Par Brenda Hoffman

Chers amis,

Qu’est-ce que vous aimeriez pouvoir faire ? Que voulez-vous faire ? Où et qui êtes-vous dans votre monde ? Ce sont des questions importantes à poser alors que vous créez votre chemin unique.

Dans le passé, vous avez suivi le chemin créé par d’autres jusqu’à ce que vous ne sachiez plus si votre vie était votre création ou celle des autres.

Il s’agit d’un nouveau monde avec de nouvelles directives intérieures. Des directives qui concernent moins votre communauté que dans toutes les existences terrestres antérieures.

Certains d’entre vous pensent que cet isolement de la pensée est contre-productif, étant donné les divisions affichées quotidiennement par les médias et vos rencontres avec d’autres personnes qui vous étaient autrefois chères. C’est comme si une lumière s’était allumée, éclairant ce que vous pensiez être parfait, pour découvrir des meubles de mauvaise qualité et une peinture écaillée.

Vous n’êtes plus ce que vous étiez, même quelques mois auparavant ; il en va de même pour vos interlocuteurs. Tout le monde essaie de trouver un sens à ce monde nouveau, déroutant et inconfortable.

Lorsque vos proches, vos amis ou les membres de votre communauté vous rappellent vos anciennes actions, vous ne ressentez aucune excitation à les accomplir à nouveau. Et lorsque l’on vous propose une nouvelle activité qui suscite votre intérêt, vous êtes désorienté.

La nouveauté semble intrigante mais effrayante parce qu’elle sort de votre routine quotidienne. Quant à l’ancien, il est devenu ennuyeux, même si vous gardez le souvenir de la joie qu’il vous procurait autrefois.

Bien que vous vous soyez préparés à ce changement depuis un certain temps, votre confusion est plus profonde que prévu. Comme cela a été le cas tout au long de cette transition terrestre, vous vous attendiez à ce que tout soit rapide et sans effort. Cela n’a pas pu se produire. Vous êtes dans un corps physique qui exige un processus plutôt qu’une gratification instantanée. Vous avancez plus rapidement que nous, les Univers, ne l’aurions cru possible, mais plus lentement que vous ne l’auriez voulu. Au lieu du processus par étapes que vous expérimentez, vous vous languissez de haricots magiques ou d’une pantoufle de verre pour changer votre vie instantanément.

Cela s’est déjà produit dans votre monde 3D, mais jamais en tant que combinaison d’une transition terrestre et universelle. Les transitions 3D instantanées ont consisté à gagner de grosses sommes d’argent, à mettre au monde un bébé ou à déménager dans une nouvelle communauté. Même si ces activités ont pu changer une vie instantanément, elles étaient limitées à des possibilités terrestres acceptables.

Le changement que vous rencontrez combine des changements terrestres avec des apports universels, produisant un effet de vacillement dans vos processus de décision. D’autres ont démontré les changements terrestres depuis des éons, ce qui vous permet de comprendre pourquoi et comment ces changements se sont produits. Ce nouveau système associe les changements terrestres et les changements universels. Personne ne peut vous mettre en garde contre ce système, car personne n’a encore rencontré un tel double changement.

En vous préparant à cette vie, vous avez interagi avec les êtres de la Terre et créé un environnement pour vous, vie après vie sur Terre. Entre les vies terrestres, vous avez volé à travers les Univers, saisissant les concepts appropriés pour cette transition. Jamais auparavant vous n’aviez combiné des pensées, des activités et des compétences terrestres et universelles.

C’est une période déroutante. Un instant, vous accomplissez paisiblement des actions terrestres ; l’instant d’après, vous vous ennuyez ou vous êtes en colère face à l’isolement des compétences qu’exige la vie terrestre. Votre être intérieur réclame à cor et à cri l’intégration de vos compétences universelles à votre connaissance de la Terre. Et votre être extérieur exige que vous conserviez votre être terrestre sans les cloches et les sifflets universels.

En tant qu’être terrestre, vous vous sentez normal. L’ajout de compétences universelles vous effraie, ainsi que votre entourage. Non pas parce que la combinaison est mauvaise, mais parce qu’elle est si nouvelle que personne ne peut vous informer des effets de cette combinaison. C’est quelque chose que vous ferez pour ceux qui vous suivront. Mais pour l’instant, vous vous sentez probablement isolé et effrayé par votre nouvelle dualité de besoins et d’intérêts.

Il s’agit d’un nouveau monde dans lequel l’être double que vous êtes en train de devenir est un étalage de possibilités pour ceux qui osent y accéder – y compris vous. Vous n’avez pas besoin de crier de peur. Vous n’avez pas non plus besoin d’ignorer vos nouvelles compétences. Vous êtes capable d’activer cette combinaison unique. En fait, si vous ne le faites pas, vous vous replierez de plus en plus sur vous-même et vous éprouverez peut-être des douleurs physiques. Que vous le vouliez ou non, votre nouvel être fait partie de vous.

Acceptez qui vous êtes en permettant à votre Terre et aux êtres universels de travailler ensemble dans la paix et l’acceptation pendant que vous créez un nouveau vous. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique