Mes chers amis,
Bien que vous ayez toujours eu du cœur, vous avez caché votre cœur pendant des éons terrestres parce qu’il semblait que les autres ne voulaient ou ne pouvaient pas retourner l’amour que vous aviez à donner.
Au cours des éons, vous avez endurci votre cœur et les réponses correspondantes. Beaucoup d’entre vous sont devenus des soignants accomplis. Mais vous l’avez fait pour vous assurer que quelqu’un interagirait avec vous plutôt que de suivre un processus naturel.
Vous n’aviez pas le cœur froid, mais vous avez échangé l’amour contre l’amour – tout comme les commerçants échangent pour des gains financiers.
Peut-être êtes-vous contrarié, car vous croyez que vous donnez avec un cœur complet et aimant. Et c’est ce que vous faisiez lorsque vous étiez en 3D.
L’amour en 3D a presque toujours un but, de « Si je fais cela, Dieu m’aimera » à « Si je fais cela, ma communauté ou ma famille verra quelle personne merveilleuse je suis ». Si cet amour n’était pas réciproque (récompensé), vous quittiez ou faisiez du tort à la personne ou à l’institution sur le plan émotionnel, physique ou spirituel avec des pensées du type « Tu n’es pas à la hauteur de mes standards d’amour. »
L’amour tridimensionnel a été troqué comme c’est le cas pour toute marchandise terrestre.
L’amour vers lequel vous évoluez est plus large et plus profond. Parce que vous vous récompensez par l’amour de soi, les récompenses extérieures ne sont plus nécessaires.
L’amour en trois dimensions consistait à remplir votre coupe d’amour vide. Une coupe qui était vide parce que vous ne vous aimiez pas.
Une fois que vous vous autoriserez à vous aimer pleinement, les pitreries des autres passeront en vous du stade de « Ils m’ont blessé » ou « Ils m’ont brisé le cœur » à celui de « Ils doivent fonctionner comme ça pour une raison ». Vous avez alors le choix d’encourager ces actions, de modifier vos interactions ou d’ignorer le prétendu affront et de passer à autre chose.
Vous n’avez plus besoin d’apaiser qui que ce soit. Demandez-vous plutôt si ces interactions nourrissent ou réduisent votre amour de soi.
La nouvelle terre n’est pas une question de quantité d’interactions, mais de qualité d’interactions.
L’amour de soi règne.
Vous pouvez vous demander comment l’amour de soi s’applique aux enfants, aux parents ou aux amis de longue date. Les ignorez-vous, les laissez-vous tomber, les confrontez-vous ou créez-vous quelque chose de nouveau ? Cette décision est votre nouvelle liberté d’être. L’obligation ne s’applique plus.
Beaucoup d’entre vous remettent en question cette liberté en pensant aux employeurs, aux parents, aux amis et aux autres personnes que vous avez rassemblées pour satisfaire vos besoins en 3D.
Beaucoup d’entre vous répondent que vous pouvez libérer vos amis, mais que vous avez besoin du travail, ou que vous devez prendre soin des membres de votre famille. Si tel est le cas, il vous incombe de revoir vos besoins et, par conséquent, vos interactions avec eux.
Utilisez-vous les applications 3D amour/amitié/emploi que vous utilisez depuis des lustres ? Ou pensez-vous être suffisamment important pour vous libérer de ces personnes et de ces choses qui vous retiennent captif ?
L’amour en 3D était un troc ou un échange financier. Vous avez senti que votre cœur était rempli – non pas de l’intérieur vers l’extérieur, mais de l’extérieur vers l’intérieur. Lorsque vous remplissez votre cœur d’amour de soi, cet échange 3D n’existe plus. Vous ne ressentez pas le besoin ou n’avez pas l’énergie pour apaiser les autres parce que tant de choses se passent en vous. Ainsi, vous ne pouvez plus jouer le rôle de suppliant ni fonctionner comme le roi/la reine tout-puissant.
Le nouveau vous n’a ni le temps ni l’énergie de rendre la vie des autres meilleure juste pour qu’ils vous rendent la pareille. En vous remplissant d’amour de soi, vous vous surprendrez à explorer des relations que vous pensiez être éternelles, pour découvrir qu’elles ne sont plus si intéressantes.
Souhaitez-vous être avec ces personnes pour autre chose que ce qu’elles vous ont donné, ou êtes-vous prêt à passer à une autre interaction ?
Peut-être croyez-vous avoir besoin de certains êtres dans votre vie, car si vous les laissez partir, il n’y aura personne pour les remplacer. Nous, les Univers, ne pouvons que répondre que votre filet de sécurité émotionnel 3D n’existe plus. Non pas parce qu’il était mauvais ou incorrect, mais parce que vous êtes un nouvel être dans un nouvel âge.
La partie la plus essentielle de votre nouvel être est l’amour de soi. Un amour qui ne vous demande pas de négocier avec qui que ce soit. Il ne vous oblige pas non plus à conserver un certain nombre de personnes ou d’objets dans votre monde pour vous sentir complet.
L’orientation vers l’extérieur indique que vous ne pouvez pas vous gouverner vous-même sans l’aide des autres. L’orientation vers l’intérieur est le contraire.
Vous craignez peut-être de vous isoler.
S’aimer soi-même est parfois solitaire – surtout au début. Non pas à cause des récompenses finales, mais parce que vous réalisez le peu de choses que vous aviez en commun avec les personnes qui vous tenaient à cœur. Même s’ils n’ont jamais rempli votre cœur, ce qu’ils ont échangé avec vous vous a permis de sentir que votre cœur POURRAIT être entier.
Tu as besoin d’un cœur entier depuis ta création, il y a quelques années – tout comme tu as besoin d’oxygène pour vivre sur terre. Ainsi soit-il. Amen.
Brenda Hoffman
Laisser un commentaire