Rien n’existe à part ce que l’on est de toute éternité, cette présence éternelle.

N’avez-vous pas compris que tout ce à quoi vous pensez, croyez et prétendez être, ne sont que des voiles ?

Voilant ce qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle, c’est-à-dire ce que l’on est de toute éternité.

Tout ce à quoi vous pensez, croyez et prétendez être, ce ne sont que des histoires et lorsque l’on s’identifie à une seule ou à plusieurs c’est que cela met des voiles à ce que l’on est de toute éternité.

C’est dans le silence, que l’on est en mesure de mettre fin à toutes les histoires, à lever tous les voiles pour se rendre compte qu’il n’y a que la présence éternelle, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle.

Il n’y a plus aucune histoire, il y a que l’instant présent libre de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, cela fait partie du rêve éphémère de tous les possibles, de toutes les histoires.

Alors qu’il suffit à travers cette forme humaine de traverser sa propre histoire dans le silence du cœur de l’amour absolu et ainsi cela fait taire le mental, de ne plus être dans aucune histoire.

Quelle que soit l’histoire, c’est toujours un voile à sa véritable nature divine.

Et c’est en endossant ce que l’on est de toute éternité, cette présence éternelle qui met fin à toutes les histoires, à tous les voiles.

C’est dans le silence du cœur que l’on est de toute éternité, cette présence éternelle.
Régis Raphaël Laviolette
Via Facebook https://www.facebook.com/justeetre