Par Monique Damel


Tu es vivant et en vie, ne t’associe pas à la mort, ne rentre pas dans le tombeau, ton temps n’est pas venu.

Reste dans la lumière.

Ce qu’il se passe dans le monde n’est pas à ignorer, envoie de la lumière, des intentions de paix, mais ne rentre pas dans un combat qui n’est pas le tien.

Tout est là pour te permettre de comprendre que ta vie est précieuse et qu’il t’appartient d’en faire quelque chose de constructif et d’évolutif.

Chaque jour qui passe, te donne la possibilité de changer ta vision des événements, de transformer tes conditionnements, d’aimer et de t’aimer, accepte d’être vivant et continue ton chemin.

Ta mission, ici et maintenant, est de rayonner ton essence, de laisser ta lumière, révéler la beauté de tous ceux qui t’approchent, éclairer, enseigner, aider, est ton travail divin, fais-le, en toute simplicité et humilité avec qui tu es.

Accepte de laisser le monde s’agiter, se modifier, continue ton travail de semeur, garde ton esprit calme, laisse ton cœur te guider, reste en paix.

T’identifier au mouvement sombre du monde ne fait pas partie de ta mission, laisse-la à ceux qui ont choisi ce chemin, chacun à son livre de vie et ses expériences à vivre inscrites à l’intérieur.

Pour aider le monde et atténuer les égrégores négatifs, transforme tes forces originelles, en énergies de conscience, élève- toi au niveau du cœur pour aider l’humain/divin à atteindre l’accession à sa propre humanité.

Fais ta part du colibri, là où tu es, le monde s’embrase et ton attention se fixe dessus, cependant, à côté de toi, ton voisin, un inconnu, un ami, a besoin d’aide, de soutien, c’est là que commence ta participation à la paix dans le monde.


Via Facebook Lionel Dupont