Attention les ami(e)s, prenez garde de ne pas vous faire happer par les événements de la scène théâtrale mondiale, d’autant plus au travers des personnes qui les relayent.

Pour rappel, quelles que soient les informations diffusées, celles-ci n’ont aucune en valeur en soi, mais ces dernières s’étoffent dès lors qu’elles sont partagées, et que l’on y apporte une émotion quelconque.

Autrement dit, l’information peut devenir une arme psychologique très puissante.
Comme nous l’a démontré l’épisode du ‘’coronacircus’’, où rien n’aurait pu se produire, d’une certaine façon, sans l’aide des médias ainsi que des réseaux sociaux. Pensez-y!

Par ailleurs, observez comme l’histoire se répète sans cesse, certes, sous différentes formes selon l’époque, mais il apparaît clairement que tous les événements sont coordonnés, et se succèdent les uns après les autres.

Tel un script cinématographique où chaque épisode est prédéfini, et ajusté selon la réaction de la collectivité.

Toutefois, bien que l’on puisse considérer certaines choses comme des atrocités, à juste titre, cela ne change en rien sur les faits même si vous en aviez la main.
À savoir, personne ne peut interférer au script envisagé dans cette densité. Personne.

En outre, le but est toujours le même, celui de faire réagir émotionnellement l’Homme sous toutes ses formes. Ce qui est voulu bien entendu, et gardons en mémoire que là où notre attention s’attarde d’une manière ou d’une autre sur les scénarios présentés, nous alimentons les égrégores associés.

Et cela fonctionne plus ou moins bien. Observez comme les mouvements protestataires se multiplient dans tous les pays du monde depuis quelques jours, et avec toujours autant de répression face à ces manifestations. Ce qui est parfait d’un point de vue de l’astral, car la quantité de ‘’loosh’’ récolté est d’une abondance phénoménale lors de ces protestations.

On retrouve éternellement le même stratagème pour faire adhérer l’Homme aux scénarios de cette existence, en utilisant la stratégie du choc car celle-ci une fois déployée, ce dernier ne peut que s’y accorder sans l’aide d’un discernement affûté.

C’est pourquoi ces forces de l’astral ont fondamentalement besoin de faire consentir l’Homme dans cette matrice par les impressions. Toujours.
D’où la nécessité d’appréhender cette notion, afin d’acquérir un réel lâcher prise, pas celui de nature psychologique mais psychique.

Autrement dit, libre à chacun d’être l’acteur des scénarios imposés, ou bien de faire le pas de côté pour être le spectateur qui parvient toujours à prendre de la hauteur.

Via Facebook : https://www.facebook.com/steeve.rolland