N’en avez-vous pas enfin assez de tout ce que vous vivez sur votre monde ? Continuez-vous à vous satisfaire des mensonges, des manipulations, des égoïsmes, de la recherche sans fin de vos petites satisfactions illusoires en ne jetant que de loin des regards vite détournés sur les nombreuses injustices maîtresses de votre plan de manifestation.

Oui, nous pensons et voyons, comme vous le dites et le pensez « La coupe est pleine,trop pleine ». Nous voyons que quelque chose de puissant éclot en vous, en tout cas en beaucoup d’entre-vous qui, aidés par les fortes énergies de transmutation et d’élévation transfusées depuis nos fréquences élevées tournent enfin leur regard sur l’état de votre planète, sur son fonctionnement profond.

L’éveil que nous voyons est prodigieux. C’est comme un moment suspendu vous permettant enfin de vous interroger, de cesser d’errer dans les méandres de votre inconscience.

Nous vous voyons, en de nombreux pays, manifester pour la Paix. Un écœurement profond éclate en vous devant la vision et l’information sur les régions de votre monde en proie à la destruction et surtout devant le nombre impressionnant de victimes périssant dans la sauvagerie de ces guerres.

Vous manifestez pour la Paix, c’est bien et salutaire mais cette Paix est-elle vraiment inscrite au centre de votre Être, dans l’espace sac ré de votre cœur ?

Oui, vous manifestez mais toujours en prenant partie, en accusant ceux qui sembleraient être à l’origine de tels ou tels conflits. C’est-à-dire que vous manifestez encore une fois sans connaître réellement la cause de toutes ces luttes de pouvoir qui perdurent sur votre plan depuis un temps qui semblerait éternel.

Nous vous l’avons dit et maintenant vous commencer à réaliser que ceux qui vous gouvernent, dans l’état d’esprit de conquérants de l’inutile qu’ils manifestent depuis que vous leur accordez tous les pouvoirs, n’ont de cesse de vous entraîner dans le séparatisme. Leur but est de décider et d’appliquer l’idée que vous et les autres n’êtes présents que pour être leurs vassaux. Que vous viviez ou disparaissiez n’a pour eux aucune importance. Ils vivent de votre aveuglement, de vos peurs et comme vous l’avez vu récemment de votre propension à obéir aveuglement à ce qu’ils vous proposent pour votre plus grand bien.

Heureusement le trop plein de cette dernière création morbide, dans cette fausse pandémie créée afin de brider définitivement votre liberté a eu pour effet contraire d’amener en beaucoup, l’éveil salutaire que nous attendions.

Oui, l’éveil est en route. Comme la petite lueur à l’horizon du soleil levant colore le ciel avant que la puissante Lumière de l’aurore envahisse vos cieux, ainsi la force de cet éveil va-t-il de plus en plus illuminer vos consciences en apportant sur votre monde un nouvel éclairage supprimant toutes les ombres rampantes restées agglutinées dans l’esprit des adeptes de l’obscurité.

Oui, cela aura assez duré !

Il vous fallait ce temps de confinement qui malgré ce que désiraient les adeptes de ce plan d’enfermement aura permis en beaucoup un temps de réflexions salutaires et de remise en question sur le mode de vie qui jusqu’à présent rythmait votre quotidien.

Une ouverture sur les autres, consécutive aux nombreuses manifestations qui se présentent actuellement en différentes régions de votre Terre. Cela démontre qu’enfin vous vous réunissez sans différences de cultures ou de religions, dans le seul but que les guerres cessent, que les massacres de nombre de vos Frères et Sœurs humains s’arrêtent,que la paix et l’harmonie commencent à recouvrir votre monde de leurs fréquences élevées.

Regardez-vous comme ce qui vous êtes au regard d’Amour de la Source. Vous êtes des Âmes courageuses venues sur cette magnifique planète afin d’y implanter les graines de la Lumière Divine, d’élever les fréquences des mondes sur lesquels vous choisissez de vous incarner.

Hélas des forces contraires vous ont piégé et rendu amnésiques. il aura fallu le courage, la volonté et l’abnégation de nombreux Êtres des plans élevés qui acceptant de descendre auprès de vous, risquaient de perdre par sacrifice et par acte d’Amour leur propre lumière pour vous aider à reconnaître la vôtre…

Ainsi est le jeu de la vie, le choix individuel et collectif du retour vers la Source Créatrice qui déjà dans l’absolu de la Présence Divine est et ne peut être empêché.

Seul ce que vous appelez le temps semble retarder ce but qui maintenant se précise dans la conscience libérée de plus en plus d’humains actuellement incarnés.

Oui, faut-il encore des mouvements puissants de votre Terre-Mère, mouvements naturels décidés par les changements vibratoires de votre planète ou artificiels créés par ceux qui désirent votre soumission et même votre disparition. Vous le voyez actuellement et réalisez que du jour au lendemain, tout peut s’arrêter, que ce que vous pensiez sûr et solide peut disparaître dans les flots tumultueux, dans des incendies dévastateurs et le pire dans les armements et bombardements de plus en plus sophistiqués que vos dirigeants sans scrupule, criminels de guerre, décident de déverser, sous des prétextes fallacieux, sur des peuples qui déjà ont tout perdu.

N’en avez-vous donc pas assez ?

Nous le voyons, la souffrance, l’incertitude du lendemain, la fragilité de la vie maintenant menacée alors que pour beaucoup l’insouciance dirigeait leur vie, vous ouvrent les yeux, les détournent de votre petit nombril satisfait de ses possessions matérielles.

Oui, vous vous ressentez plus intensément comme faisant partie d’une humanité non séparée mais au contraire vivant les mêmes incertitudes et les mêmes difficultés. Vous resserrez vos liens et regardez l’autre de plus en plus avec compassion, avec fraternité. Vous partagez les mêmes combats et main dans la main vous marchez dans la perspective de votre libération maintenant très proche.

Il vous vient des envies de vous débarrasser de l’inutile, d’aller à l’essentiel.

Avoir ne vous satisfait plus. L’immortalité de votre Être prend de plus en plus de place en votre conscience et vous ouvre la porte de la reconnaissance de votre Déité.

Les mondes subtils, de fréquences supérieures, attentifs et cocréateurs de votre ascension personnelle et collective se réjouissent du gigantesque pas en avant que vous réalisez actuellement. Ils se rapprochent de vous, soyez heureux de l’heureux dénouement que votre histoire humaine s’apprête à vivre.

Paix, Amour et Lumière en vos cœurs.

Dominique Fihey

Source : https://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/