est possible, mais pendant que vous choisissez d’expérimenter les limitations de la vie dans la forme qui semble être un état impossible de coalescence et d’intégration à mettre en place, où aucun conflit ou disharmonie d’aucune sorte n’est ou ne peut être présent.

La réalité est Amour, c’est votre état naturel d’être, et pourtant il semble que vous en soyez séparé, et donc vous le cherchez chez les autres, et les autres le cherchent chez vous – aucun ne le trouvera là ! Elle est en vous, elle est en vous, mais elle vous est cachée par vos croyances très puissantes en votre état de pécheur, votre indignité, votre insignifiance, votre manque d’importance dans le vaste univers dans lequel votre survie même est toujours incertaine et fréquemment menacée.

En tant qu’êtres individuels, minuscules par rapport à votre environnement et à l’humanité dans son ensemble, il est difficile de dissiper ces croyances invalides à votre sujet, car vous estimez et présumez qu’un seul individu – moi – ne peut avoir pratiquement aucun effet sur l’ensemble. Oui, vous pouvez penser occasionnellement que certains êtres brillants ont eu un effet immense, puissant et merveilleusement novateur qui a élevé l’humanité – Bouddha, Jésus, Mohamed, Mahatma Gandhi, Martin Luther King Jr., Mère Teresa, pour n’en citer que quelques-uns – mais les chances que j’accomplisse quoi que ce soit de réellement utile pour l’humanité sont, selon vous, infimes, bien au-delà de l’infime.

Je voudrais donc attirer votre attention, une fois de plus, sur le fait que vous ne faites qu’un avec Dieu à chaque instant de votre existence éternelle.

En chacun de vous se trouve toute la puissance de Dieu qui attend que vous l’acceptiez, l’honoriez et en profitiez. Cependant, lorsque vous êtes dans la forme, vous ne pouvez accéder qu’à un niveau très réduit de ce champ d’énergie infini en raison des limitations de votre état humain, mais lorsque vous choisissez de le faire, et que vous choisissez de n’être qu’aimant quoi qu’il arrive dans votre vie quotidienne, les effets merveilleux que vous avez sur votre environnement et sur l’humanité sont énormes, tout comme ceux mentionnés dans le paragraphe précédent qui ont choisi de placer leur confiance totale en Mère/Père/Dieu.

Et pourquoi ne faites-vous pas entièrement confiance à Mère/Père/Dieu ?

C’est parce que vos egos travaillent constamment à vous distraire de vos intentions d’amour en dirigeant votre attention sur des questions et des situations qui suscitent l’incertitude et la peur dans vos cœurs.

Vous passez alors un temps fou à penser, à analyser et à vous inquiéter de ces questions et de ces situations, et non seulement vous oubliez votre intention de n’être qu’aimant quoi qu’il arrive, mais vous vous engagez aussi à juger et à blâmer ceux que les médias et d’autres vous informent être responsables du chaos, de la confusion, de la maladie et des conflits qui affectent le monde.

La propagande de division à laquelle vous êtes exposés de nombreuses fois au cours de la journée augmente encore votre incertitude et votre peur.

Il est temps de cesser de prêter attention aux distractions dont vos egos vous bombardent constamment. Vous savez par votre expérience directe, si vous choisissez d’en être conscients, que la grande majorité des questions et des possibilités négatives qui vous ont causé des soucis ou des inquiétudes dans le passé n’ont généralement pas réussi à se matérialiser.

Vous savez que lorsque vous allez profondément à l’intérieur de vous-mêmes, dans vos sanctuaires sacrés et paisibles, et que vous demandez de l’aide et des conseils à ceux qui font partie de vos équipes de soutien spirituel, vous recevez toujours précisément ce dont vous avez besoin sur le moment . . . SI vous vous permettez d’écouter attentivement.

Écouter est essentiel, mais PAS les MS et les médias sociaux qui sont dirigés par l’ego collectif de l’humanité ; au lieu de cela, écoutez cette profonde et sage connaissance intérieure à laquelle vous avez tous accès.

Souvent, vous écoutez et entendez des conseils brillants, mais ensuite vos egos vous convainquent que vous devez être plus agressif ou défensif que ce que vos conseils suggèrent. Vous vous alignez donc sur vos egos, vous vous engagez pleinement dans leurs suggestions peu judicieuses et qui sèment la discorde, et vous constatez que non seulement les questions ou les situations ne sont pas résolues, mais qu’elles peuvent même devenir plus problématiques. Vous vous souviendrez alors probablement de votre choix de ne pas tenir compte de votre sage guidance intuitive, et serez donc rempli de regrets.

En vérité, l’Amour est toujours la voie à suivre, et vous le savez parce que c’est votre vraie nature. Alors, laissez aller tout regret ou culpabilité pour toute erreur ou faute que vous pensez avoir commise – si cela est approprié, faites amende honorable à toute personne que vous avez pu blesser – et prenez à cœur les leçons que vous avez apprises avec des remerciements pleins d’amour.

Rappelez-vous, chaque expérience humaine vous offre une leçon, et cette leçon est toujours : « Seul l’Amour peut résoudre tous les problèmes, car l’Amour est TOUT ! » Lorsque vous écartez ou écartez votre vraie nature – alors que vous êtes dans la forme, elle se présente sous de nombreux modèles harmonieux tels que la gentillesse, la compassion, l’honnêteté, l’intégrité, la véracité, la fiabilité, la serviabilité, etc. – vous vous permettez simplement d’être dirigés par l’ego.

Être dirigé par l’ego, c’est oublier que vous êtes dans un environnement illusoire et que vous jouez le jeu de la séparation, et c’est s’engager pleinement dans ce jeu, soit en cherchant à contrôler et à manipuler les autres à vos propres fins, soit en abandonnant votre pouvoir, votre souveraineté aux autres et en jouant le rôle de victime impuissante de circonstances que vous percevez comme étant hors de votre contrôle.

Agir ainsi, c’est être complètement endormi et rêver comme dans une rêverie ou un cauchemar.

Avant de vous incarner, vous avez tous choisi des chemins de vie humains qui vous présenteraient les leçons que vous souhaitiez apprendre, et vous saviez que ce serait difficile, en raison de l’état d’amnésie dans lequel vous naîtriez, mais vous saviez aussi que vous seriez entièrement soutenus à chaque instant.

Maintenant que vous êtes dans la forme, votre amnésie est bien établie, MAIS votre équipe de soutien spirituel est avec vous à chaque instant, comme prévu, vous offrant les conseils appropriés chaque fois que vous le demandez. Tout revient à demander et à choisir d’écouter !

C’est pourquoi il est essentiel que vous vous rendiez chaque jour profondément à l’intérieur de vous, dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, et que vous passiez des moments calmes, seuls, à vous connecter aux royaumes spirituels afin de pouvoir accéder et recevoir l’amour, la sagesse et les conseils qui sont à votre disposition à chaque instant où vous vous autorisez à en prendre conscience.

Vous avez planifié cela avant votre incarnation pour vous assurer que vous auriez la capacité de suivre les chemins de vie que vous avez choisis et de recevoir et apprendre les leçons qui vous sont présentées.

Il n’y a pas d’accidents, chaque événement et chaque expérience a un but, et c’est de vous aider, vous et ceux avec qui vous interagissez, à vous éveiller. Et en ce moment même, vous êtes très certainement en train de vous éveiller.

Votre frère aimant, Jésus.

**Channel : John Smallman

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

RÉINITIALISATION INTÉGRALE DANS TOUTES LES EXISTENCES

Un bouton de réinitialisation totale pour nous tous – de toutes les façons, sous toutes les formes et dans toutes les existences.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai dû puiser profondément dans mes réserves de force intérieure et de résilience, et dans l’amour profond et durable de ces derniers mois.

Je sais que c’est vrai pour beaucoup d’entre nous.

À travers tout cela, je traversais de profonds changements intérieurs et une désintégration totale de l’ancien moi, sous toutes les formes, et expressions. Parfois, j’ai eu l’impression de me dissoudre et de passer à l’état de néant. Ce n’était pas inconfortable. C’était juste comme si j’observais cette dissolution d’en haut et que je la laissais se produire, permettant à la transformation, à la transfiguration et à l’intériorisation de devenir UN avec la Source divine à l’intérieur.

Au cours des dernières semaines, j’ai été guidé pour vraiment nourrir et permettre au Nouveau Moi d’entrer dans la forme et l’être. J’avais besoin de me détacher complètement, et de permettre à mes réserves intérieures d’être renouvelées, et à moi-même d’être rajeunie sous tous les aspects, et avec cela, la reconnexion la plus profonde à Tout ce qui est, la Vérité de qui et de ce que je suis.

On ne peut le faire que dans la quiétude et l’immobilité – en se détachant, en se libérant et en permettant vraiment à la transformation intérieure de se produire dans un Être profond et en étant pleinement Présent.

Je partage cela avec vous aujourd’hui, car je sais que beaucoup d’entre vous passent par le même processus.

Nous sommes dans une accélération massive d’octaves de changements énergétiques et de recréation à de plus hauts degrés.

Nous ne pouvons pas passer à ces octaves supérieures à l’intérieur des anciennes structures, des anciennes formes. Cela ne concerne pas seulement l’individu, mais s’applique également au collectif. C’est pourquoi tout est en état de chaos apparent en ce moment, mais à l’intérieur de ce chaos apparent, se trouve les graines des nouvelles octaves d’une vie beaucoup plus élevée.

Laissez les changements vous traverser et ne vous accrochez à rien de l’ancien, ce qui inclut les jugements, la dualité, la polarité et tout le reste.

Nous sommes en train d’assumer un corps de lumière beaucoup plus élevé et donc une octave d’existence beaucoup plus élevée.

C’est vraiment un cadeau à accepter en restant toujours présent dans l’ici et le maintenant et en permettant à la croissance intérieure de se produire, comme une graine qui éclate dans le sol. Notez qu’elle a besoin de la résilience intérieure, de la force et du courage pour briser les barrières apparentes du sol, mais une fois qu’elle a germé et rencontré le soleil, elle a un élan et une force renouvelés pour grandir toujours plus haut dans la plénitude de son Être !

Judith Kusel http://www.judithkusel.com

UN JOUR, J’AI CESSÉ DE PENSER COMME TOUT LE MONDE

Il existe un flux de données, d’histoires et de concepts qui alimente totalement le monde entier. La majorité de nos concitoyens sont voués à penser pareil, à croire pareil, à dire les mêmes choses et ainsi à voir les mêmes événements à travers une narration totalement consensuelle. Ce flux de donnée se déverse sans cesse à travers tous les écrans de contrôle que nous possédons tous.

Voici des petites questions : si c’est nous qui possédons réellement tous ces écrans, ne serait-ce pas plutôt ce flux qui œuvre à travers tous ces écrans qui nous posséderait alors entièrement ? Si c’est le cas, pourquoi la plupart des gens ne le voient-ils pas ? Quelle est la raison à tout ce spectacle que l’on voit par écran interposé ? Qu’est-ce qui nous attire tous tellement dans tout ce que l’on voit tous les jours ? Tant de questions qui bouleversent et qui tant que nous ne les aurons pas élucidées nous empêcherons de comprendre pourquoi cette hypnose planétaire et surtout comment véritablement en sortir.

Ce genre de question est très utile pour comprendre par soi-même, car on aura beau leur dire à tous les autres qu’ils pensent comme tout le monde, qu’ils sont totalement hypnotisés par tous leurs écrans de contrôle qui orientent sans cesse leurs façons d’être à travers des couches de croyances falsifiées. Si vous ne vous posez pas ces questions avant, vous n’aurez pas la possibilité de comprendre et ainsi d’admettre tout le stratagème dans lequel vous êtes pris et vous réagirez violemment à ceux qui vous diront cela, car ils ne seront pas encore prêts à tout remettre en question.

C’est ici que l’art de la question est vital, car au lieu d’imposer votre point de vue, vous partagez avec l’autre à travers différentes questions qui lui donneront l’opportunité de comprendre par lui-même et cela fait toute la différence. Il y a une grande différence de manœuvre dans notre manière d’être quand on propose aux autres sans jamais rien imposer, mais juste dans le fait de poser des questions qui pourront les aider à mieux s’ouvrir, à mieux intégrer et ainsi à mieux percevoir ce que l’on aurait dit directement.

L’intelligence du vivant utilise cette manière de procéder pour nous permettre d’apprendre à travers toutes nos expériences, car elle nous révèle toujours quelque chose sur nous-mêmes à travers les questions que l’on se pose à soi. Dans cette optique et à travers le cheminement de toutes ces questions, je vous propose de partager avec vous comment un jour j’ai arrêté de penser comme tout le monde.

Je ne suis pas plus différente de vous tous, car nous provenons tous d’une vie tronquée, rongée, bancale et j’en passe, si ce n’est juste pour vous montrer que nous nous sommes tous trompés au départ, de par le système puis ensuite surtout par nous-mêmes. Tout le jeu est pipé d’entrée de jeu et nous ne pouvons pas avec tout ce qu’on nous apprend dans ce vaste monde, dépasser tout ce système, sortir de cette matrice infernale ou penser juste un peu par nous-mêmes, bien au contraire tout est fait pour que l’on suive bêtement tout ce que l’on nous montre sans jamais rien remettre en question.

Toute ma vie, j’ai été spectatrice de ce monde, au départ j’ouvrais grand les yeux, car je voyais l’amour partout, de mes parents, de la nature, de mes amis puis j’ai commencé à voir des histoires dans ce petit écran lumineux, je découvrais tout un nouveau monde avec l’apparition de nouvelles émotions comme la peur, le doute, la souffrance, etc. Toutes ces histoires me montraient le monde tel qu’il était… c’est du moins ce que je croyais et grâce à lui et à tout ce que j’apprenais dans mes jeunes années, je commençais à avoir une idée de comment le monde fonctionnait.

Cette vision enfantine m’aidait à me sentir plus en sécurité, car ainsi je pouvais donner du sens à ce que je voyais et ce que je voyais c’était les autres qui s’abreuvaient de tout ce qui était déversé dans tous ces petits écrans qui au fur à mesure grandissaient d’un côté pour que de l’autre ils s’infiltrent dans la poche de tous les êtres de ce monde.

À mon adolescence, je me suis ouverte plus frontalement, plus réellement à ce qu’était vraiment ce monde et j’ai pris la plus grande des claques qu’il puisse exister quand j’ai compris que tout cela était une vaste fumisterie. Mon innocence disparut en courant face à la violence de tout ce que je découvrais et l’armure de mon personnage a dû m’aider un temps à me protéger face à toute cette abomination lui donnant de plus en plus d’importance tout en perdant peu à peu de ma présence.

Pourtant c’est à travers ce phénomène que ma conscience put s’épanouir. C’est dans ces jeunes années, dix-huit ans peut-être que j’ai commencé à penser différemment. Les premières questions à venir lézardaient toute cette fausse histoire que je me racontais à travers tout ce que je recevais de tous ces écrans de malheur et ces interrogations furent : Pourquoi tout le monde pense de la même façon ? Pourquoi devenir comme tout le monde ? Pourquoi vivre cette vie uniforme ? Pourquoi tant de violence ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi y a-t-il une telle différence entre ce que je vois dans ces écrans et la réalité à laquelle je me confronte ?

Cette différence comprise me permit de sortir un temps de toute cette masse d’informations mensongères pour pouvoir me faire ma propre idée, par rapport à mes propres expériences et plus j’avançais plus je voyais bien que tout ce qui était montré, n’était pas du tout représentatif de ce qui se passait dans la vie de tous les gens. Alors, pourquoi raconter tout autre chose ? À quoi ça sert ? Et à qui cela sert de raconter tous ces mensonges ?

Peu à peu j’ai compris que tout ce que l’on montrait n’était en fait qu’un écran de fumée pour nous cacher tout autre chose. Alors j’ai essayé de comprendre le but de toute cette manipulation et pour ça j’ai cherché dans d’innombrables livres, mais je n’y ai trouvé que peu d’informations vraiment utiles, bien au contraire beaucoup d’informations m’amenaient sans cesse dans des impasses.

Mais peu à peu j’utilisais toutes ces découvertes pour mieux me comprendre et ainsi je découvris peu à peu les couches de croyances qui nous enveloppaient toujours plus afin de nous perdre dans les méandres d’un vaste labyrinthe mental qui cachait en son centre toute notre conscience. Vite, j’ai compris que même si le problème provenait de l’extérieur toute la problématique se trouvait en soi dans l’articulation de toutes nos croyances.

Alors j’entrepris d’arpenter mes structures mentales afin de comprendre tout ce qui m’empêchait de voir les choses telles qu’elles sont. Dans cet affrontement avec toutes mes propres croyances, j’ai dû me poser des millions de questions qui une à une allaient déverrouiller tout le système qui m’enfermait. Des questions comme celle-ci : Si tout est faux, qu’est-ce qui est vrai ? Si la réalité que je vis n’existe pas pourquoi suis-je dedans ? Si je ne suis pas dedans cette réalité, où suis-je ? Qu’est-ce que la réalité ? Qu’est-ce qui définit ma réalité ? Y a-t-il d’autres réalités ? Comment les atteindre ? La réalité et moi sommes un alors la réalité est juste une projection de ma conscience à travers mes croyances ? Donc mes croyances sont ce qui structure ma réalité ? Si mes croyances changent, alors la réalité change ? Si mes croyances ne changent jamais alors je reste enfermé dans la réalité ? Il n’y a pas de dedans ni de dehors, il n’y a qu’une vue de l’esprit ?

Puis d’autres : Qui suis-je ? Mes croyances ? Sinon que reste-t-il ? Qui reste ? Et toi qui es-tu ? Qui veux-tu être ? Qui ne veux-tu pas être ? Qui crois-tu être ? Es-tu prêt à aller au-delà de tout ce que tu crois ? Pour trouver quoi ? Toi ? Moi ? Nous tous ? Un ?

Ne pas penser comme tout le monde, c’est s’ouvrir à un tout nouveau champ perceptuel où tout devient le reflet de qui nous sommes vraiment et dans cette dynamique tout nous parle et nous raconte comment mieux se voir ensemble afin de mieux comprendre qui nous sommes tous. Ne plus penser comme tout le monde, c’est sortir du moule de ce monde, de ce système afin de découvrir que cette pensée monotone, que cette histoire monochrome cache en fait tout un savoir multidimensionnel qui est là pour nous ouvrir tous les horizons qui nous étaient totalement fermés par la trame univoque que ce système utilise sans cesse.

Ne pas penser comme tout le monde, c’est ouvrir cette porte intérieure afin de pouvoir se libérer de cette hypnose planétaire. Chacun peut s’y ouvrir, car elle restera toujours en soi, mais seuls vous qui vous posez toutes ces questions pourrez entendre une authentique histoire, car elle sera l’histoire que vous écrirez à l’encre de votre cœur et plus jamais à l’ancre de la peur.

Léa Dostonne https://oeuvre-spirale.com/

C’EST DANS LE CHAT DE L’AIGUILLE QUE LA PERSÉVÉRANCE EST NÉCESSAIRE

L’appel au changement et à la transformation aura en fin de compte un impact exceptionnellement positif sur tous les domaines de notre vie, mais il pourrait bien être difficile et stimulant pour le moment. Les changements qui se produisent actuellement déclenchent des réveils profonds qui généreront un arrangement plus efficace de notre monde. Un arrangement plus conscient, plus compatissant et plus durable.

Collectivement et individuellement, l’humanité traverse une période de purification intense où tout ce qui n’est plus nécessaire est libéré. Pour certains, il s’agit d’un véritable défi, car les attaches au passé sont exposées et le lâcher-prise est une expérience apparemment écrasante. Mais le passé doit être libéré pour que le nouveau puisse émerger. Alors que le vieux meurt et que le nouveau naît, gardez le cap et sachez que vous êtes préparé à une vie plus grande. C’est dans le chas de l’aiguille que la persévérance est nécessaire. – Kate Spreckley – https://www.spiritpathways.co.za/

***

PASSEZ-vous vos moments à créer de nouvelles réalités à expérimenter comme étant toute votre vie ici ? INVESTISSEZ-vous tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez, êtes ou faites dans TOUT CE QUI EST NOUVEAU et qui ne ressemble en rien à l’ancien?

VOUS SOUCIEZ-vous vraiment de vous UNIR, de travailler ensemble et de partager? Ou vous accrochez-vous encore aux ‘anciennes façons de vivre’/ de faire les choses’ en raison de ce qu’on vous a dit / appris (programmé) à croire? (Il est important de résoudre toutes les mentalités de victime ici… car tout cela a été déterminé individuellement par l’âme avant l’incarnation de chacun)… Lisa Brown – https://www.artstation.com/maorourke

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Accueillir la mort pour transformer l’ancien en nouveau

Dans ces temps troublés il est temps maintenant de passer au stade d’accueillance pour transformer l’ancien en nouveau.

Faire le deuil de quelqu’un, d’un lieu de vie, d’une situation, d’un lieu géographique, d’un état, d’une partie du monde, d’un peuple, de la société. Il est temps de réaliser que tout est relié à des accroches, qui aujourd’hui perdent de leur sens, car leur rôle arrive à sa fin.

Quoiqu’il arrive, cette fin est là, l’expérience aboutit pour que s’entame un nouvel état de conscience et de nouvelles circonstances de vie et de formes.

S’il nous est difficile de lâcher les peurs qui maintiennent ces liens, si le souvenir intense de la perte de reliance à sa source, reste encore douloureux au fond de Soi, c’est que ce sentiment de solitude nous raccroche à toutes sortes de liens dans le vide, comme une plante qui pousse vers le soleil en se ramifiant pour chercher des ressources de vie.

Cela nous rapproche de notre source, au fur et à mesure des expériences de vie, et nous fait croître et nous fait créer de magnifiques fleurs et graines, qui à leur tour pousseront.

Ces liens visibles dans la matière et invisibles dans le subtil sont tous là pour servir un but de croissance et de reconnaissance d’un état d’être issu d’une source et relié à sa source.

Comme dans l’optique d’un arbre géant, d’un être illimité dans le subtil, la conscience permet de reconnaître notre descendance du Soleil père et de la Terre mère, pour grandir et retrouver le souvenir plein de cette reliance.

C’est là que se situe le sens de la vie, de retrouver la pleine conscience de cette reliance.

La mort fait partie de la vie, car elle est l’aboutissement d’un état qui conduit à un autre état. Pour que l’expérience de la transformation physique et subtile de ce changement d’état se passe dans la douceur, cela nécessite une capacité d’accueillance la plus large possible.

Comme pour un télescope entouré d’œillères, de filtres, réduisant considérablement et modifiant la vision de ce qui est observé, plus la vue est dégagée, plus la vision est claire et globale, pour ce qui est à observer. Ce qui est à voir est qu’il n’y a aucune séparation entre la vie et la mort, il y a une transformation d’état et de conscience.

Lorsque le pont entre les deux états est visible, alors la peur de la séparation disparaît et le sentiment de légèreté et de gratitude apparaît.

La quête est alors de voir ce pont et de comprendre les tenants et les aboutissants.

Pour la vie humaine qui s’accroche tant à la vie dans la matière, pour le règne animal qui vit encore tant de peurs et de souffrances, pour le règne végétal qui croît au milieu de tant de distorsions, pour le règne minéral qui absorbe tant de malaisance, pour les élémentaux qui régissent les lois de l’univers et qui en sont détournés, tout se vit dans la souffrance.

Jusqu’à ce que les circonstances poussent : à rompre les attaches, à dépasser la peur de vivre par peur de mourir, à réduire considérablement les pollutions qui détournent toute vie de ses missions d’être pleinement Soi.

Et ces circonstances influent sur la vie, s’accélèrent dans leurs manifestations, s’accroissent dans la matière et dans l’être et perdurent dans le temps de la vie des Hommes, de la vie sur Terre.

Ces influences font et feront de plus en plus perdre pour se libérer des attaches et retrouver l’essence de Soi.

Si la vie pousse un être à vivre le deuil, c’est qu’il est temps pour lui de libérer ses liens. Ceci concerne l’individuel tout comme le collectif, car la Terre s’épure grandement de ses propres liens, tout comme chaque règne.

Si des immeubles ou des maisons disparaissent, si des villes entières, des terrains, des zones sont rasées, si des peuples sont amenés à quitter ce monde, si des espèces végétales et animales quittent le plan terrestre, si des groupes d’Hommes perdent la vie, si des accidents brutaux ou des maladies foudroyantes font perdre brutalement leurs corps à des âmes, si des changements radicaux s’opèrent au sein des structures, si des coupures de toutes sortes de ressources et de communication entraînent l’isolement de certains endroits et personnes, si les réseaux de transports et de distributions sont perturbés et mal desservis durant un certain temps, si la vie change de fonctionnement petit à petit, si des groupes se rassemblent pour subvenir collectivement à leurs besoins, si des groupes d’Hommes sont démantelés pour casser les modes d’échange monétaire en place, si la monnaie d’échange se transforme en quelque énergie plus saine, alors c’est que toute mort permet le renouveau.

Faire le deuil s’impose, après ces milliers d’années de préparation par petits deuils, il est temps maintenant d’aboutir à la libération finale de tout attachement pour la vie ici sur Terre, pour que s’installe un renouveau, progressivement à l’échelle Humaine et plus rapidement à l’échelle de la planète et du cosmos.

Les transformations planétaires d’ordinaire très lentes pour un humain qui a une vie si courte par rapport à la sphère qui l’abrite sont tellement accélérées que tout changement est immédiatement perceptible pour tout ce qui vit à sa surface. Et pourtant la planète et d’autres règnes sont bien plus prêts que les humains à vivre ces changements. Alors pour que l’intégration se fasse correctement pour le règne humain, la notion de progression reste indispensable pour le moment, même si de nombreux sauts quantiques sont faits, partout sur la planète.

La progression aussi accélérée qu’elle soit, reste nécessaire dans la vie des humains actuels, qui chaque jour, modifient leur état d’être et leurs perceptions du monde.

Si accompagner est la mission de chaque Homme, pour lui-même et ses congénères, envelopper d’Amour et étendre sa vibration au reste de la planète et des autres règnes, aide encore plus à l’expansion totale des vibrations, provenant de l’IntraTerre, pour aider la surface de la Terre.

Rester en son centre, et accueillir à chaque instant ce qui vient aidera à augmenter en Soi la capacité de faire les deuils et de libérer les liens pour accéder au renouveau de la vie, ici et ailleurs.

Nous aimons et aidons les humains, tout comme nous soutenons le cosmos et toutes les planètes, qui vivent intrinsèquement ce changement.

Nous accédons à ces plans de conscience où tout a un sens et nous indique ce qui est juste, pour l’évolution de l’être du cosmos et de ses plans de vie.

Nous imaginons sans cesse, ce que chacun vit pour que vous puissiez le vivre, pour que cela soit votre réalité, c’est la pensée créatrice, l’être par la conscience.

Nous aidons à transformer les incidents difficilement vécus en un état de conscience planétaire qui permet d’intégrer ce qu’est la vie dans la forme, dans un monde où l’Amour cherche à se reconnaître et où, une fois reconnu, il fleurit et inonde sa source de tout ce qu’il a appris.

Nous sommes conscients et soutenants de ce qui est vécu et de la douleur perçue par les êtres et pour cela nous envoyons, par les messagers de l’Amour, qui vivent eux aussi ces douleurs, des soutiens, des piliers, qui vous aideront à passer ces caps ardus, par leur propre intégration de ce qu’est la douleur, pour la transformer en de magnifiques créations de très grandes ampleurs pour la source qui les reçoit.

Nous informons et nous compatissons, pour qu’ensemble nous soutenions ces périodes de deuil.

Nous vous aimons et vous chérissons pour tout ce que vous êtes.

L’Amour sert toute vie, rien de ce qui se passe n’est vain, et pour cela, vous avez tout en vous pour comprendre là où vous mènent ces deuils.

Des guides de hautes hiérarchies d’Amour, qui vous enveloppent de leur soutien.

Merci, merci, merci

Delphine ORIEUX https://ouvrir-son-coeur.fr/

RAYONNONS LA BIENVEILLANCE ENVERS NOUS-MÊMES !

Les conflits entre individus ont leur origine dans le jugement qu’une attitude soit considérée comme mauvaise, le « mal ».

Notre éducation conditionnée nous a transmis qu’il fallait toujours être dans le bien, le bon, que le mal, le mauvais ne peut être… Et quand il apparaissait, l’enfant ayant « mal » agi était puni, réprimandé, et avec un cordon de jugements de valeur.

L’enfant en nous a commencé à avoir peur de ne plus être aimé, car il avait commis un « mauvais acte », un processus mental a commencé : la culpabilisation, la peur de ne pas être bon, bien, gentil, etc.

En grandissant le piège se referme, car nous sommes de plus en plus confrontés à des actes mauvais, jugés en tout cas comme tels par une autorité extérieure que nous avions été éduqué à croire en sa position de « il sait ce qui est bon pour que je devienne un élément vu et reconnu comme quelqu’un de bien dans la société »

Dans notre tête s’inscrit la croyance « fais le bien en tout temps », fais comme l’autorité extérieure te dit que c’est bien, sinon tu seras puni par l’autorité pour le mal commis.

Au fil des années la charge émotionnelle de mal- être dues à nos culpabilités s’est alourdi. On meurt à l’intérieur doucement… la joie de vivre est inaccessible… nous recherchons des moments de plaisir par des divertissements : ciné, resto, soirées, drogues, alcool, télévision, sport, etc. Tout est possible, on s’agrippe à ce plaisir, le recherchant parfois en détruisant notre vie personnelle en rentrant dans une forme d’inconscience.

Les autres moments de notre vie sont étiquetés comme pénibles, obligatoires, remplis de morosité en tous genres, etc.

Tout cela s’est créé en raison de nos culpabilités, cet état de non-amour envers nous-mêmes pendant que nous avons des pensées de jugements de ne pas correspondre aux diktats d’une autorité extérieure que nous accréditons comme « la personne qui sait ce qui est bon pour moi ».

Dans un conflit, tant que les personnes vivent cette réalité personnelle de se culpabiliser, de penser qu’elles ne sont pas « un modèle de bon », toutes attaques verbales par jugements de l’autre vient enfoncer le clou de la culpabilité.

Quand on se croit « mauvais » face au jugement que l’autre nous projette.
On va soit se victimiser, cherchant à justifier ce qui nous est projeté par l’autre, soit on va prendre aussi la casquette du juge/bourreau pour envoyer nos jugements à l’autre.

Un pas vers la paix et le pardon est de comprendre que si l’autre nous juge, c’est parce que lui aussi se culpabilise, il connaît des souffrances psychologiques ayant aussi débuté dans l’enfance.

L’autre a connu aussi ce processus de conditionnement que le mal doit être banni de nos actions sous peine de punitions et de connaître la honte du jugement de l’autre.

Quand on prend le jugement de l’autre personnellement parce qu’il vient appuyer sur notre culpabilité, le ping-pong jugements/justification commence. Et là, la souffrance grandit.

La réalité quantique, métaphysique de la Vie est tout autre. La voie du Tao avec le symbole yin/yang nous enseigne que rien ne peut exister sans son contraire lumière/obscurité, blanc/noir, souffrance/joie. Le fait de déterminer que le jour serait mieux que la nuit est un jugement de valeur intellectuelle uniquement, pas la Réalité de la Vie.

Tout jugement intellectuel ou moral qu’une chose serait bien ou mal, va entraîner de la souffrance mentale parce qu’on n’est pas en accord avec la Réalité de la Vie, car rien n’est bon ou mauvais pour l’énergie qui insuffle la Vie.

Chaque acte humain EST, sans notions de bien ou mal, c’est comme ça, c’est une forme d’innocence, que tout est « pur », rien de bien ou mal encore une fois.

Quand on comprend que notre mal-être psychologique a démarré en nous, par le processus de culpabilité, on peut comprendre que l’autre ne peut pas nous aimer tels que nous sommes, puisqu’il a commencé à ne pas s’aimer, lui aussi étant conditionné à se culpabiliser depuis l’enfance.

Nous ne pouvons arrêter de ce fait le jugement de l’autre, car ça devient un non-sens de vouloir que l’autre nous aime plus que nous arrivons à nous aimer nous-mêmes…

La culpabilité est une illusion de la Réalité, c’est notre réalité personnelle conditionnée par nos croyances éducatives. Physiquement/métaphysiquement parlant ce n’est pas la Réalité, juste notre réalité personnelle conditionnée par des jugements de valeur.
En lâchant les culpabilités, les reconnaissant en conscience comme des mensonges (puisque ce n’est pas la Réalité, car pour l’énergie de vie nous sommes tous purs et innocents) que nous nous racontons sur nous-mêmes depuis l’enfance.

La fin de notre souffrance par la culpabilisation passe par le pardon, nous avons vraiment fait à chaque instant de notre mieux, nous n’aurions pas pu agir autrement, car nous avons reçu un programme « défectueux ». Se reprocher et reprocher à l’autre des erreurs est complètement insensé puisque personne n’a reçu un programme d’apprentissage basé sur la bienveillance à appliquer en toutes circonstances (nous avons reçu la malveillance via le jugement).

Avec toute ma bienveillance en espérant que cela pourra vous aider à atténuer vos souffrances personnelles, car c’est le meilleur moyen pour apporter l’amour dans ce monde, chercher toujours le chemin de la bienveillance envers soi, plutôt que faire ce à quoi on a été formaté : être dans la malveillance par nos culpabilités qui nous conduisent à encore plus de souffrances en jugeant les autres et les évènements du Monde.

En Rayonnant la bienveillance envers nous-mêmes, nous rayonnons la bienveillance pour les autres.

Frédéric Deconinck

Remis par l’auteur à la Presse Galactique

La NUIT votre ATTENTION se déplace vers votre CORPS SPIRITUEL

À part quelques rêves dont on se souvient, nos sommeils nocturnes semblent être une grande zone crépusculaire de conscience où il ne se passe pas grand-chose.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !

Un rideau d’oubli est tiré sur notre conscience chaque fois que nous nous réveillons du sommeil. Ce qui se passe réellement la nuit est en fait plus vif, plus vivant et plus réel que tout ce qui se passe le jour dans le monde physique.

La nuit, nous voyageons dans un monde plus subtil que le monde physique. La conscience humaine possède de nombreux « corps », ou enveloppes de conscience, qui fonctionnent chacun à un niveau de conscience différent. Les corps les plus denses utilisés par chaque être humain sont le corps physique, sa contrepartie énergétique éthérique et le corps astral ou spirituel. Les corps moins denses commencent par le « corps » de l’âme, qui est un champ de conscience non physique qui existe au-delà des limites du temps et de l’espace, puis remontent l’échelle des fréquences de la conscience.

Pour comprendre la place de ces corps dans la grande échelle de la conscience universelle, il faut savoir qu’il existe 12 couches de densité de conscience. Certaines personnes appellent les différentes couches de densité des « dimensions ». En tant qu’êtres physiques aujourd’hui, nous existons en troisième densité et sommes en train de passer en quatrième densité. La quatrième densité a traditionnellement été le foyer des royaumes spirituels. Elle le sera encore après l’achèvement du passage à une conscience supérieure, mais les royaumes spirituels se déplaceront vers des sous-couches plus élevées de la quatrième densité à mesure que le royaume physique s’y installera.

Les royaumes spirituels sont désignés au pluriel, car il existe de nombreuses sous-couches de conscience en quatrième densité. Les royaumes spirituels ou astraux sont également connus sous le nom de vie après la mort. Ils vont des royaumes astraux inférieurs aux royaumes astraux supérieurs ou cieux, en passant par les royaumes intermédiaires très peuplés.

Lorsque vous quittez le monde physique, comme nous le faisons tous un jour, vous vous retrouvez dans le royaume spirituel qui correspond exactement à votre fréquence normale de conscience. Si vous avez des problèmes importants à résoudre, ils vous retiendront un peu jusqu’à ce que vous les ayez résolus par un processus d’intégration. L’expérience entière de la vie après la mort est consacrée à l’intégration de tous les problèmes de séparation qui ont été générés pendant la vie physique d’une personne. Si elle s’est polarisée contre une personne en particulier, c’est-à-dire qu’elle a commencé à la haïr, elle apprendra à voir la situation d’un point de vue plus élevé et à guérir ce problème de séparation par le pardon d’elle-même et de l’autre personne. Ensuite, au fur et à mesure de la guérison de ces problèmes, ils s’élèvent en conscience dans le monde spirituel.

La mentalité de la 3D (le monde physique de troisième densité) est de nature SÉPARATIVE et celle de la 4D (le monde spirituel de quatrième densité) est de nature INTÉGRATIVE, ou de guérison. La 3D résonne au centre énergétique du plexus solaire humain, avec son développement mental et sa nature compétitive, tandis que la 4D résonne au cœur.

L’aspect supérieur de la conscience du cœur est le premier stade de la conscience spirituelle. C’est ici que, par principe, le bien du plus grand nombre est reconnu comme étant plus important que les bénéfices immédiats pour soi-même. Cela conduit à un sens du service où la personne veut contribuer à ce que le meilleur soit disponible pour tous.

C’est le fondement d’un monde qui est solidaire plutôt que compétitif. Dans un tel monde, il y a vraiment plus pour tout le monde, beaucoup plus, car l’énergie qui était dépensée en compétition avec les autres est maintenant canalisée vers un travail productif.

La nuit, lorsque vous laissez derrière vous la conscience de votre corps physique, ce n’est pas parce que votre cerveau s’est éteint pour la nuit. C’est parce que votre attention s’est déplacée vers votre corps spirituel. Votre corps spirituel s’élève hors de votre corps physique et se prépare à commencer vos aventures nocturnes.

La semaine prochaine, nous ferons un tour dans le monde des esprits et nous verrons quelles sont les options dont vous disposez pour vivre les meilleures aventures nocturnes. Nous verrons ensuite comment développer une meilleure mémoire du temps des rêves afin que vous puissiez vous souvenir de ces aventures.

Avec l’aimable autorisation d’Owen Waters, www.spiritualdynamics.net

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Page 2 of 4

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén