Il est très important d’observer votre FRÉQUENCE ou MOUVEMENT VIBRATIONNEL D’ÉNERGIE (FORCE DE VIE) qui est régi par vos pensées sur les événements personnels, locaux, nationaux et mondiaux, ainsi que vos réponses émotionnelles à ces événements et les actions que vous prenez à leur sujet.
Des individus et des groupes particuliers qui ont un programme spécifique à suivre en fonction de leurs intérêts et de leurs désirs égoïstes continueront à utiliser diverses tactiques pour attirer le collectif humain dans certaines croyances et dans les comportements qui en découlent.
La plupart de ces tactiques seront basées sur la peur afin de contraindre le collectif à adhérer à diverses idées.
Il est préférable de créer une structure à trois niveaux pour tester les différentes situations afin de déterminer si elles sont authentiques ou si elles font partie d’un programme de manipulation.
Par exemple, si vous voyez ou entendez quelque chose dans les nouvelles grand public, demandez-vous si ce que vous entendez est d’une ” Vibration basse ” (nuisible si elle est acceptée), d’une ” Vibration moyenne ” (quelque chose qui n’est pas très nuisible mais qui ne vaut pas la peine d’y prêter attention ; en d’autres termes, il s’agit de la production générale habituelle de ceux qui ” pensent ” être en charge de la politique, des structures sociales, etc. mais qui peut perturber ceux qui s’y intéressent), ou “Vibration élevée” (quelque chose de très lié à une orientation spirituelle qui mérite votre attention parce qu’elle peut être génératrice de paix, de guérison, d’enracinement, etc.)
Cette technique de questionnement peut être utilisée dans les associations avec certaines personnes ou certains groupes, dans les situations liées au travail, dans les réunions communautaires, dans les plans de voyage, dans les aliments que nous mangeons – tout ce qui est important pour votre bien-être physique, mental et émotionnel.
Essentiellement, lorsque vous utilisez ce processus, réfléchissez à ce que vous ressentez.
Êtes-vous ravi de ce que vous entendez ? Joyeux ? Calme ? Êtes-vous plutôt anxieux, effrayé, en colère, déprimé ? Quelles images vous viennent à l’esprit ? Votre corps réagit-il d’une manière particulière ?
Certaines personnes utilisent un pendule pour déchiffrer les fréquences vibratoires.
S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, lorsqu’ils demandent s’ils doivent ou non s’engager dans quelque chose ou si quelque chose est exact, le mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre indique la réponse “Oui”. S’il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, cela signifie “Non”.
Certaines personnes utilisent leur corps comme un pendule. Elles se tiennent debout ou s’assoient, les pieds fermement posés sur le sol et serrés l’un contre l’autre.
Si, après avoir posé une question, ils constatent qu’ils avancent, la réponse est “oui”. S’il recule, la réponse est “non”.
Cependant, comme il est suggéré, il suffit de surveiller ce que l’on “ressent” à propos d’une question particulière, car les “sentiments”, qui ont une énergie magnétique, sont des messages intuitifs du SOI SUPÉRIEUR.
Certaines personnes hésitent à utiliser un objet matériel tel qu’un pendule parce qu’elles ont été “programmées” pour penser qu’un tel outil n’est pas de DIEU.
Elles sont cependant disposées, dans certains cas, à se mettre au diapason de leur MOI SUPÉRIEUR par le biais de la prière et de la méditation.
Malheureusement, de nombreuses personnes ignorent les conseils de leur MOI SUPÉRIEUR et laissent les situations mondiales chaotiques quotidiennes régir leurs croyances et leurs actions.
Ce qui est vraiment triste, c’est que souvent les gens suivent inconsciemment ce qui ne devrait pas être suivi parce qu’ils ont été si profondément “programmés” pendant si longtemps.
Ainsi, ils attendent qu’on leur ” dise ” ce qu’ils doivent faire au lieu de se brancher sur la SOURCE pour obtenir des réponses, et la SOURCE EST LE SOI SUPÉRIEUR.
Parfois, les gens peuvent recevoir des conseils de leur MOI SUPÉRIEUR, mais ils les ignorent parce que la “programmation” les rend réticents à ne pas vouloir “faire tanguer le bateau” des forces de contrôle – comme un esclave qui a peur de son maître.
Alors que le “Crépuscule du Kali Yuga” devient plus prononcé avec des drames politiques, des expérimentations scientifiques, des haines de groupe, des développements militaires, des conditions météorologiques difficiles et d’autres signes d’un monde en transformation, rester immobile et se centrer sur la sagesse du Soi Supérieur n’est pas seulement un rituel de détente agréable.
C’est une action régulière très nécessaire pour être bien guidé.
Le Soi supérieur peut vous “déprogrammer”. Il peut élever votre conscience jusqu’à la super-conscience, et vous pouvez alors accéder à l’ORDRE DIVIN.
Dr. Schavi M. Ali
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Laisser un commentaire