Transmis par Cécile Carpanedo
« Il y a des moments dans la vie ou il n’y a plus le temps, plus de temps de penser, de remettre à demain, juste le temps d’y aller, de foncer, d’agir, oui, mais pour faire quoi ?
Laisse ton âme te parler, laisse là te parler, car elle seule a les réponses. Repose-toi au creux de ton être pour entendre les réponses parce que seule toi les connait.
Il y eut des temps innombrables où des êtres se sont faits la guerre, se sont meurtris, se sont tués, se sont massacrés, ces temps sont toujours intacts comme un vaste champ de bataille de nos cœurs endoloris par l’absence d’amour, de compassion, de justice et d’équité. Ces temps seront marqués par l’apogée de guerres en tous genres, comme le début marque la fin, ces temps se termineront pour laisser place à une lumière éclatante, étincelante, rutilante. Le temps des guerres, de la dualité se terminera, mais pas avant que l’être humain comprenne où est sa splendeur. Elle n’est pas dans le pouvoir, la possession, elle est au centre de lui-même, au cœur même de son cœur. Son cœur est comme une machine magnétique et rutilante de bonheur. Le bonheur de l’Homme réside dans sa capacité à aimer. Sans amour, il n’est rien.
Lorsque l’être humain comprendra d’où il vient, ce qu’il est vraiment, son histoire, il pourra avancer, pousser les murs de sa prison mentale et retrouver le chemin de la communication avec son âme. L’âme qui sait, qui connait, qui guide chaque pas de notre être. Elle veille comme sur un enfant, mais ne l’empêche pas de trébucher. Elle anime l’être sans pour autant le freiner dans ses désirs, sa réalité. Elle est la boussole inhérente à nos chemins de vie. Elle nous croise et nous recroise sans pour autant que l’on prenne le temps de l’écouter et de suivre ses conseils avisés.
Le temps n’est plus opportun à se demander comment nous pouvons agir pour changer les choses, le monde.
Le temps est à se recentrer et à écouter le chant de son âme. Chacun d’entre vous, et il est temps enfin d’écouter ce qu’a à vous dire la partie supérieure de votre être. Nous sommes des voyageurs venus expérimenter une partie de jeu sur cette Terre en pleine transformation et il est aujourd’hui grand temps de suivre le chemin que vous avez choisi avant de venir vivre cette expérience terrestre.
C’est comme une urgence, un cri, on ne peut plus attendre que la majorité d’entre vous se réveille, car il est grand temps pour votre Terre de passer à un autre niveau de conscience, donc écouter votre âme, c’est aussi vous connecter à cette même dimension, cette même fréquence ainsi les choses vont grandement évoluer si vous vous mettez au diapason de votre Terre mère.
Ceux qui ne le feront pas, risqueront de passer à côté d’une magnifique opportunité de grandir. Ceux qui ne choisiront pas cette voie, ce n’est pas grave, ils le feront plus tard ou ailleurs dans d’autres vies, d’autres planètes, d’autres dimensions.
Le temps est à la réconciliation Cœur, Âme, Esprit
Comme un enfant qui a trop appris, nous vous laissons appréhender, digérer ces quelques informations. Nous reviendrons dans d’autres temps, d’autres lieux, d’autres dates, d’autres moments pour vous parler de ce que vous traversez en ces temps de grandes transformations, car ce temps, tout comme d’autres temps où ces changements ont opéré, vous avez toujours été guidés, accompagnés, instruits, même si vous n’avez pas toujours écouté ou d’une oreille distraite. Aujourd’hui, il est temps d’écouter d’une oreille attentive, intéressée et amusée, l’un n’empêche pas l’autre.
Nous vous sommes reconnaissants de prendre le temps de lire ces quelques lignes bien instructives. Soyez doux avec vous-même, car les temps qui arrivent vont être encore plus bousculant qu’aujourd’hui, donc, reposez-vous, chouchoutez-vous, soyez à l’écoute de vous « m’aime » parce qu’il va falloir laisser sortir la lumière qui brille en vous pour espérer changer les ténèbres qui sont à l’œuvre. Vous avez le pouvoir de tout changer !
Mettez de la joie, de la lumière, de l’amour dans tous vos actes, chantez ce qui raisonne au fond de vous, car quand vous serez entourés par la pénombre, ce sera votre lumière intérieure qui fera toute la différence.
Nous vous aimons infiniment, nous vous laissons cogiter, comme vous le dites, sur ces mots. Nous sommes issus de plusieurs mondes, nous sommes vos frères et vos sœurs de la Confédération Galactique et nous veillons sur vous à chaque instant. Bientôt, vous nous verrez dans vos cieux, mais avant, il vous faut faire place nette dans vos cœurs et les ouvrir pour laisser passer toute cette lumière intérieure. Vous y êtes presque, encore un effort !
Respirez, acceptez que vous ne soyez pas seuls dans l’Univers. D’autres races toutes aussi différentes qu’il y a d’étoiles sous vos yeux émerveillés. Quand vos cœurs seront grands ouverts et pleins d’amour, vous pourrez les voir, les rencontrer.
Nous avons encore tellement de choses à vous dire, mais pour le moment, le temps est venu à l’introspection et à l’écoute de votre âme. Mettez-vous au repos et écoutez ce chant divin, ce qu’il a à vous dire et à vous transmettre.
Soyez adultes et responsables, il est temps de passer à l’action par l’apprentissage de qui vous êtes vraiment :
Un corps, un cœur, une âme et un esprit.
L’âme vous guide, le corps vous porte, le cœur vous ouvre et l’esprit vous anime. Aimez-vous, soyez humble et authentique et le reste suivra… »
Cécile Carpanedo cecilecarpanedo.com
Laisser un commentaire